GTA Online - L'extravagance du Penthouse et comment le décorer


GTA Online - L'extravagance du Penthouse et comment le décorer

Une fois que vous avez terminé de jouer au poker ou au blackjack, vous voudrez vous diriger vers la prochaine grande fonctionnalité du dernier Diamond Casino & Resort de GTA Online - le penthouse! Vous vous demandez comment posséder un penthouse et le décorer en fonction de votre image virtuelle élégante? Nous avons les réponses pour vous.

Comment mettre la main sur le penthouse?

L'achat d'un penthouse vous fera passer au statut VIP dans le jeu, et voici comment vous pouvez en acheter un. Si vous êtes un membre Twitch Prime, vous pouvez simplement lier votre compte de club social pour bénéficier de réductions de 1,500,000 $ sur l'achat de tout type de configuration du penthouse. Cela vous donnera pratiquement gratuitement la configuration de base de Crash Pad. Les membres non-Twitch Prime peuvent opter pour l'une des deux options - aller au Diamond Casino & Resort site Web ou recherchez la fenêtre contextuelle lorsque vous discutez avec les services à la clientèle du casino. Votre penthouse privé vous coûtera entre 1.5 et 6.5 millions de dollars, la configuration High Roller étant la plus coûteuse de toutes. La configuration du penthouse Party vous coûtera 3,776,500 1,500,000 XNUMX $, tandis que vous pouvez concevoir votre propre penthouse pour XNUMX XNUMX XNUMX $.

Penthouse du casino GTA

Huit fonctionnalités luxuriantes pour rehausser le glamour

Pour ajouter plus de glamour, vous pouvez agrandir votre propriété en y ajoutant huit structures de confort. Les ajouts de confort sont -

Concessionnaire privé

Le concessionnaire privé est le plus coûteux de tous les ajouts à 1,065,000 54 XNUMX $. Jouez à des jeux de table dans votre penthouse sans avoir à vous rendre au Casino. Collecter XNUMX Cartes à jouer GTA Online pour accéder à l'ensemble de cartes spéciales. Accédez au menu d'interaction pour accéder à la gestion du penthouse, puis à la table privée pour pouvoir passer du blackjack au poker à trois cartes ou vice versa.

Garage

Pour ajouter un garage, vous devrez débourser 900,000 XNUMX $. Il peut accueillir une dizaine de véhicules. Le Casino est déjà équipé d'un voiturier qui peut être utilisé pour récupérer vos véhicules au garage.

Bar et Party Hub

Cette installation vous coûtera 700,000 2 $. Il vous permettra d'organiser une fête dans votre penthouse tout en jouant à des jeux d'arcade comme Invade and Persuade XNUMX et Street Crimes: Gang Wars Edition. Invitez au moins une personne à y jouer.

Spa

Le spa privé est une dépense de 600,000 XNUMX $. Un styliste sera à votre écoute et vous appellera à tout moment au Spa.

Penthouse en ligne GTA

Salle des médias

Cette salle des médias de 500,000 XNUMX $ vous permettra de regarder vos émissions préférées sur grand écran. Une fois que vous avez terminé, jouez à une partie de Ne franchissez pas la ligne avec la compagnie d'au moins un ami.

Salle de repos

Le salon est le point de départ de vos achats consécutifs de Media Room, Spa, Bar et Party Hub, Private Dealer et Office. Achetez l'installation à 400,000 XNUMX $ et savourez une expérience culinaire incroyable.

Penthouse du casino en ligne GTA

Bureau

L'Office est le moins cher de toutes les extensions à 200,000 XNUMX $. Il est équipé d'un ordinateur équipé d'une connexion Internet. Il vous présente un coffre-fort dissimulé pour vos articles de luxe et un casier pour une arme à feu. Pour utiliser l'une de ces fonctionnalités, accédez au mur opposé à l'ordinateur et suivez les fenêtres contextuelles qui y apparaissent.

Penthouse GTA

Chambre supplémentaire

La chambre d'amis est également au même prix que le bureau à 200,000 XNUMX $ et peut accueillir vos invités et visiteurs. Mieux encore, ils peuvent également choisir parmi une armoire personnalisée déjà présente dans la chambre d'amis.

Penthouse GTA

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA Online – Penthouse extravaganza and how to decorate it

Once you are done playing a game of poker or blackjack, you will want to head to the next big feature in the latest GTA Online’s Diamond Casino & Resort – the penthouse! Wondering how to own a penthouse and decorate it to suit your classy virtual image? We have the answers for you.

How to get your hands on the penthouse?

Purchasing a penthouse will bump you up to the VIP status in the game, and here’s how you can buy one. If you are a Twitch Prime member, you can just link your social club account to avail discounts of $1,500,000 on the purchase of any type of configuration of the penthouse. This will practically get you the basic Crash Pad configuration for free. The non-Twitch Prime members can opt for one of two options – go to the Diamond Casino & Resort website or look out for the pop-up when you chat with the Guest Services at the Casino. Your private penthouse will cost you anywhere between $1.5 and $6.5 million dollars, the High Roller configuration being the costliest of all. The Party penthouse configuration will cost you $3,776,500, while you can design your own penthouse for $1,500,000.

GTA Casino Penthouse

Eight lush features to up the glamour

To add more glamour, you can expand your property by adding eight structures of comfort to it. The comfort additions are –

Private Dealer

The Private Dealer is the costliest of all additions at a whopping $1,065,000. Play table games at your penthouse without having to go to the Casino. Collect 54 GTA Online playing cards to access the special card set. Navigate to the Interaction Menu to get to the Penthouse Management and then to Private Table to be able to switch from Blackjack to Three Card Poker or vice versa.

Garage

To add a garage, you will need to shell out $900,000. It can accommodate around ten vehicles. The Casino is already equipped with a valet who can be used to fetch your vehicles from the garage.

Bar and Party Hub

This facility will cost you $700,000. It will allow you to throw a party at your penthouse while playing Arcade games like Invade and Persuade 2 and Street Crimes: Gang Wars Edition. Invite a minimum of one person to play it.

Spa

The private Spa is a $600,000 spend. A stylist will be at your beck and call at all times at the Spa.

GTA Online Penthouse

Media Room

This $500,000 Media Room will have you watching your favorite shows on the big screen. Once you are done, play a game of Don’t Cross The Line with the company of at least one friend.

Lounge Area

The lounge area is the starting point for your consecutive purchases of Media Room, Spa, Bar and Party Hub, Private Dealer and Office. Buy the facility at $400,000 and relish an incredible dining experience.

GTA Online Casino Penthouse

Office

The Office is the cheapest of all expansions at $200,000. It is equipped with a computer enabled with an internet connection. It presents you with a concealed safe for your luxury items and a locker for a gun. In order to make use of any of these features, navigate to the wall opposite to the computer and follow the pop-ups that appear on it.

GTA Penthouse

Extra Bedroom

The guest bedroom is also priced at the same amount as the office at $200,000 and can accommodate your guests and visitors. Even better – they can also choose from a customized wardrobe already present in the guest bedroom.

GTA Penthouse

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...