Advertisment

Voici les 3 possibilités de conception de l'iPhone SE


Voici les 3 possibilités de conception de l'iPhone SE

Un designer reconnu pour ses superbes images de rendu, Martin Hajek, a publié 3 versions de conception de rendu différentes de l'iPhone SE. Ces trois conceptions sont basées sur 3 sources différentes, à savoir la version 9to5mac, @onleaks et curved.de.

«J'ai décidé de modéliser et de rendre les 3 principaux« prétendants »au nouvel iPhone de petite taille. Un concept de 9to5mac, l'autre de @onleaks et encore un autre de Curved.de. La version 9to5mac est essentiellement un iPhone 5 (S) mais avec des bords doux, la version Curved.de est un iPhone 6 (S) à échelle réduite tandis que la version @onleaks est quelque chose entre ces deux.

Actuellement, il existe 3 versions de conception qui circulent sur Internet, et toutes sont basées sur les sources internes, les schémas et les images de rendu. Même si les informations en circulation indiquent que le design de l'iPhone SE sera similaire à celui de l'iPhone 5S, il n'est pas pris en charge par l'image de fuite de la partie arrière du boîtier.

Habituellement, si la photo divulguée de la coque arrière de l'iPhone a circulé, l'information sera presque vraie. L'iPhone 5SE deviendra l'iPhone 4 pouces avec les dernières spécifications d'Apple, y compris A9. Il pourrait être présenté lors de l'événement Apple le 21 mars, qui devrait être vendu à 449 $ pour un modèle de 16 Go.

Quel design aimez-vous le plus?

Source

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Here Are The 3 iPhone SE Design Possibilities

A designer who is well-known for its great render images, Martin Hajek, has posted 3 different render design versions of iPhone SE. These three designs are based on 3 different sources, i.e 9to5mac version, @onleaks, and curved.de.

“I decided to model and render the 3 main ‘contenders’ for the new, small-size iPhone. One concept from 9to5mac, the other from @onleaks and yet another from Curved.de. The 9to5mac version is essentially an iPhone 5(S) but with soft edges, the Curved.de version is a scaled-down iPhone 6(S) whereas the @onleaks version is something in between these two.”

Currently, there are 3 design versions circulating on the Internet, and all of them are based on the internal sources, schematics and render images. Even though the circulating information said that the iPhone SE design will be similar to iPhone 5S, it’s not supported by the leaked image of the rear case part.

Usually, if the leaked photo of iPhone rear case has circulated, the information will be almost true. iPhone 5SE will become the iPhone 4-inch with the latest specification from Apple, including A9. It may be introduced at Apple event on March 21, which is predicted to be sold at $449 for 16GB model.

Which design do you like most?

Source

Leave a Reply

Sims 4 Seasons Expansion Pack Update – New Additions and Fixes
Xbox 360 Receives Unexpected Update After Two Years of Inactivity
PUBG Xbox One Version Finally Receives New Miramar Map
PlayStation 5 Is In The Works – What We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...