Advertisment

GTA Online célèbre la plus grande base de joueurs en six ans


GTA Online célèbre la plus grande base de joueurs en six ans

Grand Theft Auto (GTA) de Rockstar Game a récemment ouvert les portes de sa dernière mise à jour - The Diamond Casino & Resort. C'était la plus grande mise à jour de la cinquième édition de GTA et fidèle à sa grandeur, elle a réussi à accumuler la plus grande base de joueurs en une journée - le 23 juillet et pendant toute une semaine après - entre le 23 et le 29 juillet.

Nombre de joueurs en tête du classement dos à dos

Le 23 juillet et la semaine suivante ont été des jours record pour GTA V. Le jeu en ligne âgé de six ans a continué à battre des records autour de la base de joueurs chaque année depuis son lancement. Dans une divulgation exclusive à The Hollywood Reporter, Rockstar Games a révélé que GTA V avait réalisé une vente impressionnante de 110 millions d'exemplaires dans le monde entier. Il a ajouté que GTA Online présentait un chiffre célèbre de plus de 33 millions de joueurs en 2014.

La mise à jour Diamond Casino & Resort a complètement accroché les fans à leurs systèmes, car la mise à jour proposait des jeux de hasard en ligne et une série de nouvelles missions intéressantes à accomplir. Le jeu multi-joueurs rapporte de l'argent aux joueurs qui paient de l'argent réel pour jouer et acheter des penthouses pour passer à l'adhésion VIP. C'est une véritable machine à faire de l'argent pour Rockstar Games et s'avère être un véritable artiste pour ses fidèles fans.

GTA en ligne

La société de jeux a même tenu compte des demandes des fans et a finalement corrigé les modes Passive et Go-Ghosted récemment. Sans les lois strictes sur les jeux de hasard dans plusieurs pays, le chiffre de la base de joueurs grimperait en flèche pour atteindre des chiffres encore plus importants. Les joueurs de plus de cinquante pays n'ont pas pu bénéficier de l'accès à la dernière mise à jour en raison des lois locales strictes sur les jeux de hasard.

Absence de chiffres réels compensée par la réclamation d'initié

As Rockstar Games a refusé de donner des chiffres réels, nous devrons nous calmer avec les affirmations de l'informateur de l'ancien Rockstar Games et de Twitterati Yan2295. Le Twitterati a tweeté sa spéculation selon laquelle GTA online aurait vu plus d'un million de joueurs en ligne le jour du lancement de The Diamond Casino & Resort. Bien que le chiffre semble crédible, Rockstar Games seul peut nous dire si le chiffre réel montre un nombre plus grand que ce qui est prétendu.

Les fans veulent depuis longtemps un DLC solo dans GTA V.La société mère en 2017 a déclaré que même s'ils n'avaient pas trouvé le besoin d'une extension solo, ils n'excluraient pas la possibilité d'une extension à l'avenir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

GTA Online celebrates biggest player-base in six years

Rockstar Game’s Grand Theft Auto (GTA) recently opened the gates to its newest update – The Diamond Casino & Resort. It was the biggest update for the fifth edition of GTA and true to its grandeur, it has managed to amass the biggest gamer-base in one day – July 23 and for a whole week after – between July 23 and 29.

Back-to-back chart-topping player-base numbers

July 23 and the week after were a record-breaking couple of days for GTA V. The six-year-old online game has continued to break records surrounding gamer-base every year since its launch. In an exclusive disclosure to The Hollywood Reporter, Rockstar Games gave away that GTA V has made an impressive sale of 110 million copies around the globe. It further went on to say that GTA Online showcased a celebrated gamer-base figure of over 33 million in the year 2014.

The Diamond Casino & Resort update had fans completely hooked to their systems as the update offered online gambling and a series of new interesting missions to accomplish. The multi-player game makes money off players paying real money to gamble and buy penthouses to upgrade to VIP membership. It is a true money-spinning machine for Rockstar Games and is proving to be a true entertainer to its loyal fan base.

GTA Online

The gaming company even paid heed to fans’ requests and finally fixed the Passive and the Go-Ghosted modes recently. If not for the stringent gambling laws in several countries, the gamer-base figure would skyrocket to even bigger numbers. Players from over fifty countries could not enjoy the access to the newest update owing to strict local gambling laws.

Lack of actual figures compensated by insider’s claim

As Rockstar Games refused to give actual numbers, we will have to pacify ourselves with the claims made by Former Rockstar Games’ informant and Twitterati Yan2295. The Twitterati tweeted out his speculation that GTA online saw over a million players online on the day of the launch of The Diamond Casino & Resort. Although the figure sounds believable, Rockstar Games alone can tell us if the actual figure shows a bigger number than what is being claimed.

Fans have long wanted a single-player DLC in GTA V. The parent company in 2017 commented that though they did not find a need for a single-player expansion, they would not rule out the possibility of one in the future.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android GPS Issues (On All Variants)

No one likes to be stranded in the middle of a...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...