Advertisment

Voici pourquoi vous devriez choisir AVG Free Antivirus


Voici pourquoi vous devriez choisir AVG Free Antivirus

Il existe de nombreux programmes antivirus gratuits sur le marché, mais ils ne sont pas tous créés égaux. Si vous souhaitez bénéficier d'une protection de classe mondiale et éviter de mettre votre sécurité en ligne en danger, vous voudrez restreindre vos choix aux programmes antivirus de fournisseurs de confiance. L'un d'eux est AVG.

AVG a été racheté par Avast en octobre 2016, mais heureusement, les deux sociétés ont décidé de séparer leurs produits. Cela signifie qu'AVG a été en mesure de fournir aux utilisateurs les fonctionnalités dont ils jouissent depuis des années tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités intéressantes.

En fait, la société vient de publier la version 2017 de son antivirus gratuit. Cela peut être une excellente option pour vous car il offre les éléments suivants:

Grande compatibilité

AVG Free Antivirus est compatible avec Windows 7, 8, 10, Vista et XP SP3. Il peut également être installé sur les ordinateurs Mac fonctionnant sous OSX Mountain Lion et supérieur, ainsi que sur les appareils Android fonctionnant sous Android 2.2 et supérieur.

Excellente protection

Plusieurs laboratoires ont exécuté AVG Free Antivirus à travers de nombreux tests, et la plupart d'entre eux montrent d'excellents résultats. Ceux-ci prouvent que le programme fait un excellent travail en gardant les virus, les logiciels espions et autres types de logiciels malveillants à l'écart des systèmes des utilisateurs. Il offre également d'excellentes performances pour bloquer les liens malveillants ainsi que les téléchargements dangereux et les pièces jointes aux e-mails.

Numérisation personnalisable

Si vous approfondissez votre recherche sur AVG Free Antivirus, vous verrez que vous pouvez personnaliser son comportement d'analyse en fonction de vos besoins et préférences spécifiques. Prenez le temps d'étudier le menu Paramètres et d'expérimenter les options proposées pour créer une configuration qui correspond à vos habitudes informatiques.

Mises à jour en temps réel

Avoir un antivirus est inutile si ses définitions de virus sont obsolètes. AVG Free Antivirus n'a pas ce problème, heureusement, car il télécharge les mises à jour de sécurité en temps réel. Cela vous donne l'assurance que votre programme antivirus est toujours mis à jour et qu'il peut identifier même les menaces de sécurité en ligne les plus récentes.

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons de télécharger et installer AVG Free Antivirus. Essayez-le pour découvrir le niveau de protection qu'il apporte!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Here’s Why You Should Choose AVG Free Antivirus

There are lots of free antivirus programs on the market, but not all of them are created equal. If you want to enjoy world-class protection and avoid putting your online safety at risk, you’ll want to narrow your choices to antivirus programs from trusted providers. One of these is AVG.

AVG was acquired by Avast in October 2016, but luckily the two companies have decided to keep their products separate. This means that AVG has been able to provide users with the functionalities they’ve enjoyed for years while adding new and exciting features.

In fact, the company has just released the 2017 version of its free antivirus. This can be a great option for you since it offers the following:

Great compatibility

AVG Free Antivirus is compatible with Windows 7, 8, 10, Vista, and XP SP3. It can also be installed in Mac computers that are running on OSX Mountain Lion and above as well as in Android devices that are running on Android 2.2 and above.

Excellent protection

Several laboratories have run AVG Free Antivirus through numerous tests, and most of them show great results. These prove that the program does a great job in keeping viruses, spyware, and other types of malware away from users’ systems. It also has excellent performance when it comes to blocking malicious links as well as unsafe downloads and email attachments.

Customizable scanning

If you dig deeper into AVG Free Antivirus, you’ll see that you can customize its scanning behavior to fit your specific needs and preferences. Take the time to study the Settings menu and experiment with the given options to create a configuration that matches your computing habits.

Real-time updates

Having an antivirus is useless if its virus definitions are outdated. AVG Free Antivirus doesn’t have this problem, fortunately, since it downloads security updates in real time. This gives you the assurance that your antivirus program is always updated and that it can identify even the newest online security threats.

These are just some of the reasons to download and install AVG Free Antivirus. Give it a try to experience the level of protection that it brings!

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...