Advertisment

GTA 6 - Indice de déclaration de revenus lors de la publication anticipée; Peut coïncider avec le lancement de la PS5 et de la Xbox Series X


GTA 6 - Indice de déclaration de revenus lors de la publication anticipée; Peut coïncider avec le lancement de la PS5 et de la Xbox Series X

La communauté des joueurs réclame depuis longtemps la sortie de la prochaine itération de la série Grand Theft Auto ou GTA. Le développeur du jeu, Rockstar, n'avait donné aucune indication précise de la date de sortie du GTA 6. La franchise britannique de la société Rockstar North a réclamé certains avantages fiscaux dans ce pays, montrant le développement de GTA 6 avec un contenu britannique. Cela a donné le astuce que le jeu est en cours de développement et pourrait être publié prochainement.

L'attente ne sera peut-être pas plus longue

Il y a eu un autre développement, qui confirme que Rockstar ne fera peut-être pas attendre longtemps les joueurs pour jouer à GTA 6. Il s'agit d'une source interne à l'entreprise, qui a déclaré que les éditeurs du studio insistent sur le fait que les développeurs de jeux doivent réduire l'intervalle de temps entre la sortie des jeux. Traditionnellement, les développeurs de jeux extraient le maximum de chacune des versions avant de publier la version suivante. Lorsque GTA 5 se vend toujours en nombre suffisant, la société souhaite attendre avant de publier GTA 6. Elle peut continuer à publier des mises à jour de la version actuelle. Au moment où GTA 6 sera disponible à l'achat et à la lecture, la vente de GTA 5 diminuera pratiquement.

Peut correspondre aux dates de lancement du matériel

Les consoles de jeux les plus populaires, Play Station 5 et Xbox Series X devraient sortir plus tard cette année. Rockstar North peut profiter de cette occasion pour sortir son GTA 6 afin que les joueurs puissent avoir la meilleure expérience avec le matériel et les logiciels. Le nouveau jeu peut être associé à ces gadgets pour exploiter l'intérêt du marché et augmenter les ventes du jeu. Une fois qu'ils auront accroché les joueurs au nouveau jeu, les mises à jour garderont leur intérêt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

GTA 6 – Tax Returns Hint at Early Release; May Coincide with PS5 and Xbox Series X Launch

The gaming community has been clamoring for the release of the next iteration of the Grand Theft Auto or GTA series for a long time. The game’s developer, Rockstar had not given any firm indication when the GTA 6 will be released for play. The company’s UK franchise Rockstar North has claimed certain tax concessions in that country showing the development of GTA 6 with British content in it. This has given away the tip that the game is under development and could be released soon.

The Wait May Not be Longer

There has been another development, which confirms that Rockstar may not make the gamers wait for long to play the GTA 6. This is through a source from within the company, which said that the publishers of the studio are insisting that the game developers must reduce the time interval between the release of games. Traditionally, game developers extract the maximum from each of the versions before releasing the next version. When GTA 5 is still selling in sufficient numbers, the company wants to wait before releasing GTA 6. It may keep releasing updates to the present version. The moment GTA 6 is out for purchase and play, the sale of GTA 5 will virtually taper off.

May Match the Launch Dates of Hardware

The most popular gaming consoles, Play Station 5 and Xbox Series X are due for release later this year. Rockstar North may use that occasion to bring out its GTA 6 so that the gamers can have the best experience with the hardware and software. The new game can be bundled with these gadgets to exploit the interest in the market and push up the sales of the game. Once they have the gamers hooked on to the new game, updates will keep their interest alive.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...