Les pirates révèlent la vérité pour sauver le monde


Le pirate Jacob Applebaum, dont le nom est lié aux révélations Wikileaks, a révélé que l'agence de renseignement secrète des États-Unis dispose d'un certain nombre d '«implants», non seulement dans les logiciels mais aussi dans le matériel informatique et les téléphones mobiles pour surveiller les utilisateurs. Parmi eux, celui qui a ouvert une porte dérobée à un smartphone populaire d'Apple, l'iPhone de 2008. Le document révélateur présenté par «erreur» fait référence à une méthode qui nécessite un accès physique à l'appareil.

 

Applebaum fait référence à des implants controversés et au projet «DROPOUT JEEP» sur l'iPhone. Cela permettrait l '«implantation» de logiciels par la porte dérobée qui leur permet d'être récupérés et envoyés vers des fichiers distants vers et depuis l'appareil. Il permettra également de récupérer la liste des contacts de l'utilisateur SMS, la messagerie vocale, les coordonnées de position géographique de l'appareil, la retransmission de ces enregistrements, le microphone «chaud» et la caméra et de révéler la position des tours de téléphonie cellulaire adjacentes lors de l'utilisation du téléphone. Toute communication avec l'implant sortant subtilement et cryptée lors de la transmission ou SMS en connectant GPRS, se réfère au document en question.

 

Les pirates révèlent la vérité pour sauver le monde

Cependant, dans le document de 2008 montre que cet implant nécessite un accès physique à l'iPhone, comme indiqué à l'insertion distale de l'implant dans l'iPhone deviendra dans le futur.

 

Le hacker concerne également les puces de surveillance des cartes réseau, des routeurs, des châssis d'ordinateurs et d'ailleurs, dans de nombreux appareils de différents fabricants américains.

 

Reste sans réponse la question de savoir si la porte dérobée DROPOUT JEEP sur iPhone après 2008 s'est ouverte avec l'aide d'Apple, ce que la société nie comme prévu, pointant la responsabilité vers des agences internationales qui n'ont même pas remis en question l'existence du programme de surveillance iPhone. Cependant, l'Applebaum a commenté qu'il est difficile de croire qu'Apple ne contribue pas consciemment à la création de portes dérobées ou n'écrive simplement pas de mauvais logiciels, «comme nous le savons tous».

Hackers Reveal The Truth To Save The World

The hacker Jacob Applebaum, whose name is connected with the revelations Wikileaks, revealed that the secret intelligence agency of the United States has a number of “implants”, not only in software but also in computer hardware and mobile phones to monitor users. Among them, one that opened a backdoor to a popular smartphone of Apple, the iPhone from 2008. The revealing document presented by “error” refers to a method that requires physical access to the device.

 

Applebaum refers to controversial implants and “DROPOUT JEEP” project on the iPhone. This would allow the backdoor “implantation” of software which enables them to be recovered and sent to remote files to and from the device. It will also enable the recovery of SMS user’s list of contacts, voice mail, geographical position coordinates of the device, the retransmission of those records,the “hot” microphone and the camera and reveal the position of adjacent to cell phone towers when using the phone. All communication with the implant out subtly and encrypted during transmission or SMS by connecting GPRS, refers to the document in question.

 

Hackers Reveal The Truth To Save The World

However, in the document of 2008 shows that this implant requires physical access to iPhone, as reported to the distal insertion of the implant in iPhone will become in the future.

 

The hacker also relates to chip monitoring network cards, routers, computer chassis and elsewhere, in many devices of different manufacturers Americans.

 

Unanswered remains the question whether the backdoor DROPOUT JEEP in iPhone after 2008 opened with the help of Apple, something the company denies as expected, pointing the responsibility to international agencies that did not even question the existence of the monitoring program iPhone. However, the Applebaum commented that is hard to believe that Apple does not consciously contributed to the creation of backdoors or simply write bad software, “as we all know”.

 
 
 
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *