Advertisment

Voici une chance d'économiser 11 à 12% sur certains des meilleurs ordinateurs de bureau


Voici une chance d'économiser 11 à 12% sur certains des meilleurs ordinateurs de bureau

Voici trois excellents choix d'ordinateurs de bureau, dont deux spécialement conçus pour les jeux. Deux de ces ordinateurs de bureau ont les processeurs Intel i5 tandis que le troisième a le chipset i3.

SkyTech Blaze Gaming Desktop va pour $799.99

Cet ordinateur de bureau dispose d'un processeur CPU Intel Core i5-9400F Coffee Lake 6-Core qui affiche une vitesse de 2.9 GHz (4.10 GHz Turbo). Le stockage SSD est de 500 Go. Étant un ordinateur portable de jeu, le support graphique est fourni par la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 6 Go GDDR5. Il existe une mémoire de jeu de 8 Go DDR4 3000 avec Heat Spreader et le système d'exploitation préchargé est l'édition 64 bits de Windows 10 Home. Aucun bloatware inclus.

En ce qui concerne les options de connectivité, il existe 1 x HDMI; 3 x ports d'affichage (version 1.4); 4 ports USB 3.1 Gen1; 1 port USB 3.1 Gen1 Type-C; 4 x USB 2.0; et 1 x port USB 3.0. Ceux-ci devraient être suffisants pour que vous puissiez brancher n'importe quel mod de jeu et commencer à jouer. Le bureau est livré avec un clavier et une souris RVB gratuits.

Ce bureau de jeu SkyTech Blaze assemblé qui portait un L'étiquette de prix de 873.58 $ est maintenant offerte à seulement 799.99 $. Livré avec une garantie d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre.

Voir cette offre

 

Ordinateur de bureau RVB PC de jeu pour $570

Le processeur Intel i5 2400 est le moteur intégré à cet ordinateur de bureau RVB. Le processeur affiche une fréquence correcte de 3.10 GHz. La carte vidéo Nvidia GTX 1060 3 Go et 8 Go de RAM vous aident à jouer à des jeux. Il y a 1 To d'espace disque pour télécharger et stocker vos jeux préférés. Ce PC est également couvert par une garantie d'un an.

Il y a une affaire en cours sur ce bureau maintenant à 570 $. Le prix marqué était de 649.80 $

Voir cette offre

 

Ordinateur de bureau Acer Aspire TC-885-ACCFLi3O $399.99

Si vous n'aimez pas les jeux mais que vous voulez un bon ordinateur portable de marque à un prix abordable, alors l'ordinateur de bureau Acer Aspire TC-885-ACCFLi3O pourrait être le bon choix, en particulier à son niveau actuel inférieur à 400 $. Le processeur est le Intel Core i8 3 de 8100e génération avec une vitesse de 3.6 GHz. La mémoire est de 8 Go de RAM DDR4 2666 MHz et de 16 Go de mémoire Intel Optane. Vous obtenez également un disque dur SATA 1 To à 7200 tr / min et un lecteur double couche graveur de DVD 8X pour prendre en charge la mémoire.

Les ports disponibles sont: 1 port USB 3.1 Type C Gen 2 (jusqu'à 10 Gbit / s); 1 port USB 3.1 Gen 2; 1 port USB 3.1 Gen 1; 4x ports USB 2.0 et 2 ports HDMI et 1 port VGA. Les conditions de garantie standard d'Acer s'appliquent. Le prix a été baissé de 449.99 $ (50 $ de réduction).

Voir cette offre

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Here’s a chance to save 11-12% on some of the best desktops

Here are three great choices of desktop computers, two of them specially built for gaming. Two of these desktops have the Intel i5 processors while the third has the i3 chipset.

SkyTech Blaze Gaming Desktop going for $799.99

This desktop has an Intel Core i5-9400F Coffee Lake 6-Core CPU Processor that clocks a speed of 2.9 GHz (4.10 GHz Turbo). The SSD storage is 500 GB. Being a gaming laptop, the graphics support is provided by the NVIDIA GeForce GTX 1660 6GB GDDR5 Video Card. There is a 8GB Gaming Memory DDR4 3000 with Heat Spreader and the operating system pre-loaded is 64-bit Windows 10 Home edition. No bloatware included.

As for the connectivity options, there are 1 x HDMI; 3 x Display Ports (Version 1.4); 4 x USB 3.1 Gen1 Ports; 1 x USB 3.1 Gen1 Type-C Port; 4 x USB 2.0; and 1 x USB 3.0 port. These should be sufficient for you to plug in any gaming mod and start playing. The desktop comes with a free RGB Keyboard & Mouse.

This assembled SkyTech Blaze Gaming Desktop which was carrying a price tag of $873.58 is now being offered at just $799.99. Comes with a 1-year warranty on parts as well as labor.

See this deal

 

Gaming PC RGB Desktop Computer for $570

Intel i5 2400 processor is the engine fitted inside this gaming PC RGB desktop computer. The processor clocks a decent 3.10 GHz. The Nvidia GTX 1060 3 GB video card and 8 GB RAM support you while playing games. There is 1TB of hard disk space to download and store your favorite games. This PC too carries a warranty for one year.

There is a deal going on this desktop now at $570. The marked price used to be $649.80

See this deal

 

Acer Aspire TC-885-ACCFLi3O Desktop at just $399.99

If you are not so keen on gaming but want a good branded laptop at an affordable price, then the Acer Aspire TC-885-ACCFLi3O desktop computer could be the right choice particularly at its current below $400 mark. The processor is the 8th Generation Intel Core i3 8100 with a speed of 3.6 GHz. The memory is 8 GB DDR4 2666 MHz RAM and 16 GB Intel Optane Memory. You also get 1TB 7200 RPM SATA Hard Drive and 8X DVD Writer Double Layer Drive to support the memory.

The ports available are 1x USB 3.1 Type C Gen 2 port (up to 10 Gbps); 1 x USB 3.1 Gen 2 Port; 1x USB 3.1 Gen 1 Port; 4x USB 2.0 Ports and 2 HDMI Ports and 1 VGA Port. Standard Acer warranty terms apply. The price has been dropped from $449.99 ($50 off).

See this deal

 

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...