Advertisment

Voici comment certains événements des Sims 4 sont assez fidèles à la vraie vie


Voici comment certains événements des Sims 4 sont assez fidèles à la vraie vie

En tant que jeu vidéo de simulation de vie populaire, Les Sims a gagné une grande popularité. Le 21 juin 2019, Electronic Arts a sorti son 6e pack d'extension, Island Living. Les Sims 4 ont quelques éléments dans le jeu qui correspondent à des événements réels. Faire face au travail quotidien, au stress, aux assurances, aux responsabilités, etc. sont quelques-unes des choses que les gens font dans leur vie réelle. Les développeurs ont rendu les choses assez intéressantes en ajoutant quelques rebondissements dans le jeu.

GTA est égal à la vraie vie

Faire face à l'assurance

Lorsqu'il s'agit de souscrire une assurance, le paiement est calculé en fonction de la valeur dépréciée et vous obtiendrez un montant qui ne remplacera jamais les choses que vous avez perdues. C'est quelque chose que vous verrez dans Les Sims 4. Par exemple, une famille a perdu environ 12,275 4,700 Simelons dans un incendie, mais le paiement d'assurance n'était que de XNUMX XNUMX Simelons. Donc, vous pouvez trouver assez difficile de reconstruire votre maison.

Services pour assurer la sécurité de votre enfant

Ce n'est pas une tâche facile de prendre soin de votre enfant dans la vraie vie et c'est également le cas dans Les Sims 4. Que vous adoptiez ou que vous naissiez un enfant, si vous ne pouvez pas prendre soin de votre enfant, votre enfant peut vous être enlevé. Dans le jeu, si vous ne parvenez pas à devenir un bon parent, une boîte orange apparaîtra pour votre échec dans la parentalité. Vous ne pouvez pas récupérer votre enfant une fois que votre enfant est emmené.

Assister les invités

Vos voisins visiteront votre maison fréquemment, fouineront dans la maison et utiliseront les choses qui sont présentes dans votre maison. C'est quelque chose de vraiment frustrant. Mais si vous n'accueillez pas vos voisins chez vous, le niveau de relation diminuera et ils ne vous parleront jamais. Alors, maintenez une bonne relation avec eux.

GTA accueillant des invités

Gérer les cauchemars de votre enfant

La plupart des enfants font parfois des cauchemars et c'est normal. Mais dans Les Sims 4, il est présenté différemment. Le l'enfant se réveillera à 2 heures du matin après un cauchemar. Vous devez alors aider votre enfant et il se rendormirait. À ce moment-là, il serait déjà 3 heures du matin et vous devez vous lever à 6 heures du matin. Vous pouvez donc plutôt décider de rester éveillé avec juste une tasse de café.

La pollution ruine tout

Si vous ne gardez pas Sulani propre, il se transformera en un tas d'ordures. Les autres Sims peuvent essayer de détruire l'île, mais si vous pouvez travailler dur, vous pouvez restaurer l'équilibre naturel de l'île. Cela se produit également dans la vraie vie et vous devez essayer de garder votre environnement propre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Here’s how some events of The Sims 4 are quite true to real life

As a popular life simulation video game, The Sims has earned a lot of popularity. On 21st June 2019, Electronic Arts released its 6th expansion pack, Island Living. The Sims 4 has a few things in the game which match real life events. Dealing with everyday works, stress, insurance, responsibilities, etc. are a few things that people deal in their real lives. The developers have made things quite interesting by adding some twists in the game.

GTA Equals Real Life

Dealing with insurance

When it comes to getting insurance, the payout is calculated based on depreciated value, and you will get an amount that will never replace the things that you have lost. This is something that you will see in The Sims 4. For example, a family lost around 12,275 Simelons in a fire, but the insurance payout was just 4,700 Simelons. So, you may find it quite challenging to rebuild your house.

Services to keep your child safe

It is not an easy task to take proper care of your child in real life and that’s the case in The Sims 4 too. No matter whether you adopt or birth a child, if you can’t take care of your child, your child can be taken away from you. In the game, if you fail to become a good parent, an orange box will pop up for your failure in parenting. You can’t get back your kid once your child is taken away.

Attending the guests

Your neighbors will visit your house frequently, snoop around the house and use the things that are present in your house. This is something really frustrating. But if you don’t welcome your neighbors in your home, the relationship level will go down and they will never talk to you. So, maintain a good relationship with them.

GTA Welcoming Guests

Handling your child’s nightmares

Most of the kids sometimes have nightmares and that is normal. But in The Sims 4, it is presented differently. The child will wake up around at 2 AM following a nightmare. You then have to help your kid and it would go back to sleep. By then, it would already be 3 AM and you need to get up at 6 AM. So you can rather decide to stay awake with just a cup of coffee.

Pollution ruins everything

If you don’t keep Sulani clean, it will turn into a garbage heap. The other Sims may try to destroy the island, but if you can work hard, then you can restore the natural balance of the island. This is also happening in real life and you have to try to keep your surroundings clean.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...