Voici ce que vous devez savoir sur le jailbreak iOS 9.1, alias le dernier outil non connecté


Voici ce que vous devez savoir sur le jailbreak iOS 9.1, alias le dernier outil non connecté

L'équipe de piratage chinoise renommée Pangu a publié de nombreux outils de jailbreak pour les appareils iOS. Mais, au fil des ans, l'équipe n'a déployé que des outils semi-attachés, ce qui signifie que les utilisateurs doivent re-jailbreaker leurs appareils chaque fois qu'ils doivent redémarrer leur appareil. Cela peut être gênant pour les utilisateurs, en particulier ceux qui sont toujours en déplacement et n'ont pas le temps de passer régulièrement par le processus de jailbreak.

Heureusement, si vous recherchez un outil de jailbreaking non connecté, il en reste un pour vous: le jailbreak iOS 9.1 de Pangu. Cet outil a été publié le 11 mars 2016 et a été accueilli à bras ouverts par la communauté jailbreaking en raison de son statut non attaché. Cela signifie qu'une fois que les utilisateurs ont téléchargé et installé le jailbreak sur leurs appareils, il restera en place à moins que vous ne le supprimiez ou que vous décidiez de mettre à jour vers une version ultérieure d'iOS.

L'inconvénient est qu'Apple a cessé de signer iOS 9.1 il y a longtemps. Donc, si vous avez mis à niveau vers des versions iOS ultérieures, ou si vous utilisez toujours des versions antérieures, il n'y a aucun moyen pour vous de rétrograder / mettre à niveau vers iOS 9.1. Mais, si vous n'avez pas mis à jour votre appareil depuis un certain temps et que vous utilisez toujours iOS 9.1, vous êtes prêt à partir. Assurez-vous simplement que votre appareil est 64 bits car le jailbreak ne fonctionnera pas sur les modèles 32 bits. Cela signifie que le jailbreak ne fonctionnera que sur l'iPhone 5S / 6/6 Plus / 6S / 6S Plus, l'iPad mini 2 / mini 3 / mini 4 / Air 1 / Air 2 / Pro et l'iPod touch 6.

Pour commencer, sauvegardez vos données puis téléchargez le jailbreak Pangu iOS 9.1 sur votre ordinateur PC ou Mac. Ensuite, connectez votre appareil iOS à votre ordinateur, activez le mode avion, puis désactivez le mot de passe ainsi que la fonction Localiser mon iPhone. Une fois que vous avez terminé, lancez l'outil de jailbreak Pangu et cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer le processus. En cours de route, il vous sera demandé de déverrouiller votre appareil, d'activer le mode avion et de lancer l'application Pangu sur votre appareil. Vous devriez pouvoir voir l'application Cydia sur votre écran d'accueil une fois le processus terminé et votre appareil a été jailbreaké avec succès.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Here’s What You Should Know About the iOS 9.1 Jailbreak, aka the Latest Untethered Tool

Renowned Chinese hacking team Pangu has released many jailbreaking tools for iOS devices. But, over the years, the team rolled out only semi-tethered tools, which means that users have to re-jailbreak their devices whenever they have to reboot their device. This can be inconvenient for users especially those who are always on the go and have no time to go through the jailbreaking process on a regular basis.

Fortunately, if you’re looking for an untethered jailbreaking tool, there’s still one left for you: Pangu’s iOS 9.1 jailbreak. This tool was released on March 11, 2016, and was welcomed with open arms by the jailbreaking community because of its untethered status. This means that, once users download and install the jailbreak on their devices, it will stay put unless you remove it or you decide to update to a later version of iOS.

The downside to this is that Apple has stopped signing iOS 9.1 a long time ago. So, if you have upgraded to later iOS versions, or if you’re still using earlier versions, there’s no way for you to downgrade/upgrade to iOS 9.1. But, if you have not updated your device for a while and are still using iOS 9.1, then you’re good to go. Just make sure your device is 64-bit since the jailbreak won’t work on 32-bit models. This means that the jailbreak will work only on the iPhone 5S/6/6 Plus/6S/6S Plus, iPad mini 2/mini 3/mini 4/Air 1/Air 2/Pro, and iPod touch 6.

To start, back up your data then download the Pangu iOS 9.1 jailbreak on your PC or Mac computer. Next, connect your iOS device to your computer, turn on the Airplane Mode, then disable the passcode as well as the Find my iPhone feature. Once you’re done, launch the Pangu jailbreaking tool and click on the Start button to begin the process. Along the way, you’ll be asked to unlock your device, turn on Airplane Mode, and launch the Pangu app on your device. You should be able to see the Cydia app on your Home Screen once the process is completed and your device has been successfully jailbroken.

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply