Les greffes de mains sont maintenant une possibilité


Les greffes de mains sont maintenant une possibilité

Les patients britanniques pourront recevoir mains greffes, grâce à une procédure fournie par l'hôpital universitaire de Leeds.

Les nouvelles mains seront chaudes au toucher et bougeront avec beaucoup plus de dextérité que les prothèses. Les patients potentiels seront analysés à partir du mois d'avril, mais aucune personne ayant perdu un membre ne sera éligible. Ils devront également passer des tests pour voir les capacités physiques et mentales. Une chirurgie est estimée à environ 70,000 80 dollars et nécessite la participation de quatre équipes de chirurgiens travaillant simultanément. Actuellement, seulement XNUMX personnes y sont passées, selon IFL Science.

Les équipes seront dirigées par Simon Kay, le chirurgien qui a réalisé la première greffe de main réussie en 2012, sur un homme du nom de Mark Cahil après que sa main droite ait été touchée par la goutte. Cahil a raconté que la greffe avait transformé sa vie, lui permettant de nouer ses chaussures et de conduire, comme il le faisait auparavant.

Comme je l'ai déjà dit, les patients doivent être psychologiquement éligibles. Le membre donné doit répondre à certains critères comme suit: il doit avoir le même groupe sanguin, la même taille et un teint de peau similaire. La chirurgie prend entre six et douze heures, selon la complexité.

Tout d'abord, les os sont collés avec des plaques de titane, puis les muscles et les tendons. Les principaux vaisseaux sanguins seront connectés par microchirurgie, et après avoir assuré la circulation et placé les nerfs, les muscles et les tendons, la peau est cousue. Les sens reviennent presque immédiatement, mais la mobilité et les sensations atteignent leur plein potentiel après 18 mois. Les patients doivent prendre des médicaments qui améliorent l'immunité pour le reste de leur vie, de sorte que le membre ne sera pas rejeté par le corps.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Hands Transplants Are Now A Possibility

UK patients will be able to receive hands transplants, thanks to a procedure provided by Leeds Teaching Hospital.

The new hands will be warm to the touch and will move with much more dexterity than prosthetics. The potential patients will be analyzed starting this April, but not anyone who has lost a member would be eligible. They will also have to go through tests to see the physical and mental capabilities. A surgery is estimated to cost around 70,000 dollars and requires the participation of four teams of surgeons to work simultaneously. Currently, only 80 people passed through it, according to IFL Science.

The teams will be led by Simon Kay, the surgeon who performed the first successful hand transplant in 2012, on a man named Mark Cahil after his right hand was affected by gout. Cahil told that the transplant transformed his life, allowing him to tie his shoes and to drive, just as he did before.

As I said before, patients need to be psychologically eligible. The donated member must meet certain criteria as follows: it needs to have the same blood type, size, and a similar skin tone. The surgery takes between six and twelve hours, depending on the complexity.

First, the bones are stuck with titanium plates, then the muscles and tendons. The major blood vessels will be connected through microsurgery, and after ensuring the circulation and placing the nerves, muscles, and tendons, the skin is sewn. The senses come back almost immediately, but the mobility and the sensations reach to their full potential after 18 months. The patients need to take drugs that enhance immunity for the rest of their life, so the member will not be rejected by the body.

More on this topic

Leave a Reply

Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 5
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 7
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 9
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....