GTA 6 aura une femme comme personnage principal, diffusé sur les appareils mobiles


GTA 6 aura une femme comme personnage principal, diffusé sur les appareils mobiles

Rockstar et Take-Two connaissent un énorme succès avec 2 de Red Dead Redemption. Le jeu de cow-boy en monde ouvert a conquis le cœur des joueurs et des critiques. Même si GTA 5 a été initialement publié il y a près de six ans en 2013 sur les consoles PS3 et Xbox 360, il continue de recevoir un énorme fan. GTA 6 arrive, peut-être dans les deux à trois prochaines années d'ici 2021 ou 2022.

L'éditeur et le développeur sont habiles à traire leurs franchises en raison de leur nature de monde ouvert. Les joueurs adorent passer des heures dans la campagne solo avant de passer aux éléments multijoueurs. GTA 5 a été un énorme succès à cet égard car le jeu a réussi à sortir sur deux générations de consoles, après quoi la version 4K a fait son chemin vers les PC.

Une tendance similaire peut fonctionner pour GTA 6 et les éditeurs sont impatients de le publier sur la console Xbox One X et PlayStation 4 Pro. Ces consoles sont plus puissantes que leurs homologues et cela augmenterait les ventes, surtout deux ans plus tard, lorsqu'elles sont beaucoup plus abordables pour le grand public. Cependant, il n'est pas possible d'apporter de tels graphiques futuristes à la Xbox One S ou à la PS4 en raison de leurs spécifications matérielles limitées.

GTA 6 se concentrera sur une femme principale

Après avoir eu des protagonistes masculins pendant de nombreuses années, Rockstar vise à amener un rôle principal féminin en tant que personnage principal de GTA 6. Le concept sera similaire à la façon dont Grand Theft Auto 5 a travaillé avec plusieurs personnages principaux et selon les rumeurs, il y aura au moins une femme et deux hommes pour faire avancer l'histoire.

En termes de graphismes, il y aura certainement des années à venir compte tenu de la puissance de la PS5 et de la nouvelle Xbox. Cependant, le lancer sur toutes les plates-formes en même temps peut ou non se produire, car la stratégie marketing que l'entreprise envisage de suivre reste un mystère à ce stade.

Intégration mobile et gameplay en streaming

Le terme `` mobile '' devrait changer considérablement d'ici 2020, lorsque les smartphones seront plus intelligents avec présentoirs pliables et une meilleure adoption de la réalité virtuelle sur le marché grand public. Bien que GTA 6 ne visera pas à être un jeu mobile en raison du manque de puissance matérielle, il aura une meilleure intégration mobile pour amener plusieurs personnes à bord en même temps.

Le jeu en nuage est considéré comme l'avenir par Microsoft et il ne serait pas surprenant que vous puissiez diffuser en continu GTA 6 sur vos téléphones mobiles et tablettes sans avoir à l'exécuter sur l'appareil. En outre, cela aidera également les gens à participer à la PlayStation, la version Xbox du jeu via une application mobile. La version PC de GTA 6 n'est pas en cours de discussion à ce stade, mais elle sera très probablement lancée plus tard, comme ils l'ont fait avec le dernier jeu de la série.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA 6 Will Have a Female Lead as its Primary Character, Stream on Mobile Devices

Rockstar and Take-Two are witnessing massive success with Red Dead Redemption 2. The open world cowboy game has won the hearts of gamers and critics alike. Even though GTA 5 was originally released nearly six years ago in 2013 on PS3 and Xbox 360 consoles, it still continues to have a massive fan following. GTA 6 is coming, possibly in the next two to three years by 2021 or 2022.

The publisher and developer are adept at milking out their franchises because of their open world nature. Players love to spend hours in the single-player campaign before they move onto the multiplayer elements. GTA 5 was a massive success in this regard as the game managed to get released on two generations of consoles after which the 4K version made its way to the PCs.

A similar trend may work out for GTA 6 as well as the publishers are looking forward to releasing it on both the Xbox One X and the PlayStation 4 Pro console. These consoles are more powerful than their counterparts and it would increase sales especially two years later when they are far more affordable for the general crowd. However, it is not possible to bring such futuristic graphics to the Xbox One S or the PS4 because of their limited hardware specifications.

GTA 6 Will Focus on a Female Lead

After having had male protagonists for many years, Rockstar is aiming to bring a female lead as the main character in GTA 6. The concept will be similar to how Grand Theft Auto 5 worked with multiple lead characters and going by the rumors, there will be at least one female lead and two male leads to move the story forward.

In terms of graphics, it is going to be definitely years ahead considering how powerful PS5 and the new Xbox could be. However, launching it on all platforms at the same time may or may not happen as the marketing strategy the company plans to follow remains a mystery at this point.

Mobile Integration and Streaming Gameplay

The term ‘mobile’ is expected to change big time by 2020 when smartphones will be smarter with foldable displays and better adoption of virtual reality in the mainstream market. While GTA 6 will not aim to be a mobile game due to lack of hardware power, it will have better mobile integration to bring multiple people onboard at the same time.

Cloud gaming is considered the future by Microsoft and it wouldn’t be surprising if you can seamlessly stream GTA 6 to your mobile phones and tablets without having to actually run it on the device. Besides, it will also help people participate in the actual PlayStation, Xbox version of the game through a mobile app. The PC version of GTA 6 is not being discussed at this point but it will most probably get launched at a later time as they did with the last game in the series.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Jon Heil January 30, 2019
MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...