GTA Diamond Casino & Resort est maintenant ouvert; Des frais d'adhésion bon marché attirent les joueurs


GTA Diamond Casino & Resort est maintenant ouvert; Des frais d'adhésion bon marché attirent les joueurs

Rockstar Games a finalement ouvert les portes du Diamond Casino & Resort hier le 23 juillet. Le fandom n'aurait pas pu demander mieux car le casino Diamond est vraiment parsemé de fonctionnalités extraordinaires. La structure vide et lugubre que nous passions autrefois s'est transformée en un bâtiment chic regorgeant de joueurs, d'un éventail de jeux de table et bien plus encore. La mise à jour emmène le joueur dans un court voyage du poste de casino qu'il est seul.

Le casino propose un certain nombre de jeux de table. Les joueurs peuvent frapper les machines à sous avec chaque machine sur le thème d'une émission GTA-TV différente ou d'un film, accompagné de musique forte et de joueurs applaudissant et jubilant. Les joueurs n'ont pas à s'inquiéter de l'escalade des jurons en violence, car les règles du casino n'amusent pas les combats et les armes sur les lieux. Outre les machines à sous, les joueurs peuvent également s'essayer à une partie de poker ou de blackjack.

Casino en ligne GTA

Présentée comme l'une des mises à jour les plus importantes et les plus excitantes que GTA a publiées, cette mise à jour n'oblige pas les joueurs à débourser des tas d'argent pour acheter un casino juste pour faire participer les autres joueurs. Le casino regorge déjà d'autres joueurs qui marchent et jouent, ce qui vous permet de rester synchronisé avec l'univers GTA Online à l'extérieur. Tout ce qu'il faut, c'est un abonnement de 500 $ qui vous achète des jetons pour commencer à jouer, parier sur les chevaux ou acheter des trucs au casino. Il y a un plafond d'achat sur puce pouvant aller jusqu'à 50,000 à la fois, après quoi le jeu vous met en attente avant de pouvoir en acheter plus. Même si vous n'êtes pas d'humeur à dépenser votre argent en jeu pour acheter des jetons, la mise à jour encaisse 1000 jetons gratuits chaque jour sur votre compte.

An passer à un abonnement VIP a un prix énorme. Vous devrez acheter un penthouse pour la mise à niveau, avec juste un appartement de base vous coûtant environ 1,000,000 XNUMX XNUMX $ et un séjour de luxe vous facturant entre deux et trois millions de dollars. Membres Twitch Prime - vous avez de la chance car vous pouvez l'acheter gratuitement si vous associez votre compte de club social. La mise à niveau VIP débloquera de nouvelles fonctionnalités, des jeux et même de nouvelles missions d'intrigue impliquant le joueur de faire équipe avec les propriétaires du casino contre un Texan qui cherche à prendre le contrôle du casino.

Contrairement aux mises à jour précédentes qui impliquaient des joueurs tuant des gens et errant dans la collecte d'objets, la mise à jour en ligne a vraiment réussi à changer le fonctionnement du jeu. Un joueur a pris à Reddit pour afficher ses gains de 2.5 millions de dollars. Les joueurs ont la possibilité de gagner beaucoup d'argent en jouant aux machines à sous dans la mise à jour. Cela a le potentiel de changer le cours du jeu où les joueurs pourraient se détacher des missions pour frapper de l'argent à la place.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA Diamond Casino & Resort now open; Cheap membership fee gets players hooked

Rockstar Games finally opened the doors to The Diamond casino & Resort yesterday on July-23. The fandom couldn’t have asked for anything better as the Diamond casino is truly studded with extraordinary features. The empty and dingy structure that we once passed by has now transformed into a swanky building bursting with gamblers, an array of table games and much more. The update takes the player on a short trip of the casino post which they are on their own.

The casino has a number of table games. The players can hit the slot machines with each machine themed after a different GTA-TV show or a movie, accompanied by loud music and players cheering and cussing. Players do not have to worry about the cussing escalating into violence as the casino rules do not entertain fights and weapons while on the premises. Apart from the slot machines, players can also try their hands at a game of poker or blackjack.

GTA Online Casino

Touted as one of the largest and most exciting updates that GTA has let out, this update doesn’t require players to shell out heaps of money to purchase a casino just to get the other players on board. The casino already brims with other players walking and gambling around which keeps you in sync with the GTA Online universe outside. All it takes is a $500 membership that buys you chips to start gambling, horse betting or purchasing stuff from the casino. There is a cap on-chip purchase of up to 50,000 at a time, after which the game places you on hold before you can buy more. Even if you are not in the mood to spend your in-game money buying chips, the update cashes in 1000 free chips every day to your account.

An upgrade to a VIP membership comes at a huge price. You will need to buy a penthouse for the upgrade, with just a basic one costing you around $1,000,000 and a luxury stay charging you anywhere between two and three million dollars. Twitch Prime members – you have lucked out as you can buy it for free if you link your social club account. The VIP upgrade will unlock new features, games, and even new plot missions that involve the player teaming up with the casino proprietors against a Texan who is looking to take over the casino.

Unlike the earlier updates that involved players killing people and roaming around collecting things, the Online update has truly managed to change the way the game works. A player took to Reddit to post his winnings of $2.5 million. Players have the opportunity to win a lot of cash playing the slot machines in the update. This has the potential to change the course of the game where players could detach themselves from missions to mint money instead.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...