GTA Online - Trouvez maintenant des diamants dans le casino si vous terminez le braquage


GTA Online - Trouvez maintenant des diamants dans le casino si vous terminez le braquage

Lorsque Rockstar a lancé la version en ligne de son jeu populaire Grand Theft Auto 5, puis a ajouté le Diamond Casino and Resort, la communauté des joueurs s'est réjouie. Ils ont apprécié le jeu et les récompenses en jeu qu'ils gagnent en accomplissant différentes tâches. Rockstar a changé le gameplay et le contenu ainsi que les récompenses. Ces changements et mises à jour sont effectués chaque semaine. Désormais, la dernière mise à jour du 13 février, à la veille de la Saint-Valentin, apporte des diamants en récompense si vous jouez et terminez le Casino Heist.

Les attentes antérieures ont été démenties avec juste une offre en espèces

La dernière mise à jour où le développeur a directement confirmé que ceux qui terminent le braquage seront récompensés par des diamants a pris de l'importance car on s'attendait à ce que cela se produise plus tôt. Lorsque les gens ont joué au jeu et l'ont terminé, ils ont obtenu d'énormes récompenses en espèces, mais pas de diamants. Ce ne sont pas de vrais diamants ou de l'argent liquide, mais des diamants virtuels qui peuvent être utilisés pour effectuer des achats dans le jeu. La récompense en espèces avant cela était assez énorme, 2.1 millions de dollars.

Guides disponibles sur YouTube

Presque tous les jeux vidéo bénéficient d'un club ou d'une communauté de joueurs qui ne cessent de publier des vidéos sur la façon dont ils ont réussi à résoudre un niveau ou les feuilles de triche pour gagner une partie. GTA Online ne fait pas exception à cette règle et il existe déjà des vidéos sur YouTube vous expliquant comment trouver des diamants comme récompenses en terminant le Casino Heist. Beaucoup de ceux qui ont joué au jeu étaient déçus que même après avoir suivi les instructions, ils ne pouvaient pas obtenir de diamants. Ce fut le cas jusqu'au 13 février. Si vous jouez à nouveau au jeu maintenant, vous êtes sûr de gagner les joyaux et de profiter de ce high. Il a été rapporté que la valeur de la récompense en termes de diamants pourrait atteindre 3 millions de dollars.

Tez2 et Gtamen sont les poignées Twitter qui ont révélé la nouvelle disant qu'il y avait des diamants d'une valeur de 3 290,000 XNUMX $ à gagner par ceux qui terminent le braquage pour la première fois.

Rockstar a également révélé sur sa page d'actualités officielle que la Saint-Valentin apporte une multitude de mises à jour en récompenses ainsi que de nouveaux modèles de voitures. Il s'agit notamment d'un véhicule Sugoi à 1.22 million de dollars et d'un véhicule podium Roosevelt Valor. Les joueurs doivent avoir un gala avec le jeu GTA Online et gagner toutes ces récompenses à leur guise.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA Online – Now Find Diamonds in the Casino if You Complete the Heist

When Rockstar launched the online version of their popular game Grand Theft Auto 5 and later added the Diamond Casino and Resort, the gaming community rejoiced. They have been enjoying the game and the in-game rewards they gain while completing different tasks. Rockstar has been changing the gameplay and contents as well as the rewards. These changes and updates are being done on a weekly basis. Now, the latest update on February 13, on the eve of Valentine’s Day brings diamonds as rewards if you play and complete the Casino Heist.

Earlier Expectations Belied with Just Cash on Offer

The latest update where the developer has directly confirmed that those completing the heist will be rewarded with diamonds has assumed significance since there were expectations of this happening earlier. When people played the game and finished it, they got huge cash rewards but no diamonds. These are not real diamonds or cash, but virtual ones which can be used to make in-game purchases. The cash reward before this was quite huge, $2.1 million.

Guides Available on YouTube

Almost all video games enjoy a club or community of players who keep posting the videos of how they managed to solve a level or the cheat sheets to win a game. The GTA Online is no exception from this and already there are videos on YouTube telling you how to find diamonds as rewards on completing the Casino Heist. Many who played the game were disappointed that even after they followed the instructions, they could not get diamonds. This was the case until February 13. If you played the game again now, you are sure to win the jewels and enjoy that high. It has been reported that the value of the reward in terms of the diamonds could be as high as $3 million.

Tez2 and Gtamen are the Twitter handles which revealed the news saying there are diamonds worth $3, 290,000 to be won by those completing the heist for the first time.

Rockstar has also revealed on its official news page that Valentine’s Day brings a slew of updates in rewards as well as new car models. These include a Sugoi vehicle at $1.22 million and a podium vehicle Roosevelt Valor. Gamers must be having a gala time with the GTA Online game and winning all those rewards to their heart’s content.

More on this topic

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply