La fonction "Guacamole" de Google Assistant éliminera le besoin de dire "Hey Google"


Google Assistant a sans doute été l'une des découvertes les plus utiles et les plus innovantes de la société technologique multinationale basée aux États-Unis. C'est un assistant virtuel qui peut être utilisé à la fois sur les smartphones et sur les appareils domestiques intelligents. L'un des facteurs qui le rend unique est le fait qu'il peut participer à des conversations bidirectionnelles.

Lancé aussi récemment qu'en 2016, le produit est devenu extrêmement populaire en très peu de temps. Alors que la plupart des utilisateurs conversent avec lui à l'aide de leur voix naturelle, il est également capable de recevoir des instructions via un périphérique d'entrée comme un clavier.

Utiliser l'Assistant Google sans utiliser "Hey Google"

Depuis son lancement, Google a fait des efforts continus pour le rendre meilleur et plus convivial. Maintenant, on a appris qu'ils travaillaient au développement d'une nouvelle fonctionnalité nommée « Guacamole » qui permettra aux utilisateurs de commencer à utiliser Google Assistant sans le « réveiller » avec la phrase « Hey Google ».

Une fois cette fonctionnalité implémentée, ceux qui utilisent Google Assistant pourront effectuer des tâches rapides comme désactiver l'alarme, répondre aux appels entrants sans dire "Hey Google". Pour le moment, la fonctionnalité Guacamole se trouve dans l'application Google bêta 12.5 qui exécute Android 11. Une fois que vous accédez à la liste principale des paramètres de l'Assistant, vous pouvez la suivre facilement.

Confirmant cette évolution, un porte-parole de Google a déclaré : "Nous expérimentons constamment de nouvelles façons d'améliorer l'expérience globale avec Google Assistant. Nous n'avons pas de détails supplémentaires à partager pour le moment.

Comment la fonctionnalité « Guacamole » sera-t-elle utile ?

Contrairement à d'autres développeurs, les mises à jour de Google comportent des fonctionnalités inachevées. Cela, d'une certaine manière, donne une idée du fait que l'entreprise s'efforce d'apporter de nombreuses nouvelles fonctionnalités et mises à niveau. Une fois cette fonctionnalité mise en œuvre dans sa forme finale, les utilisateurs pourront effectuer diverses tâches à l'aide de l'assistant Google sans dire « Hey Google ».

La fonction Guacamole donnera aux utilisateurs la liberté de simplement dire des mots comme "répondre à l'appel", "arrêter l'alarme" et "snooze" au lieu d'activer d'abord l'assistant Google en disant "Hey Google". Bien que cela ne signifie pas grand-chose pour certaines personnes, il n'en reste pas moins que cela facilitera beaucoup le processus d'utilisation de Google Assistant.

Le fait que le géant de la technologie souhaite sérieusement améliorer Google Assistant est évident par le fait qu'il a lancé plusieurs nouvelles fonctionnalités pour ça cette semaine. Désormais, vous pouvez utiliser Google Assistant pour tracer votre iPhone même lorsqu'il se trouve dans une autre pièce et en mode silencieux. Il peut désormais également être utilisé pour mettre en place des routines de maison intelligente et effectuer des tâches telles que commander de la nourriture dans un restaurant. La mise en œuvre de la nouvelle fonctionnalité ajoutera certainement au facteur de commodité associé à l'utilisation de Google Assistant.

‘Guacamole’ Feature of Google Assistant Will Eliminate the Need to Say ‘Hey Google’


Google Assistant has, arguably, been one of the most useful and innovative discoveries by the multinational technology company based in the United States. It is a virtual assistant that can be used on both smartphones and on smart home devices. One of the factors that makes it unique is the fact that it can participate in two-way conversations.

Launched as recently as in 2016, the product has become extremely popular in very little time. While most users converse with it with the help of their natural voice, it is also capable of taking instructions through an input device like a keyboard.

Use Google Assistant Without the Use of ‘Hey Google’

Ever since it was launched, Google has made continuous efforts to make it better and more user-friendly. Now, it has been learnt that they are working towards developing a new feature named ‘Guacamole’ that will enable users to start using Google Assistant without ‘waking’ it up with the phrase ‘Hey Google’.

After this feature is implemented, those who use Google Assistant would be able to carry out quick tasks like turning off the alarm, answering incoming calls without saying ‘Hey Google’. At the moment, the Guacamole feature can be found in the Google app beta 12.5 which runs Android 11. Once you go to the primary Assistant settings list, you can trace it easily.

Confirming this development, a spokesperson from Google said, “We’re constantly experimenting with new ways to improve the overall experience with Google Assistant. We have no additional details to share at this time.”

How will the ‘Guacamole’ Feature be Useful?

Unlike other developers, Google’s updates do feature unfinished features. This, in a way, gives one an idea about the fact that the company is working towards bringing a lot of new features and upgrades. Once this feature is implemented in its final form, users will be able to do a variety of tasks using the Google Assistant without saying ‘Hey Google’.

The Guacamole feature will give users the freedom to just say words like ‘answer call’, ‘stop alarm’ and ‘snooze’ instead of first activating the Google Assistant by saying ‘Hey Google’. While this might not mean much to some people, the fact remains that it will make the process of using Google Assistant a lot easier.

The fact that the tech giant is serious about making Google Assistant better is evident by the fact that it launched several new features for it this week. Now, you can use Google Assistant to trace your iPhone even when it’s in another room and on silent mode. It can now also be used to put together smart home routines and perform tasks like ordering food from a restaurant. The implementation of the new feature will definitely add to the convenience factor associated with using Google Assistant.