Advertisment

La différenciation matérielle sera une nouveauté pour les appareils pliants Samsung


La différenciation matérielle sera une nouveauté pour les appareils pliants Samsung

Alors que la gamme de téléphones Samsung Galaxy semble manquer de différenciation matérielle, le fait qu'un appareil avec un véritable écran flexible constitue le meilleur timing pour la technologie sud-coréenne Giant. Depuis plus de sept ans maintenant, de nombreuses entreprises tentent de créer au moins un prototype d'appareil avec un écran flexible tandis que LG et Samsung, il y a quelques années en 2012, a fait la démonstration des écrans presque indestructibles et entièrement flexibles.

Cependant, ils ont été confrontés à deux problèmes importants

Rendement, premier problème: l'encapsulation d'un écran flexible est plus délicate que prévu à grande échelle et les rendements n'ont pas augmenté comme prévu, donc pour fabriquer un appareil aussi peu fiable pour le marché, les coûts de fabrication auraient été trop élevés. Samsung refuse de lancer d'autres appareils jusqu'à ce que le problème mentionné précédemment soit entièrement résolu pour de vrai. Une autre raison pour laquelle Samsung refuse de dévoiler d'autres appareils est qu'il n'est pas nécessaire de le faire, car d'autres fonctionnalités d'affichage ont déjà une différenciation matérielle.

La demande, le deuxième problème difficile: Malheureusement, Samsung n'a pas proposé d'expériences supplémentaires qu'un tel appareil apporterait à l'utilisateur. La société sud-coréenne a également été confrontée au même problème lorsqu'elle a tenté de vendre ces écrans à d'autres fabricants de combinés. Ils n'ont reçu aucune demande réelle et les clients ont également confirmé cette hypothèse. Les gadgets sympas vendent les appareils par rapport à un écran flexible inutile qui ne serait que cool.

Avec ou sans téléphone pliable, les entreprises ont perfectionné la fabrication en série d'écrans OLED sans lunette de grandes tailles (Apple serait un exemple pour utiliser de tels écrans) qui sont en fait non seulement cool à avoir, mais ils offrent également un encore plus. expérience agréable. Samsung a la capacité de maintenir sa part au haut de gamme car l'entreprise est en avance sur tous ses concurrents quelles que soient les innovations, le tout à un niveau élevé qui a mis à profit son échelle. Même si le fiasco de l'incendie de la batterie Note 7 a mis quelque chose dans l'assiette de Samsung, le géant de la technologie sud-coréen a quand même réussi dans les trois domaines mentionnés qui ont fait émerger sa marque de cet événement maléfique. Compte tenu du fait que ses fonctionnalités fonctionnent parfaitement, le lancement d'un nouveau matériel est inutile.

Malheureusement, la différenciation matérielle ne peut pas durer éternellement, et c'est un gros problème car les Chinois et Apple avaient commencé à rattraper l'entreprise, et ils proposent également des écrans OLED sans cadre. Cela signifie que Samsung aura besoin, en effet, de quelque chose pour voler leur projecteur. Cette situation est le meilleur moment pour que l'entreprise produise des écrans flexibles et pendant un certain temps, elle sera le leader de ce marché car aucune autre entreprise ne sera pressée de le «copier» compte tenu du manque de demande.

Plus d'informations sur le sujet

Samsung a la grande capacité de changer la taille des objets et de les rendre plus petits, moins chers et meilleurs que presque tous les autres concurrents et même si la réception du marché est incertaine, ce sera un appareil élégant et élégant.

Un sujet qui intéresse la plupart des fans de Samsung est le coût qu'il en coûterait en tenant compte du fait que Samsung vise à dynamiser l'attrait de ses autres appareils. Ce ne sera certainement pas un appareil bon marché compte tenu des ressources qui y seraient consacrées.

Samsung a mis au point cette nouvelle stratégie car il veut maintenir la différenciation du matériel tout en faisant face aux smartphones Android implacables de la banalisation. Ce n'est pas la première fois que Samsung perfectionnerait cela, et la société aurait peut-être conservé cet appareil en tant que plan B pour le moment où elle n'aura pas d'innovations uniques à lancer. 2019 est le meilleur moment pour lancer cet appareil pliable car le marché des smartphones a commencé à ralentir et la concurrence devient de plus en plus stricte et robuste.

Comme cet appareil n'offrira pas une telle expérience en tant que téléphone plus gros, il n'est pas clair à quel point il serait ambitieux. Si les fans de Samsung le considèrent comme suffisamment cool, nous pensons qu'il n'y aura aucun problème à le vendre, mais il ne peut pas du tout devenir un incontournable.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Hardware Differentiation will be a new thing for the Samsung Folding Devices

As Samsung’s Galaxy handset line-up appears to be running out of hardware differentiation, the fact that a device with a real flexible screen makes the best timing for the South Korean Giant Tech. For more than seven years now, many companies have been trying to at least create a prototype of a device with a flexible screen while LG and Samsung, a few years ago in 2012, demonstrated the almost indestructible and fully flexible displays.

However, they faced two significant problems

Yield, first issue: A flexible display’s encapsulation is trickier than expected at scale and the yields did not rise as estimated so, in order to manufacture such an unreliable device for the market, the manufacturing costs would have been too high. Samsung refuses to launch other devices until the problem mentioned earlier will be fully solved for real. Another reason staying behind Samsung’s refusal to unveil other devices is that there is no need to do that as other display features already have hardware differentiation.

Demand, the second difficult issue: Unfortunately, Samsung did not come up with any additional experiences such a device would bring to the user. The South Korean company had also faced the same problem when it tried to sell these displays to other handset manufacturers. They have not received any real demand and customers confirmed this assumption as well. Cool gimmicks do sell the devices compared to a pointless flexible screen that would only be cool.

With or without a foldable phone, companies have perfected the mass manufacturing of bezel-less OLED display of large sizes (Apple would be an example for using such screens) which are in fact not only cool to have, but they also offer an even more pleasurable experience. Samsung has the ability to maintain its share at high-end because the company is ahead of all of its competitors no matter the innovations, all at a high level that leveraged its scale. Even though the Note 7 battery fire fiasco has put quite something on Samsung’s plate, the South Korean giant tech still succeeded in the three areas mentioned which got its brand emerged from that mal event. Taking into consideration the fact that its features are perfectly working, a launch of a new hardware is unnecessary.

Unfortunately, the hardware differentiation can’t last forever, and that is quite a big problem as the Chinese and Apple had started to catch up with the company, and they offer OLED displays with no bezels as well. It means that Samsung will need, indeed, something to steal their spotlight back. This situation makes for the best timing so the company would productize flexible displays and for a while, it will be the leader of that market as no other company will be in a hurry to “copy” it considering the lack of demand.

Further information on the topic

Samsung has the great ability to change things’ sizes and make them smaller, cheaper, and better than almost any other rival and even though the market reception is uncertain, it will be a nice looking and sleek device.

One subject that interest most fans of Samsung are how much it would cost taking into account that Samsung aims to energize its other devices’ appeal. It will not be a cheap device for sure considering the resources which would be put into it.

Samsung has come up with this new strategy because it wants to maintain the differentiation of the hardware while facing the commoditization’s relentless Android smartphones. It is not the first time Samsung would perfect this, and the company might have kept this device as a plan B for when they will have no unique innovations to launch. 2019 is the best time to launch this foldable device as the smartphone market has started to slow down and the competition gets more stringent and more robust.

As this device will not offer such an experience as a bigger phone, it is not crystal clear how aspirational it would be. If Samsung fans consider it to be cool enough, we think there will be no issue with selling it, but it can’t be turned into a must-have at all.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News

Although the first part of the The Last of Us appeared...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...