Les fans de GTA participeront à un marathon de conduite sans interruption jusqu'au lancement de GTA 6


Les fans de GTA participeront à un marathon de conduite sans interruption jusqu'au lancement de GTA 6

Depuis le lancement de GTA 5 en 2013, les fans attendent avec impatience une suite. Avec diverses rumeurs de GTA 6 faisant le tour, l'excitation n'a fait qu'augmenter. Un fan de GTA, avec quelques autres, s'est lancé dans une virée au volant. Le marathon se déroule actuellement dans et dans les environs de San Andreas.

L'équipe affirme qu'elle n'arrêtera pas de conduire tant qu'elle ne saura pas que GTA 6 est sur les tablettes. Cela donne l'impression que la conduite va durer longtemps, car il n'y a pas de confirmation sur la date de sortie, du moins pour le moment. Le disque est définitivement voué à battre les précédents records d'endurance atteints par le Bus de l'espoir du désert l’équipe et plusieurs autres l’année dernière.

Fonctionnalité de conduite automatique probable dans GTA 6?

Le marathon de conduite a incité les gens à se demander s'il y avait GTA 6 viendrait avec un robot à conduite automatique. Le fait que GTA 5 disposait de tels outils ne fait qu'ajouter à ce doute. Fait intéressant, la carte d'itinéraire choisie pour le lecteur est la même que celle présentée dans le dernier jeu GTA sorti.

L'argent n'est pas un problème

Un YouTuber a publié une vidéo montrant la progression du drive-in. Dans un résumé de discussion concernant le lecteur, la personne utilise le terme «nous» qui indique qu'il / elle pourrait faire partie du lecteur. Il est également mentionné que le marathon a bouclé environ 870 tours autour de l'immense carte de San Andreas. La vidéo a rencontré à la fois l'appréciation et les critiques de ses téléspectateurs.

Les participants à la campagne ne sont confrontés à aucune contrainte financière qui pourrait entraver leur mission. Ils reçoivent des dons pour les aider à continuer ce qu'ils veulent faire. La vidéo mentionnée ci-dessus met en évidence les noms de ceux qui ont financé plus de 10 euros.

Le YouTuber a également ajouté une liste des «meilleurs donateurs de tous les temps» à la fin de la description qui demande également aux téléspectateurs leur soutien par le biais de dons afin qu'ils puissent continuer à diffuser la vidéo. La chaîne propose également diverses plates-formes pour que les donateurs intéressés apportent leurs contributions.

Rockstar n'a fait aucun commentaire concernant la date de sortie de GTA 6. Cependant, il y a plus d'un facteur qui fait croire aux fans qu'il est prévu pour 2020. L'une des raisons est que cela fait déjà six ans que le dernier jeu GTA a été lancé. Un autre aspect est que de nouvelles consoles seront lancées l'année prochaine. On s'attend donc à ce que le jeu soit intégré à l'un de ces prochains appareils de nouvelle génération.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA Fans to Go on a Non-Stop Driving Marathon Until the Launch of GTA 6

Ever since the launch of GTA 5 way back in 2013, fans have been eagerly awaiting a sequel. With various rumors of GTA 6 doing the rounds, the excitement has only increased. A GTA fan, along with some others, has embarked on a driving spree. The marathon is right now taking place in and areas surrounding San Andreas.

The claim by the team is that they will not stop driving until they know that GTA 6 has hit the shelves. This makes it appear as if the driving is going to happen for a long time, as there is no confirmation on the release date, at least for now. The drive is definitely bound to break the earlier endurance records achieved by the Desert Bus of Hope team and several others last year.

Auto-Driving Feature Likely in GTA 6?

The driving marathon has set people wondering whether there the GTA 6 would come with an auto-driving bot. The fact that GTA 5 did have such tools only adds more reason to have this doubt. Interestingly, the route map chosen for the drive is the same as that featured in the last released GTA game.

Money Not a Problem

A YouTuber has released a video showing the drive-in progress. In a chat rollup regarding the drive, the person uses the term “we” that indicates he/she could be a part of the drive. There is also a mention that the marathon has completed around 870 laps surrounding the huge San Andreas map. The video has met with both appreciation and criticism from its viewers.

The drive participants are not facing any money constraint that might hamper their mission. They are receiving donations to help them continue with what they want to do. The above-mentioned video highlights the names of those who have funded more than 10 Euros.

The YouTuber has also added a “Top Donators of all time” list at the end of the description that also asks viewers for their support through donations so that they can keep the video running. The channel also offers various platforms for interested donors to make their contributions.

Rockstar has not made any comments regarding the release date of GTA 6. However, there is more than one factor that makes fans believe that it is slated for 2020. One reason is that it is already six years since the last GTA game was launched. Another aspect is that new consoles are being launched next year. So, the expectation is that the game will feature in one of these upcoming next-gen devices.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...