Advertisment

Voici pourquoi les prix ridicules des nouveaux iPhones ne sont pas corrects


Voici pourquoi les prix ridicules des nouveaux iPhones ne sont pas corrects

Les iPhones sont sans doute les combinés les plus populaires. Bien que les smartphones d'Apple offrent de nombreux avantages, il y a également beaucoup de choses à critiquer. Le prix irréaliste en fait partie. Les iPhones ont toujours été connu pour être assez cher, mais les dernières révélations ont réussi à amener les choses à un tout autre niveau.

L'évolution des prix des iPhones d'Apple est au moins inhabituelle. Nous savons tous que le prix de la technologie diminue avec le temps, mais c'est quelque chose qui ne s'est pas produit pour cette entreprise. Curieusement, les prix élevés semblent être la source du succès d'Apple.

Prix ​​élevés pour la version initiale

En 2007, Apple a sorti son premier iPhone. Personne ne savait que l'appareil deviendrait l'un des plus populaires au monde, mais Apple a reçu des réactions négatives pour son prix ridiculement élevé. Le prix de départ du premier iPhone était de 499 $. C'était beaucoup à l'époque, et les rivaux d'Apple pensaient que personne n'achèterait un produit à un prix comme celui-là.

Le prix a légèrement baissé pour les contrats AT&T, mais les iPhones pouvaient toujours être achetés pour 499 $, jusqu'à 599 $. Cependant, le prix élevé n'a pas arrêté les clients. Les produits ont connu du succès et Apple est devenue la grande entreprise d'aujourd'hui. Cependant, les prix n'ont jamais baissé.

Les prix de l'iPhone continuent de croître

Les derniers iPhones publiés par Apple ont réussi à établir un autre record. Ils sont les plus chers à ce jour et le prix de départ est de 1000 $. C'est sans utiliser la taxe de vente ou tout autre coût requis pour un nouveau téléphone.

De toute évidence, il est simple de constater à quel point les iPhones ont évolué. Si nous jetons un coup d'œil au premier iPhone, nous nous souvenons qu'il ne disposait que de 4 Go de stockage et d'un appareil photo de 2 mégapixels qui n'était même pas capable d'enregistrer des vidéos. Pendant ce temps, le dernier iPhone dispose de deux appareils photo de 12 mégapixels ainsi que d'un écran HD de 5.8 pouces et de 54 Go de stockage. Et les utilisateurs peuvent également choisir une version mise à niveau en ce qui concerne le stockage.

Pourquoi est-il si inhabituel que les prix continuent d'augmenter?

Vous pourriez penser qu'il est normal d'avoir des prix plus élevés pour des produits plus récents, mais la vérité est que c'est assez inhabituel en matière de technologie. C'est un fait connu que le coût de la technologie diminue rapidement, et cela se produit constamment.

Nous avons ajusté les prix de chaque iPhone en fonction de l'inflation afin de pouvoir les comparer. Par conséquent, l'iPhone original sorti en 2007 reste le moins cher, à 604.59 $. L'iPhone 3G (2008) a atteint 691.04 $, l'iPhone 3GS (2009) 700.15 $, l'iPhone 4 (2010) 692.23 $, l'iPhone 4S (2011) 722.08 $, l'iPhone 5 (2012) 707.99 $, l'iPhone 5s (2013) 707.9 $, l'iPhone 6 (2014) 688.28 $, iPhone 6s (2015) 688.53 $, iPhone 7 (2016) 678.6 $, iPhone 8 (2017) 714.922 $, iPhone X (2017) 1.021.75 $ et iPhone XS (2018) 999 $.

L'iPhone SE était l'iPhone dont nous avions tous besoin

Nous ne pouvons pas oublier iPhone Special Edition. Cet iPhone a conservé le design de l'iPhone 5S, mais il avait les mises à niveau internes de l'iPhone 6. Il a été publié en 2016, puis il a reçu une autre réédition en 2017 avec des mises à niveau de stockage. Ce smartphone était l'alternative idéale pour de nombreux utilisateurs Apple. En effet, son coût était parfait pour les marchés sensibles aux prix et pour les utilisateurs qui recherchaient quelque chose de plus abordable. C'était moins de 500 $, ce qui est vraiment accessible, surtout si on le compare avec les prix des derniers iPhones.

En mars 2017, les modèles 16 Go et 64 Go ont été abandonnés, mais les modèles 32 Go et 128 Go ont continué d'exister. Cependant, cela a changé après les derniers événements d'Apple lorsque les derniers iPhones sont sortis. La société a décidé d'arrêter définitivement l'iPhone SE, et cette décision n'a pas été appréciée par tout le monde.

Non seulement l'iPhone SE représentait l'iPhone abordable dont tout le monde avait besoin, mais c'était aussi le seul iPhone qui disposait encore d'un écran de 4 pouces. Les écrans de l'iPhone sont de plus en plus grands et tous les utilisateurs ne sont pas là pour cela.

Un successeur pour iPhone SE

De nombreux clients Apple espèrent toujours un successeur de l'iPhone SE. En fait, de nombreuses rumeurs et fuites semblent indiquer que nous en recevrons une lors des événements qui ont eu lieu cet automne. Cependant, cela ne s'est pas produit, et depuis qu'Apple a sorti trois iPhones, il est très différent d'en obtenir un quatrième la même année.

Il y a eu beaucoup de spéculation en ligne sur l'iPhone SE 2, et nous n'avons toujours pas perdu espoir. En fait, il est possible que nous recevions le successeur de l'iPhone SE au cours de la période de lancement du printemps. Ce serait une chose sage à faire pour Apple car cela lui permettrait également d'accéder à d'autres marchés.

Selon les informations que nous avons reçues jusqu'à présent (prenez cela avec un grain de sel), l'iPhone SE 2 était censé ressembler à une version plus petite de l'iPhone X. Des fuites de protecteurs d'écran semblaient confirmer cette théorie. De cette façon, nous aurions un iPhone accessible, mais nous en recevrions également un qui puisse tenir dans notre main.

L'avenir

Il y a encore de l'incertitude lorsqu'il s'agit de recevoir un iPhone abordable. En fait, il est possible qu'Apple veuille transformer son produit en un produit haut de gamme accessible uniquement à quelques personnes. Jusqu'à présent, la stratégie semble avoir fonctionné et les ventes d'iPhone continuent d'augmenter. Il est difficile de dire ce que l'avenir nous réserve, mais nous savons avec certitude qu'une baisse de prix serait appréciée par de nombreux clients.

Alternativement, l'ajout d'un produit moins cher à la gamme pourrait aider Apple à couvrir d'énormes portions de marché, ce que chaque entreprise devrait viser à faire. L'iPhone SE pourrait être l'appareil qui fait cela, mais nous ne pouvons qu'attendre de voir si Apple décide de ramener des prix abordables pour ses smartphones.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Here’s Why The Ridiculous Prices of The New iPhones Are Not Ok

iPhones are arguably the most popular handsets. While there are many benefits offered by Apple’s smartphones, there are plenty of things to criticize as well. The unrealistically high price is one of them. iPhones were always known for being quite expensive, but the latest reveals managed to take things to a whole new level.

The price evolution for Apple’s iPhones is unusual to say at least. We all know that the price for technology goes down in time, but this is something that hasn’t happened for this company. Strangely enough, the high prices appear to be the source of success for Apple.

High prices for the initial release

Back in 2007 Apple released its first iPhone. No one had any idea that the device will become one of the most popular ones in the world, but Apple did receive some backlash for its ridiculously high price. The starting price for the first iPhone was $499. That was a lot back then, and Apple’s rivals believed that no one will buy a product priced like that.

The price went down a bit for AT&T contracts, but iPhones could still be bought for $499, up to $599. However, the high price did not stop the customers. The products were successful and Apple became the big company that is today. However, the prices never went down.

iPhone prices continue to grow

The latest iPhones released by Apple managed to set another record. They are the most expensive to date, and the starting price is $1000. That is without using sales tax or any other costs required for a new phone.

Obviously, it is simple to notice how much iPhones have evolved. If we take a look at the first iPhone we remember that it only had 4 GB of storage and a 2-megapixel camera that was not even able to record videos. Meanwhile, the latest iPhone has two 12-megapixel cameras as well as a 5.8-inch HD display and 54 GB of storage. And users can choose an upgraded version as well when it comes to storage.

Why is it so unusual that prices continue to grow?

You might think that it is normal to have higher prices for newer products, but the truth is that this is quite unusual when it comes to technology. It is a known fact that the cost of technology is decreasing rapidly, and this is happening constantly.

We have adjusted the prices of each iPhone for inflation so that we can compare them. Therefore, the original iPhone released in 2007 remains the cheapest one, at $604.59. iPhone 3G (2008) reached $691.04, iPhone 3GS (2009) $700.15, iPhone 4 (2010) $692.23, iPhone 4S (2011) $722.08, iPhone 5 (2012) $707.99, iPhone 5s (2013) $707.9, iPhone 6 (2014) $688.28, iPhone 6s (2015) $688.53, iPhone 7 (2016) $678.6, iPhone 8 (2017) $714.922, iPhone X (2017) $1.021.75 and iPhone XS (2018) $999.

iPhone SE was the iPhone we all needed

We cannot forget iPhone Special Edition. This iPhone maintained the design of iPhone 5S, but it had the internal upgrades of the iPhone 6. It was released back in 2016 and then it received another re-release in 2017 when it got some storage upgrades. This smartphone was the ideal alternative for numerous Apple users. That is because its cost was perfect for price sensitive markets and for users who were looking for something more affordable. It was under $500, which is truly accessible, especially if we compare it with the prices of the latest iPhones.

Back in March 2017 the 16 GB and 64 GB models were discontinued, but the 32 GB and 128 GB models continued to exist. However, this changed after Apple’s latest events when the newest iPhones were released. The company decided to discontinue iPhone SE for good, and this decision was not appreciated by everyone.

Not only that iPhone SE represented the affordable iPhone that everyone needed, but it was also the only iPhone left which still had a 4-inch display. iPhone screens have gotten bigger and bigger, and not all users are here for it.

Here’s Why The Ridiculous Prices of The New iPhones Are Not Ok 1

A successor for iPhone SE

Many Apple customers are still hoping for an iPhone SE successor. In fact, many rumors and leaks appeared to indicate that we will receive one during the events that took place this autumn. However, that did not happen, and since Apple released three iPhones, it is highly unlike to get a fourth one the same year.

There has been plenty of online speculation about the iPhone SE 2, and we still haven’t lost our hope. In fact, it is possible that we will receive the iPhone SE successor during the spring launch period. It would be a wise thing to do for Apple because it would allow it to access other markets as well.

According to the information that we received so far (take this with a grain of salt), the iPhone SE 2 was supposed to look like a smaller version of the iPhone X. Leaks of screen protectors seemed to confirm that theory. This way, we would get an accessible iPhone, but we would also receive one that can fit in our hand.

The future

There is still uncertainty when it comes to receiving an affordable iPhone. In fact, there is a chance that Apple wants to turn its product into high-end ones that are only accessible to a couple of people. Until now, the strategy seems to have worked, and iPhone sales continue to go up. It is hard to say what the future holds, but we do know for sure that a price decrease would be appreciated by many customers.

Alternatively, adding a cheaper product to the line-up could help Apple cover huge market portions, which is something that each company should aim to do. The iPhone SE could be the device that does that, but we can only wait to see whether Apple decides to bring back affordable prices for its smartphones.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 12
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 14
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 16
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 18
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 20
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 23
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...