Advertisment

Voici pourquoi les fans de Nintendo Switch devraient être enthousiasmés par l'E3


Voici pourquoi les fans de Nintendo Switch devraient être enthousiasmés par l'E3

L'E3 est l'un des événements les plus attendus de l'année pour les joueurs. Chaque année, nous recevons des informations exclusives sur les jeux, les consoles et plus encore. Puisque l'E3 approche, il est peut-être temps de discuter de ce que nous verrons cette année.

La Nintendo Switch est l'un des produits les plus populaires de Nintendo, il ne serait donc pas surprenant que l'entreprise décide de se concentrer là-dessus. La gamme ne cesse de croître, et après avoir reçu Super Mario Odyssey et Breath of the Wild, nous pouvons nous attendre à encore plus de titres.

Ne pas connaître les détails

Alors que de nombreux jeux ont été promis et que nous savons que 2018 est l'année de lancement pour eux, nous n'en savons pas plus. Nintendo a été totalement silencieux et nous ne pouvons que spéculer sur ce qui devrait être publié.

L'E3 devrait être l'occasion parfaite pour recevoir plus de détails sur les jeux. Même si nous ne voyons pas beaucoup de gameplay de leur part, ce serait bien d'avoir même quelques détails.

Yoshi

Puisque nous avons déjà des images pour Yoshi, c'est l'un des jeux privilégiés. Cependant, c'est tout ce que nous avons, et les choses sont silencieuses depuis l'E3 2017. Cela signifie qu'il serait susceptible de recevoir encore plus d'informations à ce sujet cette année.

Pokémon

Si nous jetons un coup d'œil à l'E3 2017, l'annonce de l'arrivée de Pokémon sur Switch était l'une des nouvelles les plus excitantes. Cependant, nous n'avons pas reçu plus que cela. L'information que le jeu existe était importante pour les fans, mais nous apprécierions encore plus une vidéo ou une image.

Super Smash Bros

Puisque nous avons déjà une date de sortie pour ce jeu, et que la date de lancement est cette année, il est certain que nous recevrons plus de détails à ce sujet. Nintendo déjà mentionné dans la prochaine présentation vidéo.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Here is Why Nintendo Switch Fans Should Get Excited About E3

E3 is one of the highly anticipated events of the year for gamers. Each year we receive exclusive information about games, consoles and more. Since E3 is approaching it might be time to discuss what we will see this year.

The Nintendo Switch is one of the most popular products from Nintendo, so it wouldn’t be surprising if the company decided to focus on it. The lineup is constantly growing, and after we received Super Mario Odyssey and Breath of the Wild, we can expect even more titles.

Not knowing the details

While many games were promised and we do know that 2018 is the launch year for them, we don’t know more than that. Nintendo has been entirely silent, and we can only speculate about what should be released.

The E3 should be the perfect occasion to receive more details about the games. Even if we don’t see a lot of gameplay from them, it would be nice to get even a few details.

Yoshi

Since we already have some footage for Yoshi, this is one of the privileged games. However, that was all we got, and things have been silent since E3 2017. This means that it would be likely to receive even more info about it this year.

Pokémon

If we take a look back at E3 2017, the announcement that Pokémon is coming to Switch was one of the most exciting news. However, we did not receive more than that. The information that the game exists was important for fans, but we would appreciate a video or an image even more.

Super Smash Bros

Since we already have a release date for this game, and since the launch date is this year, it is certain that we will receive more details about it. Nintendo already mentioned it in the upcoming video presentation.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Fails the Scratch and Sand Test, Samsung Issues Caring Instructions
Apple MacBook Pro 15 inch
Offers on Asus Gaming Laptop, Apple MacBook Pro and HP Workstation
Small screen Laptop
Small Screen Laptops and 2-in-1s at Deal Prices
Paralives
Paralives: Everything we know so far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...