Advertisment

Le Diamond Casino & Resort de GTA déçoit les joueurs internationaux - Voici pourquoi


Le Diamond Casino & Resort de GTA déçoit les joueurs internationaux - Voici pourquoi

Si vous êtes un fan de GTA, vous n'êtes probablement pas au courant du grand coup qui se profile autour de la dernière mise à jour la plus en vogue - The Diamond Casino & Resort. Vous voudrez peut-être vous asseoir pour cette nouvelle - les joueurs de plus de cinquante pays n'ont pas accès à la mise à jour, en raison des restrictions imposées par les lois sur les jeux de hasard de ces pays. Leur cœur s'est effondré lorsque le jeu a lancé ce message sur leurs écrans - «Votre compte n'a pas la permission de terminer cette transaction». Bien que quelques joueurs aient réussi à trouver moyens alternatifs de jouer au casino, ils devront espérer que Rockstar Games n'en apprendra rien et les supprimera.

Lois anti-jeu - L'ennemi aux portes

La mise à jour nécessite que les joueurs dépensent de la monnaie réelle pour acheter des jetons dans le jeu afin de pouvoir jouer à un éventail de jeux de table, parier sur des chevaux, frapper les machines à sous, etc., Il semble que le jeu semble trop proche des jeux de hasard réels ce qui ne va pas bien avec les lois strictes sur les jeux de hasard dans plusieurs pays.

Les joueurs se sont rapidement tournés vers les sites de discussion et les réseaux sociaux pour exprimer leur frustration face à l'inaccessibilité de la nouvelle mise à jour. Un joueur a pris à Reddit pour exprimer leur colère. Le joueur a écrit qu'il n'était pas en mesure d'acheter les jetons du jeu car la transaction n'avait pas abouti. Ils ont également ajouté qu'ils n'étaient pas en mesure d'acheter le High Roller Penthouse. Les joueurs d'autres pays ont pu entrez dans le casino et mêlez-vous aux joueurs virtuels mais la mise à jour ne leur a pas permis de jouer.

GTA en ligne

Les joueurs se sont rapidement réunis pour dresser une liste des cinquante pays et les lois qui ont empêché la mise à jour de fonctionner. Rares sont également ceux qui se sont empressés de souligner l'ironie qui entourait la situation. Ils se sont demandé pourquoi le jeu ne verrouille pas des fonctionnalités telles que la boîte à butin / la caisse de prix, car elle est essentiellement similaire au jeu.

L'ironie de la boîte à butin

Alors que quelques-uns ont été perdus dans l'ironie, quelques-uns ont proposé des raccourcis pour lancer la mise à jour. Ils ont affirmé que VPN (Virtual Private Network) pourrait leur venir en aide dans une telle situation.

En attendant, nous espérons que Rockstar Games ne reniflera pas cette voie alternative et n'interdira pas aux joueurs de l'utiliser.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

GTA’s The Diamond Casino & Resort disappoints international players – Here’s Why

If you are a GTA fan, you are probably blissfully unaware of the big blow that is coming your way surrounding the latest and most-hyped update – The Diamond Casino & Resort. You might want to sit down for this news – players from over fifty countries do not have access to the update, owing to the restrictions placed by the gambling laws of those countries. Their hearts sank when the game threw this message on their screens – “Your account does not have permission to complete this transaction”. Though a few gamers have managed to find alternative ways to gamble at the casino, they will have to hope that Rockstar Games doesn’t learn about this and remove them.

Anti-gambling laws – The enemy at the gates

The update needs players to spend real currency to buy in-game chips to be able to play an array of table games, bet on horses, hit the slot machines, etc., It looks like the game seems too close to real-life gambling which is not going well with several countries’ stringent gambling laws.

Players quickly took to discussion websites and social media to express their frustration about the inaccessibility of the new update. One player took to Reddit to voice out their anger. The player wrote that they were not able to purchase the in-game chips as the transaction did not go through. They also added that they were not able to purchase the High Roller Penthouse. Players from other countries were able to enter the casino and mingle with virtual players but the update did not allow them to gamble.

GTA Online

Gamers swiftly came together to make a list of the fifty countries and the laws that prevented the update from functioning. Few were also quick to point out the irony that surrounded the situation. They wondered why the game did not lock features like the loot box/prize crate, as it is essentially similar to gambling.

The loot box irony

While a few were lost in the irony, a few came up with shortcuts to get the update running. They claimed that VPN (Virtual Private Network) could come to their aid in such a situation.

In the meantime, we hope Rockstar Games doesn’t sniff this alternative route and ban the players for employing it.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...