GTA met en lumière le DLC Diamond Casino


GTA met en lumière le DLC Diamond Casino

Rockstar a noté dans un communiqué de presse qu'une mise à jour sur le Diamond Casino & Resort fait son chemin dans le monde de GTA Online. En plus du communiqué de presse, Rockstar Games a également fait la lumière sur le prochain DLC Casino. Il y a de fortes chances que Rockstar publie le DLC Casino d'ici la fin de l'été.

Quand GTA Online publiera-t-il le DLC

Rockstar Games sortira le DLC Diamond Casino & Resort au cours de l'été, et le DLC Casino est limité à GTA Online. Le DLC Casino pourrait prendre vie dans les prochaines semaines ou à la fin de septembre 2019. Le moment de l'annonce suggère que Rockstar publiera le DLC entre les deux extrêmes.

Le casino le plus attendu de GTA Online se situe entre les emplacements; Tataviam Mountains et Vinewood Hills. Selon des sources en ligne, le Diamond ferait des achats exclusifs, des équipements luxuriants, des divertissements à la pointe de la technologie ainsi que des jeux.

Diamond Casino dans GTA Online

GTA Online a fourni une description officielle de l'emplacement aux fans. Selon Rockstar, le Diamond Casino & Resort est un excellent endroit pour les amis qui veulent passer du temps ensemble ou pour un individu cherchant à s'évader de la réalité. De plus, le casino est également l'endroit idéal pour les personnes au luxe de bon goût, et il offre le meilleur service de voiturier et gardien.

Casino en ligne GTA 5

De plus, les joueurs ont également une chance de gagner des prix qui changeront leur vie. Rockstar a été très sélectif dans le choix d'une sélection spécialisée de spiritueux dans les salons et les bars du casino. Les joueurs peuvent également se plonger dans un large éventail de jeux de table intemporels, entre autres.

Rockstar n'a révélé aucun autre détail sur le DLC important qui se dirige vers le jeu. Le développeur fournira des informations supplémentaires au fur et à mesure que le temps avance vers la sortie du nouveau DLC.

L'un des jeux en ligne à succès: GTA Online

GTA Online est en train de devenir l'un des jeux multijoueurs réussis de tous les temps. D'autre part, le Grand Auto Theft V est également considéré comme l'un des jeux les plus réussis et les plus vendus de l'histoire des jeux vidéo. De plus, GTA V est également considéré comme l'un des jeux PlayStation les plus vendus à ce jour.

GTA Online a réussi à garder les joueurs dans l'écosystème du jeu pendant près de six ans. Les fans apprécieront le prochain DLC Diamond Casino & Resort car ils attendent avec impatience sa date de sortie.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA sheds light on Diamond Casino DLC

Rockstar noted in a press release that an update on the Diamond Casino & Resort is making its way to the world of GTA Online. In addition to the press release, Rockstar Games also shed some light on the forthcoming Casino DLC. There is a highly likely chance that Rockstar will release the Casino DLC by the end of summer.

When will GTA Online release the DLC

Rockstar Games will release the Diamond Casino & Resort DLC sometime during the summer, and the Casino DLC is confined for GTA Online. The Casino DLC might come to life in the following few weeks or in the late September 2019. The timing of the announcement suggests that Rockstar will release the DLC in between the two extremes.

The most awaited casino in GTA Online is set between the locations; Tataviam Mountains and Vinewood Hills. According to online sources, the Diamond would sport exclusive shopping, luxuriant amenities, state-of-the-art entertainment along with gaming provision.

Diamond Casino in GTA Online

GTA Online has provided an official description of the location to the fans. According to Rockstar, the Diamond Casino & Resort is an excellent place for friends who want to hang out together or an individual seeking an escape from reality. Additionally, the casino is also the perfect place for people with tasteful luxury, and it offers the best-in-class valet parking and custodian.

GTA 5 Online Casino

Additionally, the players also have a chance of winning life-changing prizes. Rockstar has been very selective in choosing a specialized selection of spirit from the lounges and bars in the casino. The players can also delve on a wide array of timeless table games, among others.

Rockstar didn’t reveal any other details about the significant DLC that is heading to the game. The developer will provide additional information as the time progresses towards the release of the new DLC.

One of the successful online games: GTA Online

GTA Online is turning into one of the successful multiplayer games of all time. On the other hand, the Grand Auto Theft V is also deemed as one of the most successful and best-selling games in the history of video games. Furthermore, GTA V is also considered as one of the best-selling PlayStation games to date.

GTA Online has managed to keep the players in the game’s ecosystem for almost six years. The fans will enjoy the forthcoming Diamond Casino & Resort DLC as they are looking forward to its release date.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...