Advertisment

GTA Online - Rockstar présente les voitures de F1 rendant le jeu doublement excitant pour les fans


GTA Online - Rockstar présente les voitures de F1 rendant le jeu doublement excitant pour les fans

La course de Formule F1 est un sport qui attire une énorme base de fans à travers le monde. Les équipes de F1 comme Ferrari, Mercedes et Red Bull jouissent d'un statut culte parmi les adeptes du sport. Lorsque les joueurs de jeux vidéo arrivent à conduire et à faire des cascades avec les voitures de F1, leur intérêt et leur implication atteignent un autre niveau. C'est ce que Rockstar a fait en ajoutant des voitures de F1 à la gamme GTA Online et les fans pourraient devenir fous en essayant de faire toutes sortes de cascades avec ces beautés volantes. Pour posséder les voitures de F1, vous devez utiliser votre argent en jeu pour les acheter.

Fenêtre limitée pour gagner une voiture de F1 au casino

Les voitures de F1 sont entrées en GTA Online via le Diamond Casino & Resort où vous pourriez gagner une voiture grâce à vos compétences de jeu, à la chance ou aux deux. Le développeur limite cependant cette fonctionnalité et une nouvelle mise à jour de la série Open Wheels est en cours de déploiement dans le jeu. Cela signifiera que l'option de gagner la voiture F1 au casino ne sera pas disponible. Au lieu de cela, il y aura la possibilité d'acheter une voiture F1 à partir de votre argent en jeu. Il y a la société Legendary Motorsport dans le jeu qui vous vendra ces bêtes.

Faire des cascades avec les voitures de F1 est le vrai frisson

Ce qui impressionne l'ardent fan de GTA Online, c'est que les commandes du jeu leur permettront d'utiliser le contrôleur pour soulever la voiture du sol et faire des cascades dans les airs, y compris la tête en bas à la MIB. Il y a une scène dans le film Men in Black où Tommy Lee Jones conduit une voiture à l'envers dans un tunnel. Vous pouvez le faire avec les nouvelles voitures F1 dans GTA Online si vous parvenez à acheter la voiture.

Cours de cascade disponibles

Il y a la fonction de mission Grand Theft Auto Online dans le Jeu GTA Online qui permet aux joueurs pour créer leurs propres vidéos et les télécharger. Ceux-ci aident les autres joueurs à apprendre et à commencer à effectuer ces cascades. Bien qu'il existe déjà de courtes vidéos, les nouvelles voitures de F1 s'ajouteront aux vidéos du cours de cascade et soulèveront simplement la frénésie et l'excitation des fans.

L'inconvénient de tout cela est qu'avec un tel niveau d'intérêt et de participation à la version actuelle de GTA Online et GTA 5, les développeurs et les propriétaires de la franchise seront tentés de faire preuve de facilité en sortant la version successeur, GTA 6. C'est toujours un tirage au sort.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

GTA Online – Rockstar Introduces F1 Cars Making the Game Doubly Exciting for the Fans

Formula F1 racing is a sport that attracts a huge fan base across the world. F1 teams like Ferrari, Mercedes, and Red Bull enjoy cult status among the sport’s followers. When video game players get to drive and do stunts with the F1 cars it takes their interest and involvement to another level. This is what Rockstar has done by adding F1 cars in the GTA Online lineup and the fans could go berserk trying to do all kinds of stunts with these flying beauties. To own the F1 cars, you have to use your in-game cash to buy them.

Limited Window to win an F1 Car at the Casino

The F1 cars came into GTA Online via the Diamond Casino & Resort where you could win a car through your gambling skills or luck or both. The developer is, however, limiting this feature and a new Open Wheels series update is being rolled out in the game. This will mean the option to win the F1 car at the casino will not be available. Instead, there will be the option to purchase an F1 car from your in-game cash. There is the Legendary Motorsport company in the game that will sell you these beasts.

Doing Stunts with the F1 Cars is the Real Thrill

What impresses the ardent GTA Online fan is that the game’s controls will allow them to use the controller to lift the car off the ground and do stunts in the air including going upside down a la MIB style. There is a scene in the Men in Black movie where Tommy Lee Jones drives a car upside down in a tunnel. You could do that with the new F1 cars in GTA Online if you manage to purchase the car.

Stunt Courses Available

There’s the Grand Theft Auto Online mission feature in the GTA Online game which permits gamers to make their own videos and upload them. These help other players to learn and start performing those stunts. While there are such short videos present already, the new F1 cars will add to the stunt course videos and simply lift the frenzy and excitement among the fans.

The downside of all this is that with such a high level of interest and participation in the present version of GTA Online and GTA 5, the developers and the owners of the franchise will be tempted to go easy on releasing the successor version, GTA 6. It’s always a toss-up.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply