Voici ce que vous devez savoir sur Earth View


Voici ce que vous devez savoir sur Earth View

À l'heure actuelle, vous savez probablement déjà que Google Earth a été mis à jour et qu'il est livré avec quelques nouvelles fonctionnalités. En fait, vous avez peut-être passé plusieurs minutes (voire des heures!) À explorer le programme et à rechercher votre maison, votre école, votre bureau et d'autres quartiers de votre quartier. Vous avez peut-être également utilisé l'outil Voyager pour voyager sur un canapé et visiter virtuellement des endroits passionnants à travers le monde.

Une chose que vous n'avez peut-être pas découverte, cependant, est la vue de la Terre. Google le définit comme «une collection des paysages les plus frappants et énigmatiques disponibles sur Google Earth». Les photos sont prises par des satellites.Lorsque vous naviguez dans Earth View, vous voyez à quoi ressemblent certains endroits d'en haut. Considérez-le comme l'opposé de Street View: si Street View montre à quoi ressemble votre maison lorsque les gens passent, Earth View montre à quoi ressemblent les paysages de la Terre lorsque des extraterrestres passent.

Accéder à Earth View

Il existe deux façons de profiter de Earth View. L'une d'elles consiste à utiliser l'ancienne version, accessible sur earthview.withgoogle.com. Cela existe depuis plusieurs années et il ne contient que 1,500 images qui ont été organisées à la main par le personnel de Google. Pourtant, c'est plus que suffisant pour vous divertir pendant des heures.

Pour afficher les images, ouvrez l'URL ci-dessus et cliquez sur les flèches gauche et droite pour parcourir les photos satellites. Certains des endroits présentés dans Earth View incluent Kadan en République tchèque, Ceel Dheer en Somalie et Suihua en Chine. La collection comprend à la fois des paysages naturels avec des couleurs et des motifs tourbillonnants ainsi que des zones urbaines qui présentent des structures artificielles et des formes géométriques soignées.

Lorsque vous rencontrez une image intéressante, vous pouvez la télécharger comme fond d'écran pour votre appareil. Cliquez simplement sur l'icône du hamburger en haut à gauche de l'écran et choisissez «Télécharger le fond d'écran». Si vous souhaitez en savoir plus sur le lieu, cliquez sur «Afficher dans Google Maps». Un nouvel onglet s'ouvrira pour afficher le lieu dans Google Maps, où vous pourrez voir les noms de rue et obtenir un itinéraire vers la zone.

Earth View est également disponible dans la version mise à jour de Google Earth sur earth.google.com. Cliquez sur l'icône du hamburger, choisissez «Voyager», puis allez dans l'onglet «Nature». Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez «Earth View». Ouvrez Earth View et cliquez sur le bouton «Explorer»; le programme choisira automatiquement un lieu et l'ouvrira pour vous. Une image satellite statique de la zone vous sera présentée, ainsi qu'un écran interactif 3D sur lequel vous pourrez effectuer un zoom avant et arrière, afficher le lieu en 2D ou accéder à Street View.

Dans la partie inférieure de l'écran, vous verrez un spectre de couleurs. Cliquez sur l'une des couleurs pour accéder à un lieu dont l'image satellite correspond à cette couleur. Cliquez sur l'option vert foncé, par exemple, pour afficher Carauari dans l'État d'Amazonas, au Brésil, tandis que cliquez sur l'option rouge pour afficher Bulo-Burte à Hiran, en Somalie. Vous pouvez également visualiser chaque zone une par une en cliquant sur les flèches gauche et droite.

Réflexions finales

Consultez Earth View pour profiter des images satellite étonnantes de notre planète. En savoir plus sur Google Earth en accédant à sur cette page.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Here’s What You Need to Know About Earth View

By now, you probably already know that Google Earth has been updated and that it comes with a few new features. In fact, you might have spent several minutes (or even hours!) exploring the program and looking up your house, your school, your office, and other areas in your neighborhood. You might also have used the Voyager tool to do some couch traveling and virtually visit exciting places around the world.

One thing you might have not discovered, though, is Earth View. Google defines it as a “collection of the most striking and enigmatic landscapes available in Google Earth”. The photos are taken by satellites so, when you browse through Earth View, you’ll see how certain places look from above. Think of it as the opposite of Street View: if Street View shows how your house looks like when people pass by, Earth View shows how the earth’s landscapes look like when aliens pass by.

Accessing Earth View

There are two ways to enjoy Earth View. One of these is to use the older version, which can be accessed on earthview.withgoogle.com. This has been around for several years, and it contains only 1,500 images that have been hand-curated by Google’s staff. Still, it’s more than enough to keep you entertained for hours.

To view the images, open the URL above and click on the left and right arrows to browse through the satellite photos. Some of the places featured in Earth View include Kadan in the Czech Republic, Ceel Dheer in Somalia, and Suihua in China. The collection includes both natural landscapes with swirling colors and patterns as well as urban areas that feature man-made structures and neat geometrical shapes.

When you come across an interesting image, you can download it as a wallpaper for your device. Just click on the hamburger icon on the upper left side of the screen and choose “Download Wallpaper”. If you want to learn more about the place, click on “View in Google Maps”. A new tab will open showing the place in Google Maps, where you can see street names and get directions to the area.

Earth View is also available in the updated version of Google Earth at earth.google.com. Click on the hamburger icon, choose “Voyager”, then go to the “Nature” tab. Scroll down until you find “Earth View”. Open Earth View and click on the “Explore” button; the program will automatically choose a place and open it for you. You’ll be shown a static satellite image of the area, along with a 3D interactive display where you can zoom in and out, view the place in 2D, or access Street View.

On the lower side of the screen, you’ll see a color spectrum. Click on any one of the colors to access a place whose satellite image corresponds to that color. Clicking on the dark green option, for instance, pulls up Carauari in State of Amazonas, Brazil, while clicking on the red option pulls up Bulo-Burte in Hiran, Somalia. You can also view each area one by one by clicking on the left and right arrows.

Final Thoughts

Check out Earth View to enjoy amazing satellite images of our planet. Learn more about Google Earth by going to this page.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Mozilla Firefox Update No Longer An Option For Windows XP And Vista

Next Article

Software Update for the OnePlus 5

Total
0
Share