Advertisment

La voiture la plus rare de GTA Online est de retour: voici comment l'obtenir


La voiture la plus rare de GTA Online est de retour: voici comment l'obtenir

Le tristement célèbre Vapid Lost Slamvan est une voiture dont les joueurs de GTA Online sont obsédés depuis longtemps. Ce qui rend cette voiture spéciale, ce ne sont pas ses performances ou son design, mais son exclusivité. La voiture est littéralement la voiture la plus rare de l'univers en ligne de GTA, car la seule façon de l'obtenir est de la gagner. Il y a un quelques missions dans le jeu dans lequel vous pouvez conduire la voiture, mais vous ne pouvez pas la garder une fois la mission terminée.

Le battage médiatique autour de Lost Slamvan

Depuis un certain temps maintenant, les fans ont trouvé leur chemin à travers certaines failles du jeu pour obtenir la voiture, mais les développeurs de Rockstar ont veillé à ce que la voiture reste hors de portée des joueurs. En fait, le battage médiatique autour de la voiture était si élevé que si vous essayiez de la garer et de la sauvegarder dans un garage, cela supprimerait la voiture de votre inventaire pour toujours. The Lost Slamvan est une version modifiée du Slamvan normal que vous pouvez acheter dans le jeu. Cependant, The Lost a de meilleurs feux arrière, plaques d'immatriculation et quelques décalcomanies graphiques malades. Bien que la voiture soit d'une beauté atroce, c'est une menace dans les rues - toute la puissance sous le capot la fait glisser sur toute la route et la rend difficile à conduire.

Comment obtenir le Slamvan perdu

Avec le dernier ajout au DLC en ligne GTA - Diamond Casino, il existe enfin un moyen d'obtenir la voiture. Apparemment, il y a un jeu Lucky Wheel dans le Diamond Casino que chaque joueur ne peut faire tourner qu'une fois par jour pour un prix, gratuitement. L'un des 20 prix du jeu est un «prix mystère». Si la roue atterrit sur un prix mystère, vous pourriez gagner n'importe quoi, des t-shirts aux voitures. Cependant, les chances que tu gagnerais un véhicule dans le prix mystère ne sont que de 14%. Et même dans ce cas, la voiture que vous gagnerez n'a pas encore été décidée à partir de la longue liste de véhicules que GTA tire du catalogue de véhicules du prix Mystère. Par conséquent, les chances d'un joueur de remporter un Lost Slamvan sont aussi faibles que 0.005% - ce qui signifie 1 sur 20,000. Et c'est ce qui fait de Lost Slamvan la voiture la plus rare de l'univers en ligne de GTA.

Depuis que la nouvelle est en ligne, les fans de GTA Online sont entrés dans une frénésie tentant leur chance pour obtenir la voiture tant convoitée. Même si la voiture est hors de portée depuis 4 ans, les fans semblent toujours être enthousiasmés par elle - en particulier ceux qui l'ont eue une fois mais l'ont perdue au profit de Rockstar. Les citoyens de Los Santos tentent chaque jour leur chance au Lucky Wheel, dans l'espoir d'obtenir la voiture de leurs rêves. Avez-vous déjà tenté votre chance au volant? Dirigez-vous vers Diamond Casino maintenant! Restez à l'écoute pour plus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

GTA Online’s Rarest Car is back: Here’s how you can get it

The infamous Vapid Lost Slamvan is one car that GTA Online players have been obsessed with for a long time. What makes this car special is not its performance or its design, but its exclusivity. The car is literally the rarest car in the GTA online universe because the only way you can get it is by winning it. There are a couple of missions in the game in which you get to ride the car, but you don’t get to keep it once the mission is over.

The hype around Lost Slamvan

For some time now, fans found their way through some loopholes in the game to get the car, but Rockstar’s developers ensured that the car remained out of players’ reach. In fact, the hype around the car was so high that if you tried to park and save it in a garage, that would delete the car from your inventory forever. The Lost Slamvan is a modified version of the normal Slamvan which you can purchase in the game. However, The Lost has got better tail lights, license plates, and some sick graphic decals. Although the car is excruciatingly beautiful, it’s a menace on the streets – that entire horsepower under the hood keeps it sliding all over the road and makes it hard to drive.

How to get the Lost Slamvan

With the latest addition to the GTA online DLC – Diamond Casino, there is finally a way to get the car. Apparently there’s a Lucky Wheel game in the Diamond Casino which every player can spin only one time per day for a prize, free of charge. One of the 20 prizes in the game is a “mystery prize.” If the wheel lands on mystery prize, you could win anything from T-shirts to cars. However, the chances that you’d win a vehicle in the mystery prize are only 14%. And even then, which car you win is yet to be decided from the long list of vehicles that GTA pulls from the Mystery Prize vehicles catalogue. Therefore, the chances of a player winning a Lost Slamvan are as low as 0.005% – which means 1 in 20,000. And that’s what makes the Lost Slamvan the rarest car in GTA online Universe.

Ever since the news made its way online, GTA online fans have gone into a frenzy trying their luck at getting the coveted car. Even though the car has been out of reach for 4 years, fans still seem to be excited about it – especially those who had it once but lost it to Rockstar. Los Santos’ citizens are reportedly trying their luck at the Lucky Wheel every day, hoping to get the car of their dreams. Did you try your luck at the wheel yet? Head to Diamond Casino now! Stay tuned for more.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply