Réductions importantes sur les ordinateurs portables HP, Lenovo et Acer Aspire


Réductions importantes sur les ordinateurs portables HP, Lenovo et Acer Aspire

Des offres plus attrayantes sur les ordinateurs portables avec les dernières spécifications se présentent à vous. Vous pouvez choisir parmi les modèles HP Probook, Lenovo Yoga ou Acer Aspire et choisir celui qui répond à vos besoins. Voici les brefs détails des trois offres.

Ordinateur portable professionnel HP Probook 450 G6 15.6 po HD - 769.99 $

L'ordinateur portable HP Probook a des spécifications décentes. L'écran est de 15.6 pouces HD antireflet rétroéclairé par LED et il ne s'agit pas d'un écran tactile. Le processeur au cœur est un 8th chipset Intel Quad-Core i5-8265U offrant une vitesse d'horloge de 1.60 GHz. La RAM est de 16 Go et de type DDR4 soutenue par un stockage SSD M.512 de 2 Go. Le système d'exploitation Windows 64 Professionnel 10 bits est préchargé. Sans fil 802.11a / b / g / n / ac (2 × 2) + BlueTooth v4.2 sont quelques-unes des options de connectivité.

Cet ordinateur portable professionnel HD HP Probook 450 G6 15.6 ″ est idéal pour les professionnels, les petites entreprises et même les établissements d'enseignement. Achetez cet ordinateur portable pour 769.99 $ 9% de réduction sur son prix affiché de 839.28 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable Lenovo Yoga 730 13.3 po 2-en-1 à écran tactile - 806.99 $

Il existe de bonnes spécifications pour cette nouvelle édition 2019 de l'ordinateur portable Lenovo Yoga 730. Il est livré avec un écran IPS Full HD de 13.3 pouces offrant une résolution d'écran de 1920 x 1080 pixels. C'est un écran multi-touch antireflet. Le processeur est un Intel Core i5 8250U (1.6 GHz jusqu'à 3.4 GHz). 8 Go de RAM et 512 Go de stockage SSD PCle prennent en charge vos opérations sur cet ordinateur portable. Le clavier est rétro-éclairé et vous obtenez des haut-parleurs JBL pour une meilleure qualité audio. L'édition Windows 10 Home préchargée signifie que vous pouvez utiliser la machine pour la plupart de vos tâches habituelles et les étudiants peuvent trouver cet ordinateur portable Lenovo Yoga très utile.

Cet ordinateur portable Lenovo Yoga 730 13.3 pouces 2-en-1 à écran tactile peut être le vôtre à 21% de réduction sur le prix affiché de 976.45 $ et est offert à seulement 806.99 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable de jeu Acer Aspire 7 de 15.6 po - 999 $

Cet ordinateur portable de jeu est livré avec un grand écran IPS de 15.6 pouces et un écran Full HD de 1920 x 1080 pixels signifie que vous obtenez une clarté d'image absolue. Une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 soutenue par une mémoire vidéo dédiée GDDR4 de 5 Go garantit que votre expérience de jeu est de première classe. Vous ne serez jamais à court de mémoire avec une mémoire SDRAM DDR32-4 MHz de 2400 Go soutenue par la capacité de stockage intégrée de 1 To HDD + 512 Go SSD. Les options de connectivité incluent le WiFi 802.11ac; 1 x HDMI 2.0; 1 x USB 3.1 Gen 1 Type-C (jusqu'à 5 Gbit / s), 1 x USB 3.0 (avec charge hors tension), 2 x USB 2.0. Le clavier rétroéclairé et un lecteur d'empreintes digitales sont d'autres fonctionnalités de cet ordinateur portable. Le système d'exploitation Windows 10 est préchargé.

Cet ordinateur portable de jeu Acer Aspire 7 15.6 ″ se vend maintenant à 999 $, soit 310 $ de réduction sur le prix de 1309 $. 

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Heavy Discounts on HP, Lenovo and Acer Aspire Laptops

More attractive offers on laptops with latest specifications are coming your way. You can choose from HP Probook, Lenovo Yoga or Acer Aspire models and pick the one that suits your requirements. Here are the brief details of the three offers.

HP Probook 450 G6 15.6″ HD Business Laptop – $769.99

The HP Probook laptop has decent specifications. The display is 15.6″ HD Anti-glare LED-backlit and this is not a touchscreen display. The processor at the heart is an 8th generation Intel Quad-Core i5-8265U chipset offering 1.60GHz clocking speed. The RAM is 16 GB and of the DDR4 type backed by 512 GB M.2 SSD storage. The 64-bit Windows 10 Professional operating system comes pre-loaded. Wireless 802.11a/b/g/n/ac (2×2) + BlueTooth v4.2 are some of the connectivity options.

This HP Probook 450 G6 15.6″ HD Business Laptop is ideal for professionals, small businesses and even for educational institutions. Grab this laptop for $769.99 9% off its listed price of $839.28.

See this Link

Lenovo Yoga 730 13.3” 2-in-1 Touchscreen Laptop – $806.99

There are some great specs going for this new 2019 edition of the Lenovo Yoga 730 laptop. It comes with a 13.3-inch full HD IPS display offering a screen resolution of 1920 x 1080 pixels. It’s an anti-glare multi-touch display. The processor is an Intel Core i5 8250U (1.6 GHz up to 3.4GHz). 8 GB RAM and 512 GB PCle SSD storage support your operations of this laptop. The keyboard is backlit and you get JBL speakers for better audio quality. The preloaded Windows 10 Home edition means you can use the machine for most of your regular tasks and students may find this Lenovo Yoga laptop very useful.

This Lenovo Yoga 730 13.3” 2-in-1 Touchscreen Laptop can be yours at a 21% off the listed price of $976.45 and is being offered at just $806.99.

See this Link

Acer Aspire 7 15.6″ Gaming Laptop – $999

This gaming laptop comes with a large 15.6-inch IPS display and the full HD 1920 x 1080 pixels display means you get absolute picture clarity. An NVIDIA GeForce GTX 1050 Graphics Backed by 4 GB GDDR5 dedicated video memory makes sure your gaming experience is top class. You will never run out of memory with 32 GB DDR4-2400MHz SDRAM memory backed by the onboard storage capacity of 1 TB HDD + 512 GB SSD. Connectivity options include 802.11ac WiFi; 1 x HDMI 2.0; 1 x USB 3.1 Gen 1 Type-C (up to 5 Gbps), 1 x USB 3.0 (with Power-off Charging), 2 x USB 2.0. Backlit keyboard and a fingerprint reader are other features on this laptop. Windows 10 OS comes preloaded.

This Acer Aspire 7 15.6″ Gaming Laptop is now selling at $999, a hefty $310 off the $1309 price. 

See this Link

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply