GTA: le succès de Online pourrait reporter la date de sortie de GTA 6


GTA: le succès de Online pourrait reporter la date de sortie de GTA 6

Grand Theft Auto 6 est actuellement l'un des jeux les plus attendus au monde. Néanmoins, GTA 6 n'a pas de date de sortie pour le moment. Depuis que Rockstar Games a sorti un autre jeu en monde ouvert, Red Dead Redemption 2; les fans ne sont pas sûrs de ce qui leur est réservé.

GTA 6 sera le successeur de GTA V que Rockstar Games a sorti il ​​y a six ans. De plus, les spéculations suggèrent que GTA 6 est en cours de développement pour PS5 et la prochaine Xbox Scarlett car les consoles actuelles n'ont pas la puissance brute pour exécuter le jeu. Il est intéressant de noter que GTA V existe depuis environ cinq ans et six mois, précisément et que GTA Online est toujours en train de recevoir des mises à jour. Le Le prochain Casino DLC indique également que Rockstar continuera à apporter des mises à jour à GTA Online.

Les mises à jour sans fin des DLC dans GTA Online

Au cours des deux dernières années, Rockstar a publié certains des DLC préférés des fans tels que «After Hours, Arena War, Southern SA SuperSport Series, Doomsday Heist et« Smuggler's Run ». Il y a de fortes chances que Rockstar apporte plus de DLC jusqu'à ce que GTA 6 reçoive une annonce officielle ou une date de sortie. De plus, le studio gagne également beaucoup d'argent grâce au DLC, ce qui leur donne une raison de continuer à organiser de nouveaux DLC pour attirer les joueurs.

La date de sortie de GTA 6 est loin de 2020 étant donné que la PS5 de Sony et la Microsoft Xbox Scarlett sortiront fin 2020.

Rockstar ne veut pas perdre de l'argent avec GTA Online

Selon les experts, GTA Online, GTA 5 et GTA 6 ne fonctionneront pas simultanément, étant donné que GTA Online est bénéfique à la fois pour le studio et la franchise.

Rumeurs et spéculations autour de GTA

Rockstar Games sortira GTA au début des années 2020, mais on ne sait pas quand le jeu arrivera enfin dans les magasins. Le studio présentera des mods, des emplacements et des armes jamais à voir auparavant; étant donné que la rumeur dit que le jeu se déroulerait à Vice et à Liberty City. Une autre spéculation suggère que GTA 6 pourrait être exclusif à la console.

Certains des emplacements potentiels de GTA 6 ont également fait l'objet de fuites début 2019. En ce qui concerne les graphismes, le studio prend beaucoup de temps pour fournir des graphismes détaillés pour le jeu vidéo de nouvelle génération. Les rumeurs, les fuites et les spéculations entourant GTA 6 ont commencé en avril 2019.

Malgré l'intérêt considérable des joueurs et de la communauté des joueurs pour GTA 6, l'existence du jeu est incertaine. Rockstar Games n'a pas encore confirmé les rumeurs et les spéculations concernant le sixième jeu GTA.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA : Online’s Success Could Postpone GTA 6 Release Date

Grand Theft Auto 6 is currently one of the most anticipated games in the world. Nevertheless, GTA 6 doesn’t have a release date as of now. Ever since Rockstar Games released yet another open-world game, Red Dead Redemption 2; the fans aren’t sure about what is in store for them.

GTA 6 will be the successor of GTA V which Rockstar Games released six years ago. Moreover, speculations suggest that GTA 6 is being developed for PS5 and the forthcoming Xbox Scarlett as the present-day consoles do not have the raw power to run the game. It is worthy to note that GTA V has been around five years and six months, precisely and GTA Online is still getting updates. The forthcoming Casino DLC also indicates that Rockstar will continue to bring updates to GTA Online.

The never-ending updates of DLCs in GTA Online

In the past couple of years, Rockstar has released some of the fan-favorite DLCs such as the “After Hours, Arena War, Southern SA SuperSport Series, Doomsday Heist, and ‘Smuggler’s Run.” There’s a highly likely chance that Rockstar will bring more DLCs until GTA 6 receives an official announcement or release date. Additionally, the studio is also making a lot of money from the DLC, and this gives them a reason to keep curating new DLCs to entice the gamers.

GTA 6’s release date is far away from 2020 given that the Sony’s PS5 and Microsoft Xbox Scarlett will be released in late 2020.

Rockstar doesn’t want to lose out on making money from GTA Online

According to experts, the GTA Online, GTA 5, and GTA 6 won’t run concurrently, given that GTA Online is beneficial for both studio and the franchise.

Rumors and speculations surrounding GTA

Rockstar Games will release GTA during the early 2020s, but it is unclear when the game will finally hit the stores. The studio will introduce never-to-be-seen-before mods, locations, weapons; given that the game is rumored to be set in Vice and Liberty City. Another speculation suggests that GTA 6 might be console exclusive.

Some of the potential locations of GTA 6 have also been subjected to leaks in early 2019. Regarding the graphics, the studio is taking a lot of time to provide in-depth graphics for the next-gen video game. The rumors, leaks, and speculations surrounding GTA 6 began in April 2019.

Despite the considerable interest of the gamers and gaming community in GTA 6, the existence of the game is uncertain. Rockstar Games is yet to confirm the rumors, and speculations regarding the sixth GTA game.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Kathy Magers June 23, 2019
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6: Everything We Know So Far – Release Date & Rumors

Grand Theft Auto VI: There aren’t many video games out there...

Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

The Sims 5 is going to be massive no matter when...

How to update the software on LG G7 ThinQ

Software updates are very important for every smartphone out there. Whenever...