Voici comment Apple prévoit de changer le jeu en 2020 avec l'iPhone 12


Voici comment Apple prévoit de changer le jeu en 2020 avec l'iPhone 12

À quelques jours de la sortie de la nouvelle série iPhone 11 cette année, les nouvelles ont déjà commencé à arriver sur l'iPhone 12 qui sera lancé l'année prochaine. Il y a quelques jours, le célèbre analyste Apple Ming-Chi Kuo a publié une nouvelle note de recherche dans laquelle il a révélé trois prédictions majeures qu'il a pour l'iPhone qui sera lancé à cette période de l'année en 2020. Un rapport détaillé sur la note a depuis été publié en ligne par 9to5mac, analysant les informations.

Les prédictions de Kuo pour iPhone 12

Selon la note de recherche qui a été révélée, Kuo a fait trois prédictions principales sur l'iPhone qui sera lancé à l'automne 2020

  • Il aura un tout nouveau design de facteur de forme
  • Il prendra en charge la connectivité 5G.
  • Il aura des fonctions de caméra améliorées.

De l'avis de Ming-Chi Kuos, ces nouveaux changements stimuleront la croissance d'une année à l'autre du nouvel iPhone beaucoup plus élevée qu'elle ne l'a été ces dernières années depuis que les ventes ne cessent de diminuer. Il semble très probable que cela se produise car même le nouvel iPhone 11 n'a pas de mise à niveau de conception majeure par rapport à l'iPhone XS, à l'exception du configuration de la caméra arrière à triple objectif carré. Par conséquent, une nouvelle mise à niveau de la conception des fonctionnalités du formulaire attirera plus d'utilisateurs et stimulera les ventes. La prédiction de Kuo correspond également à de nombreuses rumeurs et rapports qui circulent en ligne, selon lesquels Apple enregistre sa prochaine refonte majeure depuis l'iPhone X en 2017 pour l'iPhone 12 en 2020.

iPhone 12

connectivité 5G

Cela a été une grande déception pour les fans cette année lorsque la nouvelle a été annoncée que le nouvel iPhone 11 d'Apple n'aura pas de connectivité 5G. Mais d'un point de vue technique, la décision avait du sens, étant donné le peu de connectivité 5G disponible dans le monde à l'heure actuelle. Par conséquent, il n'aurait pas de sens de posséder un téléphone prenant en charge la 5G coûteux qui ne dispose pas d'un réseau 5G approprié sur lequel fonctionner. Cependant, à son taux de croissance actuel, la 5G se sera probablement répandue sur les principaux marchés du monde, et c'est à ce moment qu'Apple sortira son nouveau téléphone avec prise en charge de la 5G.

Mises à niveau de la caméra

Kuo n'a pas donné beaucoup de détails dans la note sur les «fonctionnalités de caméra améliorées» que nous verrions dans l'iPhone 12; cependant, il avait dit plus tôt que L'iPhone 12 aurait un capteur de temps de vol 3D cela améliorerait la qualité de l'image et augmenterait les fonctionnalités supplémentaires de RA. Outre ces trois mises à niveau, Kuo a également laissé entendre que l'iPhone 12 disposait d'une technologie ultra-large bande qui viendrait avec le nouveau design d'antenne.

Jusqu'à présent, nous n'avons même pas vu le lancement officiel de l'iPhone 11, il est donc difficile de considérer que chaque rapport publié sur l'iPhone 12 est vrai. Cela étant dit, les prédictions de Ming-Chi semblent très réalistes, et nous pourrions voir ces changements se produire dans l'iPhone 12 après tout.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Here’s how Apple is planning to change the game in 2020 with iPhone 12

With only a few days left to the release of the new iPhone 11 series this year, news has already started coming in on the iPhone 12 which will be launched next year. A couple of days ago, the renowned Apple analyst Ming-Chi Kuo posted a new research note in which he revealed three major predictions he has for the iPhone that will be launched around this time of the year in 2020. A detailed report on the note has since been published online by 9to5mac, analyzing the information.

Kuo’s predictions for iPhone 12

According to the research note that was revealed, Kuo has made three main predictions about the iPhone that will be launched in the fall of 2020

  • It will have an all-new form factor design
  • It will have 5G connectivity support.
  • It will have upgraded camera functions.

In Ming-Chi Kuos’ opinion, these new changes will boost the year-over-year growth of the new iPhone much higher than it has been in the last few years since sales keep dwindling. It seems very likely that will happen because even the new iPhone 11 has got no major design upgrade over the iPhone XS except for the square triple-lens rear camera setup. Therefore, a new form feature design upgrade will attract more users and boost sales. Kuo’s prediction also lines up with quite a few rumors and reports that are being circulated online, which say that Apple is saving its next major redesign since iPhone X in 2017 for iPhone 12 in 2020.

iPhone 12

5G connectivity

It came as a major disappointment to fans this year when news broke put that Apple’s new iPhone 11 will not have 5G connectivity. But from a technical point of view, the decision made sense, given how scarcely 5G connectivity is available around the world right now. Therefore it wouldn’t make sense to own an expensive 5G supportive phone that has no proper 5G network to run on. However, at its current growth rate, 5G will likely have spread across the major markets of the world, and that’s when Apple will bring out their new phone with 5G support.

Camera upgrades

Kuo didn’t elaborate much in the note about what “upgraded camera features” we’d see in the iPhone 12; however, he had said earlier that iPhone 12 would have a 3D time-of-flight sensor that would enhance image quality, and boost additional AR features. Apart from these three upgrades, Kuo has also hinted at the iPhone 12 having ultra-wideband tech that will come with the new antenna design.

So far, we haven’t even seen the iPhone 11’s official launch, so it’s difficult to take every report that comes out on iPhone 12 to be true. That being said, Ming-Chi’s predictions seem very realistic, and we might see these changes happening in the iPhone 12 after all.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...

How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...