Mise à jour GTA 6: cela pourrait être vraiment mauvais pour les utilisateurs PS4 et Xbox One


Mise à jour GTA 6: cela pourrait être vraiment mauvais pour les utilisateurs PS4 et Xbox One

Une mise à jour technologique passionnante sur GTA 6 qui fait le tour sur Internet pourrait être une mauvaise nouvelle pour les joueurs PS4 et Xbox One. Cela fait 6 ans depuis la sortie de GTA V, et même si le jeu figure toujours parmi les jeux les plus joués au monde, une suite est très attendue.

Au cours des deux dernières années, les fans du monde entier attendent avec impatience les mises à jour sur la sortie de GTA 6, et bien qu'il n'y en ait pas encore officiellement, le jeu reste l'un des jeux vidéo les plus attendus au monde. Avec les millions d'utilisateurs actifs et des milliards de dollars de revenus depuis la sortie de Diamond Casino, la sortie de GTA 6 ne semble pas susceptible de se produire de si tôt. Cependant, si l'on en croit les rumeurs, le jeu sera une merveille technologique qui sera hors de portée pour beaucoup.

GTA 6 sera-t-il uniquement de nouvelle génération?

Une nouvelle révélation récente indique dans la direction que le prochain GTA 6 ne sera pas publié sur PS4 et Xbox One. La théorie suggère que GTA 6 sera une affaire exclusive de matériel de nouvelle génération. Si cela est vrai, cela signifierait que le prochain jeu Grand Theft Auto ne fonctionnera que sur des configurations matérielles de jeu de nouvelle génération telles que PS5, Xbox Scarlett, Google Stadia et probablement aussi sur PC.

Sortie de GTA 6

Cependant, comme il n'y a pas de mot officiel sur la question de Rockstar Games, nous prendrons cette information avec une pincée de sel. Après tout, il a été récemment rapporté que Sony a maintenant vendu plus de 100 millions d'unités de PS4, ce qui en fait la configuration matérielle de jeu la plus vendue au monde. Par conséquent, la possibilité que GTA 6 soit disponible sur PS4 ne peut être totalement exclue.

Mais là encore, il y a au moins un quelques années avant la sortie de GTA 6, et l'idée d'un jeu exclusif de nouvelle génération n'est peut-être pas si absurde après tout. Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, la société mère de Rockstar, a récemment fait allusion aux projets de jeu de nouvelle génération à venir avec des graphismes et un gameplay meilleurs que jamais. Zelnick a déclaré dans sa déclaration que la société avait une nouvelle génération de consoles à venir, ce qui laissera de la place pour certaines choses qu'ils n'avaient pas pu faire auparavant de manière créative, et bien qu'il n'y ait aucune mention particulière de GTA 6, vous comprenez l'essentiel.

GTA 6 en tête d'affiche de la phase de jeu nouvelle génération de Rockstar?

Maintenant que Strauss a clairement indiqué que la société prévoyait une nouvelle gamme de jeux de nouvelle génération, il semble très probable que Grand Theft Auto 6 soit le premier d'une longue série. GTA 6 aura un mode GTA Online, surtout après l'énorme succès remporté par le premier. Le PDG Strauss a également déclaré que Take-Two propose le pipeline de développement le plus solide de toute son histoire, qui comprendra des suites de leurs plus grandes franchises ainsi qu'une toute nouvelle propriété intellectuelle.

GTA 6 date de sortie

Verdict final

La technologie matérielle de jeu de nouvelle génération sera certainement la technologie matérielle de jeu la plus révolutionnaire que le monde ait jamais vue, et des géants comme Take-Two ne manqueront jamais une chance de capitaliser dessus. Par conséquent, GTA 6 sera certainement disponible sur le matériel de nouvelle génération. Cependant, étant donné la base d'utilisateurs existante sur les consoles de jeu de la génération actuelle, ils pourraient ne pas vouloir rendre GTA-6 exclusif au matériel de nouvelle génération uniquement. Restez à l'écoute pour les mises à jour!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA 6 Update: This could be really bad for PS4, Xbox One Users

An exciting tech update on GTA 6 that’s been doing the rounds on the internet could be bad news for PS4 and Xbox One players out there. It’s been 6 years since the release of GTA V, and even though the game still ranks amongst the highest played games in the world, a sequel is highly awaited.

For the last couple of years, fans around the world have been eagerly waiting for  updates on GTA 6’s release, and although there haven’t been any done officially yet, the game remains one of the world’s most highly anticipated video games. With the millions of active users and billions of dollars in revenue flowing in ever since the release of Diamond Casino, GTA 6’s release doesn’t seem likely to come anytime soon. However, if rumors are to be believed, the game will be a technological marvel that’ll be out of reach for many.

GTA 6 to be next-gen only?

A recent new reveal indicates in the direction that upcoming GTA 6 will not be released on PS4 and Xbox One. The theory suggests that GTA 6 will be next-gen hardware exclusive affair. If this is true, it would mean that the next Grand Theft Auto game will run only on next-gen gaming hardware setups like PS5, Xbox Scarlett, Google Stadia, and probably on PC too.

GTA 6 release

However, since there is no official word on the matter from Rockstar Games, we will take this information with a pinch of salt. After all, it was recently reported that Sony has now sold over 100 million units of PS4, which makes it the world’s highest sold gaming hardware setup ever. Therefore, the possibility of GTA 6 being available on PS4 cannot be ruled out totally.

But then again, there are at least a couple of years to GTA 6’s release, and a next-gen exclusive game’s idea may not be so absurd after all. Strauss Zelnick, the CEO of Rockstar’s parent company Take-Two, recently hinted at upcoming next-generation gaming projects with better than ever graphics and gameplay. Zelnick said in his statement that the company has a new console generation coming, which will make space for some things that they haven’t been able to do before creatively, and although there’s no particular mention of GTA 6, you get the gist.

GTA 6 to headline next-gen gaming phase from Rockstar?

Now that Strauss has made it clear that the company is planning on a new line of next-gen games, it seems very likely that Grand Theft Auto 6 would be the first of many. GTA 6 will have a GTA Online mode, especially after the enormous success the first one has received. CEO Strauss also said that Take-Two is coming up with the strongest development pipeline ever in all its history, which will include sequels from their biggest franchises along with brand-new IP.

GTA 6 release date

Final Verdict

The next-gen gaming hardware technology is definitely going to be the most revolutionary gaming hardware tech the world has ever seen, and giants like Take-Two would never miss a chance at capitalizing on it. Therefore, GTA 6 will certainly be available on next-gen hardware. However, given the existing user base on present-generation gaming consoles, they might not want to make GTA-6 exclusive to next-gen hardware only. Stay tuned for updates!

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...

How to fix Galaxy Note 10 Bluetooth issues

The Bluetooth issues are common among Android smartphones. And this goes...