Advertisment

GTA VI pourrait être une exclusivité de la console: les joueurs PlayStation et Xbox vont se régaler


GTA VI pourrait être une exclusivité de la console: les joueurs PlayStation et Xbox vont se régaler

Une nouvelle rumeur concernant GTA VI est à l'air libre, et elle a fait beaucoup de bruit en moins de 24 heures. Les derniers rapports mettent en lumière les spéculations faites précédemment et présentent également de nouvelles fuites et rumeurs. Parmi toutes les fuites, la fuite la plus importante était que GTA VI pourrait être une exclusivité de la console de nouvelle génération. Cela suggère également que Rockstar Games organise le GTA VI de nouvelle génération pour PS 5 et la prochaine Xbox Scarlett de Microsoft.

D'autre part, des rumeurs suggèrent que GTA VI est en développement depuis sept ans. Néanmoins, GTA VI n'est entré en production considérable qu'au début de 2015. Rockstar Games a également attaché un nom de code à GTA VI, à savoir «Project Americas». Maintenant que Rockstar en a terminé avec Red Dead Redemption 2. Le développeur consacre toutes ses ressources à la sortie du sixième opus de la série de jeux la plus appréciée au monde, GTA VI.

GTA 6 PlayStation

Selon des sources en ligne, le rapport n'a encore rien mentionné sur le point de savoir si PC et Google Stadia seraient laissés de côté sans assistance. La majorité des fans et passionnés de GTA sont des joueurs sur PC, car les ordinateurs de bureau offrent une meilleure sortie graphique par rapport aux consoles.

GTA VI ne sortira pas de sitôt

Les spéculations précédentes suggéraient que GTA VI serait publié parallèlement à la sortie de PlayStation 5 et de Microsoft Xbox Scarlett. Il est Je ne sais pas quand GTA VI obtiendra une version officielle ou lorsque Rockstar ou Take-Two annoncera la sortie du jeu.

Version de GTA VI

GTA VI comportera un seul protagoniste, contrairement à GTA V, et le personnage sera un homme, pas une femme. Cela a été suggéré dans les fuites précédentes. GTA VI ne comportera pas de paramètre moderne comme les autres versions de GTA. Au lieu de cela, les événements du jeu se dérouleraient soit pendant les périodes de transition de l'histoire humaine, les années 1970 et 1980.

Rappelez-vous le nom: Ricardo

Il y a de fortes chances que les joueurs soient présentés au nouveau protagoniste nommé Ricardo. Un personnage nommé «Kacey» pourrait également jouer un rôle important dans le récit du sixième épisode.

Ricardo serait un petit trafiquant de cocaïne chargé de distribuer la drogue autour de la ville côtière de GTA, Vice City. Plus tard, au fur et à mesure que l'histoire avance, Ricardo gravira les échelons en se liant d'amitié avec de nombreux barons de la drogue en Amérique du Sud.

Les nouveaux rapports suggèrent également que GTA VI mettrait en vedette un géant «GÉANT» qui jouerait également un rôle essentiel dans le récit significatif du jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

GTA VI Might Be Console Exclusive: PlayStation and Xbox Gamers are in for a Treat

A new rumor concerning GTA VI is out in the open, and it has created quite a stir in less than 24 hours. The latest reports shed light regarding the previously made speculations and it also features some new leaks and rumors. Out of all the leaks, the most significant leak was that GTA VI might be next-gen console exclusive. It also suggests that Rockstar Games is curating the next-gen GTA VI for PS 5 and Microsoft’s forthcoming Xbox Scarlett.

On the other hand, rumors are suggesting that GTA VI has been in development for the last seven years. Nevertheless, GTA VI didn’t get into considerable production up until early 2015. Rockstar Games has also attached a codename to GTA VI, namely “Project Americas”. Now that Rockstar is done with Red Dead Redemption 2. The developer is pouring all of its resources to release the sixth installment of the most beloved game series in the world, GTA VI.

GTA 6 PlayStation

According to online sources, the report hasn’t yet mentioned anything as to whether PC and Google Stadia would be left out without support. Majority of the GTA fans and enthusiasts are PC gamers as desktop PCs provide better graphics output as compared to the consoles.

GTA VI won’t be released anytime soon

Previous speculations suggested that GTA VI would be released alongside the release of PlayStation 5 and Microsoft Xbox Scarlett. It is not sure as to when GTA VI will get an official release or when Rockstar or Take-Two will announce the release of the game.

GTA VI Release

GTA VI will feature a single protagonist, unlike GTA V, and the character will be a male, not female. This was suggested in the previous leaks. GTA VI won’t feature a modern day setting like the other installments of GTA. Instead, the events in the game would take place either during the transitional periods in human history, the 1970s and the 1980s.

Remember the name: Ricardo

There is a highly likely chance that gamers might be introduced to the new protagonist named Ricardo. A character named “Kacey” might also play a significant role in the sixth installment’s narrative.

Ricardo would be a small-time cocaine smuggler in-charge of distributing the drugs around the coastal city of GTA, Vice City. Later as the story progresses, Ricardo will climb up the ladder by befriending many drug lords in South America.

The new reports also suggest that GTA VI would feature a “GIANT” giant that would also play an essential part in the significant narrative of the game.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...