Advertisment

Voici le nouveau redémarrage du Motorola Razr qui sortira dans quelques mois


Voici le nouveau redémarrage du Motorola Razr qui sortira dans quelques mois

Motorola va enfin sortir son smartphone pliable qui devait sortir plus tôt cette année. Bien qu'il n'y ait pas de confirmation officielle sur la date de sortie, la société prévoit toujours d'annoncer son appareil d'ici la fin de l'année, une personne proche de l'entreprise dit CNET. Apparemment, Motorola travaillait depuis un certain temps sur ce téléphone pliable secret, ce qui semble être un renouveau honnête de la bonne vieille marque Motorola Razr. Selon un brevet d'il y a 2 ans, ledit téléphone aura un écran pliable vers l'intérieur comme les téléphones à clapet classiques Razr.

Motorola suit les traces de Samsung et Huawei - les deux sociétés allaient introduire les appareils pliables d'ici la mi-2019 puis course entre eux pour être appelé en premier avec la technologie. Les conceptions initiales ont obtenu une excellente réponse en ligne et il semblait que les gens attendaient à nouveau les téléphones pliables. Cependant, les choses ont mal tourné lorsque les téléphones ne fonctionnaient pas aussi bien sur le marché.

Popularité de Razr

Les fabricants de smartphones de Motorola sont également confrontés aux mêmes problèmes de production que Samsung et Huawei, compte tenu des écrans délicats de ces téléphones, contrairement aux téléphones normaux. Les écrans pliables sont généralement constitués de plastique, ce qui les rend facilement victimes de rayures. Motorola Razr d'origine Le téléphone à clapet (Razr 3) est toujours l'un des téléphones les plus reconnaissables de tous les temps et continue d'être immensément populaire parmi les anciens utilisateurs.

Il semble que Motorola soit enfin prêt à profiter du succès du Razr. Le nouveau smartphone pliable de type Razr 3 à écran tactile sera Dernier ajout de Motorola au segment du luxe, ce qui signifie que le téléphone peut être une offre exclusive avec des numéros limités uniquement. Bien que Razr soit un nom familier, le segment du luxe de Motorola est quasiment inexistant depuis un certain temps, ce qui soulève la question: Motorola sera-t-il en mesure de proposer un budget marketing et des gammes de produits suffisamment importants, comme ses marques rivales Samsung et Huawei?

Jusqu'à présent, le téléphone n'a reçu que des critiques élogieuses en ligne, et il semble qu'il pourrait certainement obtenir une bonne réponse sur le marché, compte tenu de la popularité de l'ancien Razr et de la relation nostalgique qu'il entretient avec de nombreux publics cibles. Le téléphone verra une sortie dans les prochains mois, selon toute vraisemblance.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Here’s the New Reboot of the Motorola Razr That Will Be Released in a Few Months

Motorola is finally going to release its foldable smartphone which was supposed to come out earlier this year. Although there is no official confirmation on the release date, the company still plans to announce its device by the end of the year, a person close to the company told CNET. Apparently, Motorola had been working on this secretive foldable phone for a while now, which seems like an honest revival of the good old Motorola Razr brand. The said phone will have a screen that is inwardly foldable like the classic Razr flip phones, according to a patent from 2 years ago.

Motorola is following the tracks of Samsung and Huawei – both companies were going to introduce foldable devices by mid-2019 and then race amongst themselves to be called first with the technology. The initial designs got a great response online and it seemed like people were totally waiting for the foldable phones again. However, things turned upside down when the phones didn’t perform so well on the market.

Razr’s Popularity

Motorola’s smartphone makers are also facing the same production issues Samsung and Huawei faced, given the delicate screens on these phones, unlike normal phones. The foldable displays are usually made up of plastic, which causes them to fall victim to scratches easily. Motorola’s original Razr flip phone (Razr 3) is still one of the most recognizable phones of all time and continues to be immensely popular among old-time users.

It seems that Motorola is finally all set to take advantage of the Razr’s success. The new touchscreen Razr 3-like foldable smartphone will be Motorola’s latest addition to the luxury segment, meaning that the phone may be an exclusive deal with limited numbers only. Although Razr is a household name, Motorola’s luxury segment has been close to nonexistent for a while now, which raises the question- Will Motorola be able to come up with a sufficiently large marketing budget and product lineups, like its rival brands Samsung and Huawei?

So far the phone has only received rave reviews online, and it seems that it might certainly get a great response in the market, given the old Razr’s popularity and the nostalgic relationship it has with many among the target audience. The phone will see a release in the next couple of months in all likeliness.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...