Advertisment

GTA Online: nouvelle politique de triche appliquée par Rockstar Games


GTA Online: nouvelle politique de triche appliquée par Rockstar Games

La triche fait partie du jeu et peut être polarisante. Certaines personnes ne craignent pas de tricher, mais d'autres y voient un avantage injuste qui doit être freiné. Rockstar Games, qui est l'une des plus grandes maisons de production de jeux vidéo, a été dans un affrontement avec des personnes cherchant à exploiter des bugs et des tricheurs dans la version multijoueur toujours populaire de GTA 5 - GTA Online.

CONSOL plates-formes de jeu comme la Xbox One et la PlayStation 4 sont presque exempts de tricheurs GTA Online. Cependant, on ne peut pas en dire autant de la version PC de GTA Online car elle est plus sujette aux pirates et aux tricheurs qui tentent d'obtenir un avantage injuste. Pour cette raison, Rockstar Games a mis à jour la politique de triche du jeu GTA Online sur PC.

Nouvelle politique de triche de Rockstar Games pour GTA Online

La nouvelle politique de triche intervient juste avant la sortie PC de Red Dead Redemption 2, qui est livrée avec une version multijoueur en ligne similaire à GTA Online. Red Dead Redemption 2 est disponible depuis un certain temps sur les plates-formes PlayStation 5 et Xbox One, mais en raison des problèmes de triche sur PC, Rockstar Games a mis à jour la politique de triche pour les deux titres multijoueurs.

Pour expliquer les règles et les conséquences de la triche sur GTA Online, Rockstar Games a publié une série d'articles de support, qui contiennent des informations sur ce qui constitue de la triche. Ils mettent également en évidence les critères qui entraîneront une suspension temporaire ou une interdiction permanente de votre compte. Ces critères seront utilisés par la plateforme pour gérer la triche. Donc, tout le monde doit être conscient des règles et des conséquences avant de jouer à GTA Online.

Actions qui constituent de la triche dans GTA Online

Selon les articles de support publiés par Rockstar Games, la liste des actions qui constituent de la triche dans GTA Online est: -

  1. Utilisation de mods (modifications) lors de la lecture de GTA Online
  2. Profiter des bugs et abuser de la mécanique
  3. Faire partie des lobbies financiers
  4. Augmenter les comptes
  5. Utilisation des services de récupération de compte
  6. Méthodes de diffusion concernant les hacks et les pépins
  7. Promouvoir les mods pour GTA Online
  8. Interférer avec les données et le code du jeu
  9. Interférer avec l'expérience de jeu des autres joueurs

Rockstar

Niveaux de punition dans GTA Online

Si vous trichez sur GTA Online, vous serez confronté à l'un des trois niveaux de punition en fonction de la gravité de vos actions.

Le premier niveau est la correction de compte. Cela se produira si vous récupérez de l'argent généré par d'autres joueurs au moyen de hacks ou de mods ou si vous utilisez vous-même des hacks d'argent. Ton Le compte GTA Online sera restauré à l'État avant que les astuces ne soient utilisées. Cela rétablira le solde de trésorerie et toutes les propriétés que vous possédez à l'état précédent.

Le deuxième niveau de punition est la suspension de compte, qui se produit lorsque vous perturbez activement le jeu de GTA Online à l'aide de astuces ou de mods. Si votre compte est suspendu, vous ne pourrez pas vous connecter à GTA Online en utilisant ce compte avant la fin de la période de suspension. Une fois la période de suspension terminée, tous les niveaux, l'argent, les déblocages et les propriétés de votre compte seront réinitialisés. Ce sera comme utiliser un nouveau compte.

Le dernier niveau de punition est une interdiction permanente. Si vous obtenez une interdiction permanente, vous serez définitivement interdit d'utiliser GTA Online en utilisant ce compte. Cette interdiction est permanente, contrairement au deuxième niveau de punition qui est temporaire.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

GTA Online: New Cheating Policy Enforced by Rockstar Games

GTA Online

Cheating is a part of gaming and can be polarizing. Some people don’t mind cheating, but others see it as an unfair advantage that must be curbed. Rockstar Games, which is one of the biggest video game production houses, has been in a clash with people looking to exploit bugs and cheaters in the ever-popular GTA 5’s multiplayer version – GTA Online.

Console gaming platforms like the Xbox One and PlayStation 4 are almost free of GTA Online cheaters. However, the same cannot be said for the PC version of GTA Online since it is more prone to hackers and cheaters trying to get an unfair advantage. Due to this reason, Rockstar Games has updated the cheating policy for the GTA Online game on PC.

Rockstar Games’ New Cheating Policy for GTA Online

The new cheating policy comes right before the PC release of Red Dead Redemption 2, which comes with an online multiplayer version similar to GTA Online. Red Dead Redemption 2 has been available for quite some time on the PlayStation 5 and Xbox One platforms but due to the issues with cheating on PC, Rockstar Games updated the cheating policy for both the multiplayer titles.

To explain the rules and consequences of cheating on GTA Online, Rockstar Games posted a series of support articles, which contain information about what constitutes cheating. They also highlight the criteria that will cause your account to face a temporary suspension or a permanent ban. These criteria will be used by the platform to handle cheating. So, everyone must be aware of the rules and consequences before playing GTA Online.

Actions that Constitute Cheating in GTA Online

According to the support articles released by Rockstar Games, the list of actions that constitute cheating in GTA Online are: –

  1. Using mods (modifications) while playing GTA Online
  2. Taking advantage of bugs and abusing the mechanics
  3. Being a part of money lobbies
  4. Boosting accounts
  5. Using account recovery services
  6. Spreading methods regarding hacks and glitches
  7. Promoting mods for GTA Online
  8. Interfering with game data and code
  9. Interfering with other players’ gameplay experience

Rockstar

Punishment Tiers in GTA Online

If you are found cheating on GTA Online, you will face one of the three punishment tiers based on the severity of your actions.

The first tier is account correction. This will happen if you pick up cash that is generated by other players by means of hacks or mods or you yourself use any money hacks. Your GTA Online account will be restored to the state before the cheats were used. This will restore the cash balance and any properties you own to the previous state.

The second punishment tier is account suspension, which occurs when you are actively disrupting the GTA Online gameplay using cheats or mods. If your account is suspended, you won’t be able to log in to GTA Online using that account till the suspension period ends. After the suspension period ends all levels, money, unlocks and properties of your account will get reset. It will be like using a new account.

The final punishment tier is a permanent ban. If you get a permanent ban, you will be permanently barred from using GTA Online using that account. This ban is permanent, unlike the second punishment tier that is temporary.

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *