Advertisment

Le streamer GTA V Summit1g entre dans un saccage mortel sur la route: 20 joueurs se sont écrasés


Le streamer GTA V Summit1g entre dans un saccage mortel sur la route: 20 joueurs se sont écrasés

Jarryd'summit1g'Lazar, le célèbre joueur en ligne de GTA et diffuseur en direct sur Twitch, a récemment rencontré un accident surprenant sur une diffusion en direct de Twitch. Ce n'est un secret pour personne que les compétences de conduite de Summit1g dans le jeu ont toujours été une plaisanterie interne parmi ses fans, mais cette fois, ce n'est pas sa conduite qui l'a fait s'écraser; personne ne pouvait littéralement «voir» ce qui l'avait frappé.

Le cas de la voiture invisible

Summit1g naviguait à grande vitesse sur une autoroute à proximité de La Fuente Blanca lors d'une diffusion en direct lorsqu'il a rencontré une collision mortelle avec une voiture invisible, qui s'est rapidement transformée en catastrophe dans une vingtaine d'autres voitures. Bien que le streamer roulait à des vitesses considérablement élevées, ce n'était pas du tout de sa faute s'il a heurté la voiture invisible et s'est écrasé à travers son pare-brise sur l'autoroute.

Busted ou gaspillé

Bien que le streamer ne soit en aucun cas en faute, vous savez que les règles sont différentes dans le monde GTA. Ainsi, lorsque les policiers sont venus en masse en quelques minutes pour enquêter sur l'énorme accident accidentel qui a entraîné l'écrasement ou l'écrasement de nombreux joueurs, ils ont trouvé Summit1g coupable. La banderole roulait à une vitesse de 116 mi / h lorsqu'il a heurté la voiture invisible et est décédé. Cependant, il est réapparu et a commencé à réparer les dommages sur sa voiture, ne sachant pas l'ampleur de l'accident qui s'était produit.

Streamer GTA V Summit1g

Apparemment, le trafic de l'arrière n'était pas au courant de l'accident, et les joueurs ont continué à traverser le site de l'accident, effaçant finalement le personnage de Summit1g, Charles Johnson, de la route. Tout le déchaînement est devenu assez hystérique alors qu'un policier s'est également retrouvé coincé lorsqu'il a été écrasé par un autre conducteur entrant.

Summit1g a déclaré que c'était une conversation de voiture fantôme qui l'avait frappé et que c'était la première fois que cela lui arrivait, alors qu'il gisait sur la route blessé. Bientôt, un flic l'a fait monter dans une voiture et l'a conduit à l'hôpital. Une fois arrivés à l'hôpital, le streamer a été rafistolé et autorisé à continuer sa diffusion.

Voitures invisibles?

L'ensemble de la voiture invisible semble être un problème dans les serveurs GTA RP, mais il n'y a pas de tel problème avec GTA Online les serveurs.

Bien que toute la scène ait été hystérique et ait laissé les téléspectateurs divisés, c'est encore un autre exemple de la façon dont les problèmes mortels dans GTA V peuvent être. Le personnage de Summit, Charles Johnson, est l'un des criminels les plus notoires sur le serveur NoPixel, et généralement, lorsqu'il interagit avec des flics, cela fait partie d'une enquête sur un crime majeur, mais nous devons admettre que tout cet incident était sans précédent! Restez à l'écoute pour plus!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

GTA V streamer Summit1g gets into a deadly road rampage: 20 players crashed

Popular GTA online player and Twitch live-streamer Jarryd‘summit1g’Lazar met a surprising accident on a Twitch Live-stream recently. It’s no secret that summit1g’s driving skills in the game have always been a matter of an internal joke among his fans, but this time it wasn’t his driving that got him crashing; nobody could literally ‘see’ what hit him.

The case of the Invisible Car

Summit1g was cruising at high speeds on a highway in La Fuente Blanca’s vicinity during a live-stream when he met a deadly collision with an invisible car, which soon turned into a disaster roping in around 20 other cars. Although the streamer was driving at considerably high speeds, yet it was not at all his fault that he hit the invisible car, and went crashing out through his windshield on the highway.

Busted or Wasted

Although the streamer was not at fault in any way, you know the rules are different in the GTA world. So when the police officers came swarming in a few minutes to investigate the huge accidental mishap that involved many players getting crashed or run over, they found summit1g guilty. The streamer was reported to be driving at a speed of 116 mph when he hit the invisible car and died. However, he re-spawned and began to repair the damages on his car, not knowing the full scale of the mishap that had occurred.

GTA V streamer Summit1g

Apparently, the traffic from behind was unaware of the crash, and players kept driving right through the accident site, eventually wiping summit1g’s character Charles Johnson off the road. The whole rampage turned pretty hysterical as a police officer got roped in too when he was crushed by another incoming driver.

Summit1g said that it was a ghost car chat that had hit him and that it was the first time this had happened to him, as he lay on the road injured. Soon a cop got him in a car and drove him to the hospital. Once they got to the hospital, the streamer was patched up and allowed to continue his broadcast.

Invisible cars?

The whole invisible car thing seems to be a glitch in the GTA RP servers, but there’s no such issue with GTA Online servers.

Although the whole scene was hysterical and left viewers in splits, it is yet another example of how deadly glitches in GTA V can be. Summit’s character Charles Johnson is one of the most notorious criminals on the NoPixel server, and usually, when he interacts with cops it’s part of some investigation on a major crime, but we have to admit, this whole incident was unprecedentedly funny! Stay tuned for more!

More on this topic

Best RAM for Gaming in 2020

If you’re planning to get your gaming PC assembled, then finding the right RAM is one of the most important things to consider. As technology gets better and better with

Top Best Tablets for Musicians to buy in 2020

With newer and advanced technology, music consumption in many ways has changed from its analog form to purely digital. The traditional methods of rendering and listening to music are still

Top Best 5G phones in 2020

The smartphone industry is undergoing a major revolution and the best 5G phones are the way to go if you’re looking forward to future proof your purchase. All major networks

Top Best Rugged Laptops in 2020

The scenario of laptop usage varies drastically from person to person. While most professionals and students use it in a safe environment, there are the select few whose profession or

Top Best RAM to buy in 2020

Building a new PC to use as a workstation or for gaming is an experience on its own. It could be a really intimidating experience but still a lot of

Leave a Reply