Advertisment

Hearthstone présente le mode standard, une nouvelle extension et supprime les anciennes cartes


Hearthstone présente le mode standard, une nouvelle extension et supprime les anciennes cartes

J'ai des nouvelles incroyables pour tous les fans de Hearthstone, des nouvelles qui vous feront sourire de joie… et d'autres nouvelles qui vous feront vous demander «pourquoi?», Suivies d'un inévitable «Aaah, c'est pourquoi» dans un an ou deux.

Blizzard a annoncé un nouveau mode de jeu pour Hearthstone, nommé Standard, utilisant un deck construit uniquement à partir d'un pool de cartes qui ont été publiées au cours de l'année civile en cours et précédente, ainsi qu'une base de base des ensembles de cartes Basic et Classic (qui seront toujours être valable pour Standard). Vous serez confronté à d'autres joueurs qui utilisent également des decks Standard. Cela signifie qu'en 2017, vous pourrez construire un deck en utilisant des cartes de ces ensembles:
Principal
Classique
Montagne Blackrock
Le Grand Tournoi
La Ligue des explorateurs

Pourquoi Blizzard fait-il cela? Parce que l'équilibre du jeu est horrible si vous prenez en compte toutes les cartes. Les chances pour un nouveau joueur de gagner lorsque son adversaire a un légendaire d'il y a 2 ans, qui était complètement OP, ou un deck pathétique Secret Paladin, sont très faibles. De cette façon, les nouveaux joueurs auront de meilleures chances de s'amuser.

En langage TCG-ish, Hearthstone fait un pas pour devenir plus comme Magic The Gathering.

Heartstone-Nouvelle-Expansion-3

Ceux qui souhaitent toujours obtenir REKT par les joueurs possédant toutes les cartes du jeu peuvent le faire en mode Wild, où toutes les cartes sont autorisées. Parce que les deux façons de coexister, le nombre de decks fabriqués passera de 9 à 18.

Et maintenant vient la mauvaise nouvelle, qui dans plus d'un an ou deux aura du sens. Vous ne pourrez plus acheter de packs d'aventure tels que Curse of Naxxramas et Goblins vs Gnomes, donc si vous voulez l'une de ces cartes, vous devrez les construire en utilisant le système d'artisanat.

Bien sûr, si dans quelques années ils redeviennent disponibles, sous la forme d'un comeback ou d'un pack classique, cela ne nous surprendrait pas.

Le mode standard sera disponible lors du prochain lancement des extensions Hearthstone, peut-être le mois prochain.
Heartstone-Nouvelle-Expansion-2

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Hearthstone Introduces Standard Mode, A New Expansion And Retires Old Cards

I have some amazing news for all Hearthstone fans out there, news that will make you smile with joy … plus some other news that will make you ask yourself “why?”, followed by an inevitable “Aaah, that’s why” in a year or two.

Blizzard has announced a new game mode for Hearthstone, named Standard, using a deck built solely from a pool of cards that were released in the current and previous calendar year, along with a core foundation of the Basic and Classic card sets (which will always be valid for Standard). You’ll be matched against other players who are also using Standard decks. This means in 2017 you will be able to build a deck using cards from these sets:
Basic
Classic
Blackrock Mountain
The Grand Tournament
The League of Explorers

Why is Blizzard doing this? Because the game’s balance is horrible if you take into consideration all the cards. The chances for a new player to win when his opponent has a legendary from 2 years ago, which was completely OP, or a pathetic Secret Paladin deck, are very small. This way, new players will have better chances of having fun.

In TCG-ish language, Hearthstone makes one step toward becoming more like Magic The Gathering.

Heartstone-New-Expansion-3

Those who still want to get REKT by players who own every single card in the game can do so in Wild Mode, where all cards are allowed. Because the two ways to coexist, the number of crafted decks will be increased from 9 to 18.

And now comes the not-so-good news, which in over a year or two will make sense. You will no longer be able to buy adventure packs such as Curse of Naxxramas and Goblins vs Gnomes, so if you want any of these cards, you will have to build them using the crafting system.

Of course, if in a couple of years they become available again, under the form of a comeback or classic pack, it would not surprise us.

Standard mode will be available once the next Hearthstone expansions launch, possibly next month.
Heartstone-New-Expansion-2

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....