Advertisment

GTA 6: Vous devrez peut-être attendre plus longtemps que 2020 pour que la prochaine version soit lancée!


GTA 6: Vous devrez peut-être attendre plus longtemps que 2020 pour que la prochaine version soit lancée!

GTA 6: Les derniers signaux de Rockstar, le développeur du jeu populaire, semblent suggérer que la prochaine version tant attendue de Grand Theft Auto, GTA 6, pourrait ne pas être publiée même en 2020. Quelles sont les raisons de ce retard et quand exactement ne le peut que être deviné puisqu'il n'y a jusqu'à présent aucune communication formelle ou même informelle de Rockstar à ce sujet? Lorsque l'autre jeu populaire Red Dead Redemption 2 est sorti il ​​y a quelques mois, il était alors présumé que Rockstar se mettrait maintenant au travail. GTA 6 et il a été estimé que le développeur fera l'annonce en 2019 et que le jeu sortira aux joueurs en 2020. Les rapports de situation actuels et les commentaires de ceux qui sont dans le savoir-faire sont que vous devrez peut-être attendre 2022 pour jouer à GTA 6.

Rester sur le succès de GTA 5?

Une perspective avancée est que la franchise du jeu a été submergée par la réponse de la version actuelle de GTA 5 et par la façon dont elle est devenue un succès de tous les temps. Bien que le jeu ait 5 ans, il continue de figurer sur la liste des jeux les plus vendus au moins aux États-Unis. Les États-Unis seront facilement le plus grand marché pour les jeux vidéo en général et la particularité dont jouit GTA 5 est qu'il n'est jamais tombé du top 20 sauf pendant un seul mois. Cela en dit long, car à mesure que de nouveaux jeux arrivent sur le marché, les plus anciens abandonnent les classements, mais cela n'a pas été le cas avec GTA 5.

GTA 6 Rock Star

Vendre plus de 100 millions d'unités et gagner 6 milliards de dollars était au-delà même des plus optimistes parmi les propriétaires de la franchise eux-mêmes. Et obtenir ce record même en cinquième année est vraiment louable. Maintenant, avec un tel record, les développeurs ne voudront peut-être pas perturber cette séquence réussie. Toute annonce de GTA 6 peut même emporter cet élan, car de nombreux joueurs voudront peut-être attendre que la nouvelle version arrive et que le nombre de nouveaux clients pour la version actuelle puisse baisser.

Cela peut expliquer pourquoi Rockstar voudrait retenir GTA 6 plus longtemps. Il est également possible qu'ils travaillent sur le jeu en silence mais ne font pas l'annonce. Vous ne saurez peut-être jamais, le moment où les niveaux d’intérêt pour GTA 5, ils peuvent annoncer la prochaine version et sortir GTA 6 d'ici quelques mois.

Mais cela pourrait aussi être un vœu pieux.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

GTA 6: You May Have to Wait Longer than 2020 for the Next Version to be Launched!

GTA 6: Latest signals from Rockstar, the developer of the popular game seem to suggest that the much-awaited next version of the Grand Theft Auto, GTA 6, may not be released even in 2020. What are the reasons for this delay and when exactly can only be guessed since there is no formal or even informal communication from Rockstar so far on this? When the other popular game Red Dead Redemption 2 was released some months back, it was then presumed that Rockstar will now get down to work on GTA 6 and it was estimated that the developer will make the announcement in 2019 and the game will be released to the gamers in 2020. The present status reports and comments by those who are in the know-how is that you may have to wait till 2022 to play GTA 6.

Staying on with the Success of GTA 5?

One perspective being put forth is that the game’s franchise has been overwhelmed by the response the current version GTA 5 has got and how it has emerged as an all-time success. Despite the game being 5 years old, it continues to appear on the list of top selling games at least in the United States. The US will easily be the biggest market for video games in general and the uniqueness that GTA 5 enjoys is it has never fallen off the top-20 except for a single month. This says a lot because as new games hit the market, the older ones drop down the charts, but that hasn’t been the case with GTA 5.

GTA 6 RockStar

Selling over 100 million units and earning $6 billion were beyond even the most optimistic among the owners of the franchise themselves. And to score this high even in the fifth year is definitely commendable. Now with such a record, the developers may not want to disturb this successful streak. Any announcement of the GTA 6 even can take away that momentum since many gamers may want to wait till the new version comes and the number of new customers for the current version may drop.

This may explain why Rockstar would want to hold back GTA 6 for some more time. It is also feasible they are working on the game silently but not making the announcement. You may never know, the moment that sees a drop in the interest levels in GTA 5, they can announce the next version and release GTA 6 within a matter of months.

But that could be wishful thinking as well.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best wireless routers you can buy

Today, almost all establishments use Wi-Fi for their Internet connection and...

Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay

Gears 5 is the third person shooter game developed by The...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...