Advertisment

GTA 6: Ce sont les 5 choses que les fans voudraient certainement dans la suite à venir


GTA 6: Ce sont les 5 choses que les fans voudraient certainement dans la suite à venir

Cela fait six ans que GTA V a été lancé et le jeu est toujours aussi performant. En fait, le mois dernier, le jeu a attiré le plus grand nombre de joueurs jamais enregistré en une seule journée et en une semaine depuis sa sortie. Il va donc sans dire que le jeu est là pour durer au moins quelques années de plus.

Toutefois, GTA 6 est déjà l'un des jeux les plus attendus dans le monde en ce moment. Il y a eu beaucoup de discussions sur le jeu, concernant les possibilités techniques, les modes d'histoire, les personnages, les demandes des fans, etc. Après avoir parcouru certaines des discussions les plus populaires, nous avons compilé une liste des 5 choses les plus populaires des fans du monde entier demandé dans GTA 6.

  1. Meilleurs cycles météorologiques

La météo a joué un rôle crucial tout au long de la série GTA. Bien que les paramètres météorologiques de GTA V soient incroyables, ils se sentent un peu dépassés 6 ans plus tard. Une chose sur laquelle les fans seraient unanimes est que Grand Theft Auto VILe système météorologique doit être incroyable. Nous pourrions certainement faire avec des orages, des ouragans, des chutes de neige, etc.

SYSTÈME MÉTÉO GTA

  1. Plus de `` vol '' à Grand Theft Auto

L'une des activités les plus populaires de GTA en ligne parmi les fans a été de voler les dépanneurs. De temps en temps, un peu d'argent supplémentaire ou une bonne vieille poursuite policière ne fait pas de mal. Les fans aimeraient voir encore plus d'options de vol dans GTA VI, comme les stations-service, les bijouteries, les salles d'exposition d'automobiles, les bureaux, etc.

OPTIONS DE VOL GTA

  1. Un personnage féminin

Ce n'est pas seulement GTA Online, mais aussi le mode histoire de GTA V qui l'a rendu populaire parmi les fans. Les joueurs ont adoré l'histoire de transition entre Trevor, Franklin et Michael. Cependant, GTA n'a jamais eu de personnage principal féminin depuis sa sortie. Ce serait étonnant si GTA 6 avait un protagoniste féminin et certaines rumeurs en ligne suggèrent que cela pourrait même se réaliser.

GTA FEMME PROTAGONISTE

  1. Créez votre propre mode

Celui-ci n'est pas vraiment ce peuplier parmi les fans, mais c'est encore une autre idée géniale que nous avons trouvée flottante en ligne. Dans l'univers GTA Online, les utilisateurs peuvent tenter de nombreux sauts acrobatiques. Mais imaginez à quel point ce serait insensé si les joueurs pouvaient poser des rampes et construire leurs propres sauts acrobatiques comme Evel Knievel?

  1. Plus d'activités Open-World

L'univers GTA V est énorme, et il y a tellement de choses que vous pouvez faire. Même si vous ne participez pas aux missions du mode histoire, il y a toujours la ville sauvage de Los Santos à explorer et à semer le chaos. Il y a beaucoup d'autres activités que vous pouvez pratiquer, comme la pratique à la cible dans les champs de tir, regarder des films, aller dans des clubs, des casinos, pour jouer au golf, etc. Il va sans dire que l'équipe de développeurs de GTA est créative, donc il y aura un tonne de nouvelles activités tranquilles dans le jeu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

GTA 6: These are the 5 things fans would definitely want in the upcoming sequel

It’s been six years since GTA V was launched and the game is still going strong. In fact, just last month the game raked in the highest number of players ever in a single day, and in a week, since its release. So it goes without saying that the game is here to stay for at least a couple of years more.

However, GTA 6 is already one of the most anticipated games in the world right now. There has been a lot of discussion about the game, regarding technical possibilities, story modes, characters, fan demands, etc. After going through some of the most popular discussions, we have compiled a list of the top 5 things fans around the world have asked for in GTA 6.

  1. Better Weather cycles

Weather has played a crucial role throughout the GTA series. While the weather settings in GTA V were amazing, they do feel a bit outdated 6 years later. One thing fans would unanimously agree on is that Grand Theft Auto VI’s weather system has to be incredible. We could definitely do with some thunderstorms, hurricanes, snowfalls, etc.

GTA WEATHER SYSTEM

  1. More ‘Theft’ to Grand Theft Auto

One of the most popular activities in GTA online among fans has been robbing convenience stores. Every once in a while, a little extra cash or a good old police chase doesn’t hurt. Fans would love to see even more robbery options in GTA VI, like Gas stations, Jewelry stores, Automobile showrooms, offices etc.

GTA ROBBERY OPTIONS

  1. A Female Character

It’s not just GTA Online, but also the GTA V story mode that made it popular amongst the fans. Players loved the transitional story line between Trevor, Franklin and Michael. However, GTA has never had a female lead character since its release. It would be amazing if GTA 6 has a female protagonist and some rumors online suggest that this might even come true.

GTA FEMALE PROTAGONIST

  1. Build-your-own mode

This one isn’t really that poplar amongst fans, but it’s yet another cool idea we found floating online. In the GTA Online universe users can attempt lots of stunt jumps. But imagine how insane would it be if players could lay down ramps and build their own stunt jumps like Evel Knievel?

  1. More Open-World activities

The GTA V universe is huge, and there’s so much you can do. Even if you don’t go for the story mode missions, there’s always the wild city of Los Santos to explore and spread mayhem. There are lots of other activities you can go for, like target practice in shooting ranges, watching movies, going to clubs, casinos, for golfing, etc. It goes without saying that the GTA developers’ team is creative, so there will be a ton of new leisurely activities in the game.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. SUPREME August 12, 2019
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...