Advertisment

Voici ce que vous devez savoir sur Avira Free Antivirus 2017


Voici ce que vous devez savoir sur Avira Free Antivirus 2017

Avira, qui s'est fait un nom en créant l'un des meilleurs programmes antivirus, a lancé la version 2017 de ses programmes antivirus gratuits. C'est certainement un excellent choix si vous cherchez des moyens de protéger votre ordinateur mais que vous ne voulez pas dépenser un dollar. En téléchargeant et en installant Avira Free Security Suite, vous bénéficierez des avantages suivants:

Malware Protection

Avira protégera votre système contre les virus, mais cela ne s'arrêtera pas là. Il arrêtera également les ransomwares, ce qui signifie qu'il empêchera les pirates de prendre le contrôle de votre système et vous fera payer une rançon pour reprendre le contrôle de votre ordinateur. Il analysera également les fichiers en temps réel pour vous empêcher de télécharger du contenu infecté et vous éloignera des sites de phishing ainsi que de ceux qui sont infectés par des logiciels malveillants.

Optimisations du système

Un autre avantage d'Avira est qu'il améliore la mémoire et la vitesse de traitement de votre système. Cela signifie qu'il peut aider à garder votre ordinateur en bon état et à garantir des performances optimales. Le programme protège également votre vie privée en supprimant votre historique de navigation Web.

Autres caractéristiques

Avira Free Security Suite est fourni avec un gestionnaire de mots de passe gratuit. Cela crée un mot de passe fort et unique pour chacun de vos comptes en ligne et se souvient de tous pour vous. En conséquence, vous n'aurez pas à passer des heures à essayer de trouver des mots de passe difficiles à deviner pour les autres mais toujours faciles à retenir.

Avira stockera ensuite ces mots de passe pour vous et vous connectera automatiquement à vos comptes. Vos mots de passe sont cryptés et donc protégés de manière sécurisée, et vous ne pouvez y accéder qu'en entrant le mot de passe principal. C'est le seul et unique mot de passe dont vous devez vous souvenir; Tant que vous l'avez, vous pouvez accéder à tous vos comptes de manière rapide et sécurisée.

Avira propose également SafeSearch Plus, qui est son propre moteur de recherche. À l'aide de la technologie cloud, il analyse les sites Web pour vous informer des sites infectés, avant même que vous ne cliquiez dessus.

Obtenez Avira aujourd'hui

Si les fonctionnalités ci-dessus vous ont convaincu d'obtenir Avira Free Security Suite, il vous suffit visiter cette page pour télécharger et installer l'antivirus dès que possible.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Here’s What You Should Know About Avira Free Antivirus 2017

Avira, which has made a name for itself for creating one of the best antivirus programs, has launched the 2017 version of its free antivirus programs. It’s definitely a great choice if you’re looking for ways to protect your computer but don’t want to spend a dollar. By downloading and installing Avira Free Security Suite, you’ll get to enjoy the following benefits:

Malware Protection

Avira will protect your system from viruses, but it won’t stop there. It will also stop ransomware, which means it will prevent hackers from taking over your system and making you pay ransom to regain control over your computer. It will also scan files in real time to prevent you from downloading infected content, and it will keep you away from phishing sites as well as those that are malware-infected.

System Tune-ups

Another great thing about Avira is that it improves your system’s memory and processing speed. This means it can help keep your computer in good shape and ensure it will maintain optimum performance. The program also protects your privacy by removing your web browsing history.

Other Features

Avira Free Security Suite comes with a free password manager. This creates a strong and unique password for each of your online accounts and remembers all of them for you. As a result, you won’t have to spend hours trying to come up with passwords that are difficult for other people to guess but still easy for to remember.

Avira will then store these passwords for you and automatically log you into your accounts. Your passwords are encrypted and therefore securely protected, and you can access them only by inputting the Master Password. This is the one and only password you have to remember; as long as you have it, you can access all your accounts in a quick and secure way.

Avira also offers SafeSearch Plus, which is its very own search engine. Using cloud technology, it scans websites to inform you which sites are infected — even before you click on them.

Get Avira Today

If the features above have convinced you to get Avira Free Security Suite, simply visit this page to download and install the antivirus ASAP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

iPad Pro 9.7 vs Surface Pro 4: Are These Devices Sufficient Laptop Replacements?

Next Article

An Update for Any.Do 4.0 for Android Just Came Out

Total
0
Share