Advertisment

Voici ce que vous devez savoir sur le jailbreak Tigris iOS 11


Voici ce que vous devez savoir sur le jailbreak Tigris iOS 11

Le 29 juin, l'utilisateur de Reddit Antique_Dev a soumis un message disant que lui et plusieurs autres Redditors travaillaient sur un jailbreak iOS 11 qu'ils ont nommé "Tigris". L'équipe de développement de Tigris part de zéro en utilisant ses connaissances en C + et ObjC et envisage de faire du jailbreak un outil stable et semi-attaché. Le jailbreak sera mis à la disposition de tous les appareils iOS 64 bits fonctionnant sous iOS 11.

Cette nouvelle a attiré l'attention de la communauté jailbreaking, avec de nombreuses personnes applaudissant les efforts de l'équipe de développement de Tigris et donnant des suggestions sur la façon d'accélérer le processus de développement. D'autres, quant à eux, les critiquent pour avoir construit un jailbreak apparemment sans aucun exploit et avoir fait l'annonce sans avoir rien à montrer.

Néanmoins, il est bon de savoir que quelques développeurs travaillent sur un outil de jailbreak pour iOS 11, car il donne aux utilisateurs quelque chose à espérer. Si vous êtes intéressé par les jailbreaks de Tigris et iOS 11 en général, voici ce que vous devez savoir:

  1. Il n'y a pas encore d'ETA pour Tigris

Dans son article sur Reddit, Antique_Dev n'a pas précisé quand l'outil serait publié, bien qu'il ait dit qu'ils «ne prévoyaient pas de le faire dans 2 jours ou 1 semaine». Il est également important de noter qu'iOS 11 est toujours en version bêta publique, ce qui signifie qu'Apple peut encore apporter de nombreuses modifications pouvant affecter la progression de tout outil de jailbreak. Donc, il faudra peut-être un certain temps avant que vous puissiez mettre la main sur Tigris ou tout autre jailbreak iOS 11.

  1. Il n'est pas conseillé de mettre à jour vers iOS 11 maintenant

Tout comme avec les autres versions bêta publiques, la version bêta publique d'iOS 11 n'est pas exactement stable et peut comporter plusieurs bogues. Si vous avez un téléphone supplémentaire à tester, il est conseillé de l'utiliser pour essayer la version bêta d'iOS 11. Si vous n'avez qu'un seul téléphone et que vous l'utilisez comme pilote quotidien, vous voudrez vous en tenir à votre version iOS actuelle.

  1. Vous pouvez contribuer à l'équipe

Si vous avez de l'expérience dans la recherche sur la sécurité, l'ingénierie inverse, le débogage et d'autres domaines, pourquoi ne pas contacter l'équipe de développement de Tigris? Vous pouvez aider au développement du jailbreak et contribuer à la communauté du jailbreak.

Lire notre poste pour en savoir plus sur les jailbreaks iOS 11!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Here’s What You Should Know About the Tigris iOS 11 Jailbreak

On June 29, Reddit user Antique_Dev submitted a post saying that he and several other Redditors are working on an iOS 11 jailbreak they’ve codenamed “Tigris”. The Tigris dev team are starting from scratch using their knowledge of C+ and ObjC and are planning to make the jailbreak a stable, semi-tethered tool. The jailbreak will be made available to all 64-bit iOS devices that run on iOS 11.

This news caught the attention of the jailbreaking community, with many people applauding the Tigris dev team’s effort and giving suggestions on how to speed up the development process. Others, meanwhile, are criticizing them for building a jailbreak seemingly without any exploit on hand and making the announcement without having anything to show for it.

Still, it’s good to know that a few developers are working on a jailbreaking tool for iOS 11 as it gives users something to look forward to. If you’re interested in Tigris and iOS 11 jailbreaks in general, here’s what you should know:

  1. There’s no ETA yet for Tigris

In his Reddit post, Antique_Dev didn’t specify when the tool would be released, although he did say that they “don’t plan on making this in 2 days or 1 week”. It’s also important to note that iOS 11 is still in public beta, which means that Apple can still make numerous changes that can affect the progress of any jailbreaking tool being made. So, it might be some time before you can get your hands on Tigris or any iOS 11 jailbreak for that matter.

  1. It’s not advisable to update to iOS 11 now

Just like with other public betas, the iOS 11 public beta isn’t exactly stable and may come with several bugs. If you have an extra phone for testing, it’s advisable to use it to give the iOS 11 beta a try. If you have just one phone and use it as your daily driver, you’ll want to stick with your current iOS version.

  1. You can contribute to the team

If you have experience in security research, reverse engineering, debugging, and other fields, why not reach out to the Tigris dev team? You can assist in the development of the jailbreak and contribute to the jailbreaking community.

Read our post to learn more about iOS 11 jailbreaks!

Total
0
Shares
1 comment
  1. Unless there’s exclusive games in iOS 11, I’ll just stick to Yalu102 and iOS 10.1.1 and the fact that it’s Semi-Untethered anyway. But will update if there’s no 7 days certificate before needing to jailbreak again obstacle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *