Voici ce dont vous avez besoin pour jouer au dernier besoin de vitesse sur PC


Voici ce dont vous avez besoin pour jouer au dernier besoin de vitesse sur PC

Après avoir été évalué comme génial par les gars de la console, le dernier jeu Need for Speed ​​se prépare à être disponible dans une version pour PC.

Sans noms snob ni superlatifs absolus, le dernier jeu Need for Speed, intitulé justement, est disponible sur consoles depuis la fin de l'année dernière. Le bon côté est que les joueurs qui préfèrent le PC comme plate-forme idéale pour le jeu pourront jouer le nouveau titre dans des conditions optimales, en quelques semaines seulement.

Les gens d'Electronic Arts ont rendu public la configuration système minimale et recommandée dont vous avez besoin pour jouer à NFS sur un ordinateur. En fonction de votre configuration matérielle, vous pourrez jouer au jeu avec une qualité plus ou moins impressionnante. Les exigences minimales pour une expérience de jeu incluant une résolution de 720p à 30 images par seconde sont: un Intel Core i3-4130, 6 Go de RAM, une carte graphique NVIDIA GeForce 750 TI avec 2 Go de mémoire dédiée ou une AMD Radeon HD 7850, et environ 30 Go d'espace de stockage.

Si vous voulez faire passer l'expérience à un autre niveau et jouer le titre en 1080p 60fps avec un maximum de détails, il serait idéal d'avoir un système avec un Intel Core i5-4690 ou équivalent, 8 Go de RAM, une carte graphique NVIDIA GeForce 970 avec 4 Go ou une AMD Radeon R9 avec 4 Go. L'espace de stockage recommandé reste inchangé.

Bien que la série Need for Speed ​​n'ait jamais été considérée comme un simulateur, les joueurs qui souhaitent jouer avec un volant et des pédales devraient avoir en leur possession un Logitech G27, G29, G920, un Thrustmaster TX, T150, T300 T500 ou un Fanatec. RSE.

Le dernier Need for Speed ​​sortira sur PC le 15 mars, mais si vous êtes abonné à Origin Access, vous pourrez jouer à partir du 10 mars, cinq jours plus tôt.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Here Is What You Need To Play The Latest Need For Speed On PC

After being rated as Awesome by the console guys, the latest Need for Speed game is preparing to be available in a version for PC.

Without any snobbish names or absolute superlatives, the latest Need for Speed game, titled just so, is available on consoles since the end of last year. The good part is that gamers who prefer the PC as the ideal platform for gaming will be able to play the new title in optimal conditions, in just a few weeks.

The folks at Electronic Arts have made public the minimum, and recommended, system requirements that you need for playing NFS on a computer. Depending on your hardware configuration, you’ll be able to play the game at a more or less impressive quality. The minimum requirements for a gameplay experience that includes a 720p resolution at 30 frames per second are: an Intel Core i3-4130, 6 GB RAM, an NVIDIA GeForce 750 TI graphics card with 2 GB dedicated memory or an AMD Radeon HD 7850, and around 30 GB storage space.

If you want to take the experience to another level and to play the title in 1080p 60fps with maximum details, it would be ideal to have a system with an Intel Core i5-4690 or equivalent, 8 GB RAM, an NVIDIA GeForce 970 graphics card with 4 GB or an AMD Radeon R9 with 4 GB. The recommended storage space remains unchanged.

Although the Need for Speed series has never been considered a simulator, gamers who want to play using a steering wheel and pedals, should have in their possession a Logitech G27, G29, G920, a Thrustmaster TX, T150, T300 T500, or a Fanatec CSR.

The latest Need for Speed will be released on PC on March 15, but if you have subscribed to Origin Access, you will be able to play starting on March 10, five days earlier.

More on this topic

Leave a Reply

samsung Galaxy s10 Design
You Need to Know This About The Samsung Galaxy S10 : Specs and new Features
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...