Voici le récapitulatif de l'iPad Pro 2 et du MacBook Air 2017


Apple n'a officiellement rien dit sur l'iPad Pro 2 et le MacBook Air 2017, mais les fans attendent déjà avec impatience ces appareils. Certains se demandent même quel modèle correspond le mieux à leurs besoins et à leur budget! Si vous faites partie de ces derniers, nous avons créé ce guide pour vous aider à démarrer.

Date de sortie

Il n'y a eu aucun mot officiel d'Apple sur la sortie de ces deux appareils, c'est donc aux fans de deviner quand ils seraient disponibles. Selon les rumeurs, l'iPad Pro 2 sera probablement lancé lors de la Worldwide Developers Conference 2017, qui sera organisée par Apple et aura lieu en juin.

Les rapports indiquent également que le MacBook Air 2017 sera publié plus tard cette année. Selon certains fans d'Apple, cela est étayé par le fait que Best Buy avait réduit de 200 $ le MacBook Air 13.3 pouces actuel, portant son prix de 999 $ à 799 $ (bien que cette offre ne soit plus disponible sur le site Web de Best Buy). Cela peut être interprété comme un signe qu'Apple souhaite vendre les unités restantes du MacBook Air actuel pour faire place à un nouveau modèle. Cependant, il y a aussi des rumeurs selon lesquelles Apple conserverait la gamme MacBook Air et la remplacerait par des ordinateurs portables MacBook Pro, qui ont récemment reçu la fonction très attendue de la barre tactile.

Fonctionnalités

L'iPad Pro 2 aurait deux variantes de taille: un modèle plus petit de 10.5 pouces et une plus grande unité de 12.9 pouces. Il existe également des rapports indiquant qu'il existe en fait trois variantes, dont la troisième est un modèle de 9.7 pouces similaire à un iPad Mini. On dit que l'iPad Pro 2 a des lunettes plus minces ou pourrait même devenir sans lunette, ce qui permet une taille d'écran réelle plus grande et un profil plus rationalisé.

La tablette serait alimentée par la dernière puce A10X d'Apple et disposerait de 3 Go de RAM, avec des options de stockage interne de 32 Go, 128 Go et 256 Go. Il devrait avoir une caméra arrière de 12 MP et une caméra frontale de 5 MP et pourrait même comporter un Apple Pencil 2.

Certains experts en technologie s'attendent à ce que l'iPad Pro 2 fonctionne sur iOS 11, ce qui le rendra rapide et puissant. Il est également possible que la tablette soit construite sans le bouton d'accueil, qui serait remplacé par un capteur Touch ID.

D'un autre côté, il n'y a pas eu beaucoup de spéculations sur le MacBook Air 2017, peut-être à cause du fait que les gens ne peuvent pas vraiment déterminer où Apple se dirige avec la gamme de produits Air. Cependant, il y a des rumeurs selon lesquelles l'ordinateur portable sera alimenté par un processeur Intel Kaby Lake et aura un écran Retina ainsi que plusieurs ports USB Type-C.

Réflexions finales

Il est important de se rappeler que tous ces éléments ne sont que des spéculations; Jusqu'à ce que nous obtenions une déclaration officielle d'Apple, nous ne pouvons pas vraiment dire avec certitude quelles fonctionnalités l'iPad Pro 2 et le MacBook Air 2017 auront et quand ils seront publiés. Prenez ces informations avec un grain de sel et utilisez-les comme guide en attendant les détails officiels.

Technobezz

Here’s the Rundown on the iPad Pro 2 and the MacBook Air 2017

Apple hasn’t officially said anything about the iPad Pro 2 and the MacBook Air  2017, but fans are already looking forward to these devices. Some are even wondering which model best fits their needs and budget! If you’re one of the latter, we’ve made this guide to help you get started.

Release Date

There has been no official word from Apple about the release of these two devices, so it’s up to fans to guess when they would be available. According to rumors, the iPad Pro 2 will most likely be launched during the 2017 Worldwide Developers Conference, which will be hosted by Apple and take place on June.

Reports also say that the MacBook Air 2017 will be released later this year. According to some Apple fans, this is supported by the fact that Best Buy had slashed $200 off the current 13.3-inch MacBook Air, taking its price from $999 to $799 (although this offer is no longer available on Best Buy’s website). This can be taken as a sign that Apple wants to sell the remaining units of the current MacBook Air to make way for a new model. However, there are also rumors that Apple is canning the MacBook Air line and replacing it with MacBook Pro laptops, which have recently received the much-awaited Touch Bar feature.

Features

The iPad Pro 2 is said to have two size variants: a smaller 10.5-inch model and a bigger 12.9-inch unit. There are also reports that there are actually three variants, the third of which is a 9.7-inch model that’s similar to an iPad Mini. The iPad Pro 2 is said to have slimmer bezels or might even become bezel-less, allowing for bigger actual screen size and a more streamlined profile.

The tablet will reportedly be powered by Apple’s latest A10X chip and have 3 GB of RAM, with internal storage options of 32 GB, 128 GB, and 256 GB. It’s expected to have a 12 MP back camera and a 5 MP front camera and might even feature an Apple Pencil 2.

Some tech experts are expecting the iPad Pro 2 to run on iOS 11, which will make it fast and powerful. There’s also the chance that the tablet will be built without the home button, which would be replaced by a Touch ID sensor.

On the other hand, there has not been much speculation about the MacBook Air 2017, perhaps because of the fact that people can’t really pinpoint where Apple is heading with the Air product line. However, there are some rumors that the laptop will be powered by an Intel Kaby Lake processor and will have a Retina display plus several USB Type-C ports.

Final Thoughts

It’s important to remember that all of these are just speculations; until we get an official statement from Apple, we can’t really say for sure what features the iPad Pro 2 and MacBook Air 2017 will have and when they would be released. Take these info with a grain of salt and use them as a guide while we wait for official details.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone Se2
iPhone SE2: Fresh Rumors on the Phone’s Release in 2020
iPhone Se2
iPhone SE 2 2019 – 3 Reasons Why Apple Just Might Release it
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
iPhone XR 2
Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...

Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...