GTA Online: Rockstar taquine avec une affiche qui suscite l'intérêt des joueurs


GTA Online: Rockstar taquine avec une affiche qui suscite l'intérêt des joueurs

Faites confiance à Rockstar, le développeur du célèbre jeu vidéo Grand Theft Auto ou GTA, pour proposer quelque chose qui sort de l'ordinaire de temps en temps. La version en ligne de GTA a vraiment pris son envol et avec le lancement du casino en ligne GTA la semaine dernière, rien n'empêche les joueurs de passer le temps de leur vie à jouer dans les différentes stations de jeu du casino. La surprise mentionnée ici semble être un hommage du développeur du jeu à la Bully et à la Bullworth Academy souvent décrite comme la `` pire école ''.

Une affiche apparaît dans le casino en ligne GTA

Ce qui a fait remuer les langues, c'est une affiche en 4 parties intitulée «CanisCanem Edit» que l'on peut voir sur le casino en ligne GTA qui a un poing, un rat, un crâne et un serpent. Désormais, personne ne peut manquer la connexion à la Bullworth Academy avec les couleurs bleues et vertes de la maison et ces quatre icônes. Même le nom donné à l'affiche de «CanisCanem Edit» est la devise de la Bullworth Academy. Est-ce que tout cela signifie Rockstar planifie juste une autre suite Bully 2? Qu'en est-il de GTA 6? Telles sont les questions posées dans les différents forums en ligne par les joueurs anxieux et les fans de GTA.

CanisCanem Modifier

Michael Morse et Morse Code entraînés

Un joueur trouvé en faisant défiler les listes sur The Diamond Casino & Resort (le nom donné au casino en ligne GTA), que le morceau de mur «CanisCanem Edit» a été créé par Mathew Morse. Cela a incité ce joueur à commenter qu'il y a un code Morse caché dans les carrés et que de nombreux messages ont également été partagés à ce sujet. Ensuite, quelqu'un a évoqué ici une connexion avec Dan, Dan Houser étant le nom de l'un des cofondateurs de Rockstar. Fait intéressant encore, Dan Houser était l'auteur principal de The Bully. La conclusion plus large semble être que Rockstar fait tout cela juste pour maintenir l'intérêt pour le jeu. Il n'y a encore aucun signe de la suite de GTA 6, bien que les attentes des fans augmentent chaque jour.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA Online: Rockstar Teases with a Poster that Arouses Gamers’ Interest

Trust Rockstar, the developer of the popular video game Grand Theft Auto or GTA, to come up with something out of the ordinary once in a while. The online version of GTA has really caught on and with the launch of the GTA Online Casino last week, there is no stopping the gamers from having the time of their lives playing at the different gambling stations within the casino. The surprise mentioned here appears to be a tribute by the game’s developer to the Bully and the Bullworth Academy often described as the ‘worst school’.

A Poster Appears in the GTA Online Casino

What has set the tongues wagging is a 4-part poster titled “CanisCanem Edit” that can be seen on the GTA Online Casino which has a fist, a rat, a skull and a snake. Now, nobody can miss the connection to the Bullworth Academy with the blue and green house colors and these four icons. Even the name given to the poster of “CanisCanem Edit” is the motto of the Bullworth Academy. Do all these mean Rockstar is planning just another sequel Bully 2? What about GTA 6? These are the questions being asked around in the various online forums by anxious gamers and fans of GTA.

CanisCanem Edit

Michael Morse and Morse Code Dragged in

One gamer found while scrolling through the lists on The Diamond Casino & Resort (the name given to the GTA Online Casino) pages, that the wall piece “CanisCanem Edit” has been created by Mathew Morse. This set this gamer to comment that there is a Morse code hidden in the squares and a whole lot of messages have been shared on this as well. Then someone has brought up a Dan connection here, Dan Houser being the name of one of the co-founders of Rockstar. Interestingly again, Dan Houser was the lead writer for the Bully. The broader conclusion seems to be that Rockstar is doing all this just to keep the interest in the game going. There is as yet no sign of the sequel GTA 6, though the expectation among the fans is rising every day.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...

Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...