Advertisment

Voici en quoi le Razer Phone 2 est différent du Razer Phone


Voici en quoi le Razer Phone 2 est différent du Razer Phone

Tout récemment, Razer a dévoilé son modèle Razer Phone 2 et c'est une centrale électrique, comme on peut s'y attendre, bien que les spécifications incorporées dans le premier Razer Phone restent assez impressionnantes même maintenant. C'est exactement pourquoi nous avons décidé d'effectuer une comparaison entre les deux modèles et de voir s'il vaut la peine de passer au Razer Phone 2.

Razer Phone 2

Parlons d'abord du design. À première vue, vous pouvez dire en toute sécurité qu'ils se ressemblent assez. Les deux téléphones disposent d'un châssis carré qui est devenu une marque de commerce pour les téléphones Razer. En termes de dimensions, le Razer Phone 2 est à nouveau assez similaire à son frère aîné et la taille de l'écran est presque la même que celle présente sur le téléphone d'origine. La principale différence est que sur le dernier téléphone, le logo Razer s'allume et vous pouvez même changer la couleur.

Passant à l'affichage et aux performances, il y a encore quelques similitudes. Le deuxième appareil et les appareils d'origine sont livrés avec un écran LCD de 5.72 pouces à 120 Hz et une résolution de 1440 x 2560. Le deuxième modèle, cependant, est livré avec un écran 50% plus lumineux, apaisant les plaintes selon lesquelles l'écran du premier téléphone était trop sombre.

De plus, alors que le téléphone d'origine avait le Gorilla Glass 3, le plus récent utilise le Gorilla Glass 5. En termes de performances, le Razer Phone 2 est livré avec le processeur Snapdragon 845 intégré, par opposition au Snapdragon 835 qui est venu avec le premier téléphone Razer. Cependant, bien qu'il s'agisse de la dernière unité, il n'y a pas de différence majeure dans le fonctionnement du Snapdragon 845, laissant le Snapdragon 835 un processeur plus que capable de gérer presque tout.

Enfin, ils sont tous deux livrés avec 8 Go de RAM et bien que ce ne soit pas aussi impressionnant pour le deuxième téléphone que pour le Razer Phone d'origine, cela fait toujours de la deuxième version une puissance.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Here’s how the Razer Phone 2 is Different from the Razer Phone

Just recently, Razer unveiled its Razer Phone 2 model and it is a powerhouse, as you would expect, although the specs incorporated in the first Razer Phone remain pretty impressive even now. That’s exactly why we decided to perform a comparison between the two models and see if it is worth it to upgrade to the Razer Phone 2.

Razer Phone 2

First, let’s talk about the design. At a first look, you can safely say that they look fairly similar. Both phones feature boxy chassis which have become a trademark for Razer Phones. In terms of dimensions, the Razer Phone 2 is again pretty similar to its older sibling and the display size is almost the same as the one present on the original phone. The main difference is that on the latest phone the Razer logo illuminates and you can even change the color.

Moving on to display and performance, there are again some similarities. Both the second and the original devices come with a 5.72-inch 120Hz LCD display and a 1440 x 2560 resolution. The second model, however, comes with a display that is 50 percent brighter, calming the complaints that the first phone’s display was too dim.

Also, while the original phone had the Gorilla Glass 3, the newest one uses Gorilla Glass 5. Performance-wise, the Razer Phone 2 comes with the Snapdragon 845 processor incorporated, as opposed to the Snapdragon 835 which came with the first Razer Phone. However, although it is the latest unit, there isn’t a major difference in how Snapdragon 845 operates, leaving the Snapdragon 835 a processor that is more than capable of handling almost anything.

Last but not least, they both come with 8 GB of RAM and although it isn’t as impressive for the second phone as it was for the original Razer Phone, it still makes the second release a powerhouse.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...