GTA V Data Miners révèle que la mise à jour Diamond Casino faisait partie du DLC abandonné


GTA V Data Miners révèle que la mise à jour Diamond Casino faisait partie du DLC abandonné

Grand Theft Auto 5 de Rockstar Games est sans doute non seulement l'un des jeux vidéo les plus populaires de tous les temps, mais aussi l'un des produits de divertissement les plus populaires de tous les temps. Depuis la sortie officielle en 2013, GTA 5 s'est vendu bien plus que des succès à succès tels que Étoile Guerres et Avengers: Fin de partie. La plupart du crédit pour l'immense succès du jeu GTA en ligne et l'incroyable réponse qu'il a reçue des fans et des joueurs du monde entier. Cependant, malgré l'énorme succès de GTA Online, de nombreux fans de GTA attendent le DLC GTA 5 depuis des années. Et une découverte récente par les mineurs de données Rockstar suggère que la dernière mise à jour de Diamond Casino and Resort au jeu faisait en fait partie du contenu téléchargeable de l'histoire abandonné par Rockstar Games.

En 2017, Rockstar Games avait officiellement rejeté l'idée d'un contenu téléchargeable supplémentaire, alors que des rumeurs circulaient en ligne selon lesquelles un nouveau DLC pour l'histoire et le mode en ligne était disponible depuis un certain temps. Bien que Rockstar n'ait ni confirmé ni démenti ces rumeurs, les mineurs de données de GTA ont suggéré que les mines de données vides trouvées dans la campagne solo suggéraient que GTA 5 story DLC aurait pu inclure une apocalypse zombie, une histoire centrée sur Trevor et un Océan Eleven-style braquage du casino Diamond, mettant fin au jeu comme il avait commencé. Cependant, la plupart de ce DLC a été abandonné pour le jeu solo et réutilisé pour le DLC pour GTA Online en 2017 et 2018.

DLC GTA V

Le problème de l'exclusivité en ligne

Vu d'un point de vue commercial, ce changement par rapport au DLC solo était une stratégie assez intelligente car jusqu'à présent, cela a incroyablement bien fonctionné pour Rockstar. Mais du point de vue du joueur, de nombreux fans ne sont pas d'accord. Les joueurs de GTA ont fait valoir que rendre le DLC du casino Diamond accessible exclusivement en mode en ligne limite encore plus l'accès au contenu. Cela a du sens, étant donné que la mise à jour du DLC Diamond Casino n'a toujours pas été publiée légalement dans environ 53 pays, ce qui rend le contenu interdit pour une pléthore de fans à travers le monde.

Gardez un œil sur GTA VI

A partir de maintenant, le seul moyen Les joueurs de GTA pourront lire du nouveau contenu solo dans le jeu semble être dans la suite très attendue, Grand Theft Auto 6. Si cela se produit vraiment, la période d'attente des fans s'avérera extrêmement longue, étant donné qu'ils attendent déjà depuis quelques années et que la sortie de GTA 6 est prévue pour FY 2022, qui est encore loin.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA V Data Miners Reveal Diamond Casino Update was Part of Abandoned DLC

Rockstar Games’ Grand Theft Auto 5 is arguably not only one of the most popular video games of all time, but also one of the most popular entertainment products of all time. Ever since the official release in 2013, GTA 5 has sold way more than blockbuster hits such as Star Wars and Avengers: Endgame. Most of the credit for the game’s immense success goes out to GTA Online and the incredible response it has received from fans and players around the world. However, despite the huge success of GTA Online, lots of GTA fans have been left waiting for the GTA 5 DLC for years now. And a recent discovery by Rockstar data miners suggests that the latest Diamond Casino and Resort update to the game was actually a part of story DLC that was abandoned by Rockstar Games.

Back in 2017, Rockstar Games had officially put down the idea for additional Downloadable Content, while there were rumours going around online that new DLC for both the story and the online mode had been available for a while. While Rockstar neither confirmed nor denied these rumours, data miners of GTA suggested that empty data mines found in the single-player campaign suggested that GTA 5 story DLC could have included a zombie apocalypse, a Trevor-focused story, and an Ocean’s Eleven-style heist of the Diamond casino, bringing the game to an end just like it started. However, most of that DLC was abandoned for the single-player game and repurposed for the DLC for GTA Online in 2017 and 2018.

GTA V DLC

The Problem with online exclusivity

When seen from a business perspective, this change from single-player DLC was a pretty clever strategy because so far it has worked incredibly well for Rockstar. But from a gamer’s perspective, a lot of fans beg to differ. GTA players have argued that making the Diamond casino DLC accessible exclusively to the online mode limits access to content even more. This makes sense, given that the Diamond Casino DLC update has still not been released legally in around 53 countries, which makes the content off-limits for a plethora of fans around the world.

Keep an eye out for GTA VI

As of now, the only way GTA players will be able to play new single-player content in the game seems to be in the highly anticipated sequel, Grand Theft Auto 6. If that really happens, the fans’ waiting period will turn out to be drastically long, given that they have already been waiting for a couple of years and GTA 6’s release is scheduled for FY 2022, which is still a long way off.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...

Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...