Voici pourquoi vous devriez envisager d'utiliser zJailbreak


Voici pourquoi vous devriez envisager d'utiliser zJailbreak

Ici, chez Blorge, nous parlons généralement d'outils qui aident à jailbreaker les appareils iOS ainsi que de mises à jour de la communauté de jailbreaking. Cependant, il est également important de considérer que tous les utilisateurs d'iOS n'ont pas le désir de jailbreaker leur appareil. Ce n'est pas vraiment surprenant car le processus de jailbreaking a ses inconvénients: il peut annuler la garantie des iPhones et des iPads, brique ces appareils et même les exposer à des menaces de sécurité.

Heureusement, si vous ne voulez pas jailbreaker votre appareil mais que vous voulez sortir du jardin clos d'Apple, il existe une solution que vous pouvez explorer: zJailbreak. C'est en fait l'une des nombreuses alternatives de jailbreaking non root sur le marché, mais il se démarque de la foule car 1) il ne nécessite pas d'ordinateur ou d'ordinateur portable et 2) il est facile à utiliser même si vous n'êtes pas si averti en technologie. .

L'une des meilleures choses à propos de zJailbreak est qu'il n'a pas besoin de privilèges de noyau, ce qui signifie que votre appareil iOS reste relativement plus sûr que lorsque vous utilisez de vrais outils de jailbreak. Vous n'avez pas non plus besoin de restaurer votre appareil à son état d'origine car il ne quitte pas vraiment son état d'origine: vous ne faites que lui apporter une petite modification non menaçante.

Bien sûr, le grand avantage de zJailbreak est que vous aurez accès à une gamme d'applications plus large que ce que propose l'App Store d'Apple. Celles-ci incluent les applications interdites ainsi que celles qui ne reçoivent pas l'approbation d'Apple pour apparaître sur l'App Store officiel. Vous pourrez également profiter d'une vaste gamme d'applications d'émulation (qui permettent à l'interface de votre appareil d'imiter un Game Boy ou tout autre gadget) ainsi que de modifications (qui vous permettent de modifier les polices et d'autres éléments).

zJailbreak vous permet même d'installer la version bêta d'iOS 11 sur votre appareil! Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de débourser cent dollars pour ouvrir un compte de développeur Apple pour mettre la main sur la version bêta d'iOS 11.

Pour obtenir zJailbreak, accédez simplement à zjailbreak.com, installez l'outil et commencez à télécharger les applications, les jeux et les réglages que vous souhaitez. Prenez juste note: zJailbreak est pour les appareils iOS 10 uniquement, donc, si vous êtes sur iOS 9 et inférieur, vous voudrez d'abord mettre à niveau votre appareil.

Si vous souhaitez réellement jailbreaker votre iPhone ou iPad, consultez notre guide sur jailbreaker iOS 9.3.3.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Here’s Why You Should Consider Using zJailbreak

Here at Blorge, we usually talk about tools that help jailbreak iOS devices as well as updates from the jailbreaking community. However, it’s also important to consider that not all iOS users have the desire to jailbreak their device. This isn’t really surprising since the jailbreaking process does have its downsides: it can void the warranty of iPhones and iPads, brick these devices, and even expose them to security threats.

Fortunately, if you don’t want to jailbreak your device but want to get out of Apple’s walled garden, there’s a solution you can explore: zJailbreak. It’s actually one of the many non-root jailbreaking alternatives out there, but it stands out from the crowd since 1) it doesn’t require a computer or laptop and 2) it’s easy to use even if you’re not so tech-savvy.

One of the best things about zJailbreak is that it doesn’t need kernel privileges, which means that your iOS device stays relatively safer than when you use actual jailbreaking tools. You also don’t need to restore your device to its original state since it doesn’t really leave its original state: you’re just simply making a small, non-threatening tweak to it.

Of course, the great thing about zJailbreak is that you’ll have access to a wider range of apps than what the Apple App Store offers. These include banned apps as well as those that don’t get Apple’s approval to appear on the official app store. You’ll also get to enjoy a massive range of emulator apps (which allow your device’s interface to mimic a Game Boy or any other gadget) as well as tweaks (which let you change fonts and other elements).

zJailbreak even allows you to install the iOS 11 Beta into your device! This means there’s no need to shell out a hundred dollars to open an Apple developer account to get your hands on the beta version of iOS 11.

To get zJailbreak, simply go to zjailbreak.com, install the tool, and start downloading the apps, games, and tweaks you want. Just take note: zJailbreak is for iOS 10 devices only so, if you’re on iOS 9 and below, you’ll want to upgrade your device first.

If you want to actually jailbreak your iPhone or iPad, check out our guide on jailbreaking iOS 9.3.3.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *