GTA 6: les rumeurs volent rapidement mais pas encore de clarté à la date de sortie


GTA 6: les rumeurs volent rapidement mais pas encore de clarté à la date de sortie

Le mystère entoure toujours le plan exact du développeur de Grand Theft Auto, lors de la sortie de la suite, GTA 6. Il y a beaucoup d'espoir parmi ceux qui jouent au jeu qu'après 7 ans de la sortie de GTA 5, Rockstar viendra avec la prochaine version cette année. Un groupe de spéculateurs est prêt à parier que la sortie de GTA 6 se fera lors de l'événement où Sony annoncera sa PlayStation 5. D'autre part, il y a des reportages publiés en particulier par Take-Two Interactive, le distributeur du jeu, sur la façon dont le GTA 5 est toujours l'un des jeux les plus téléchargés.

Les fuites de thème de Vice City s'ajoutent aux rumeurs

L'un des concepteurs associés au développement du jeu chez Rockstar avait mis en ligne des publications sur Instagram donnant des indices sur ce à quoi tout cela ressemblera dans Vice City. Étrangement, la publication a depuis été supprimée d'Instagram. Les développeurs de jeux ne veulent généralement pas révéler grand-chose lorsqu'un jeu est en cours de développement. Lorsque le moment de la sortie arrive, ils envoient des teasers pour susciter plus d'intérêt parmi la communauté des joueurs. Ce sont des pratiques de marketing régulières. Il est impossible de conclure que GTA 6 est prêt à sortir ou de commencer à deviner la date de son lancement.

GTA 6

Vous ne pouvez pas tenir les fans seuls responsables du battage médiatique créé lors de la sortie de la suite de GTA 5. C'était le développeur qui avait publié la marchandise qui avait des drapeaux colombiens et jamaïcains. Il y avait de nombreux détails spéculatifs écrits à l'époque, se concentrant sur le thème autour duquel le gameplay de GTA 6 sera construit, comment le jeu peut ajouter un angle de drogue à l'histoire, etc. Il a donc atteint un point où une petite étincelle déclenche un énorme débat sur la date de lancement de GTA 6, pour être étouffée plus tard.

Cela amène ce nouveau développement de Sony ayant payé une somme énorme pour acquérir les droits exclusifs de GTA 6 et il y aura un lancement conjoint de à la fois la PlayStation 5 et GTA 6. Comme vous le feriez avec la plupart de ces rumeurs, vous pouvez choisir de prendre cela aussi avec une pincée ou même une poignée de sel. L'intérêt des joueurs est tel que chaque spéculation est engloutie. Rien, cependant, ne devient officiel jusqu'à ce que Rockstar fasse une annonce.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

GTA 6: Rumors Fly Thick and Fast but No Clarity Yet on Release Date

The mystery is still surrounding the exact plan the developer of Grand Theft Auto has, on releasing the sequel, GTA 6. There is a lot of expectation among those who play the game that after 7 years of the release of GTA 5, Rockstar will come out with the next version this year. One set of speculators are willing to bet that the release of GTA 6 will be done at the event where Sony will be announcing its PlayStation 5. On the other hand, there are news reports being put out particularly by Take-Two Interactive, the game’s distributor, on how the GTA 5 is still one of the highest downloaded games.

Vice City Theme Leaks Add to the Rumors

One of the designers associated with the game’s development at Rockstar had uploaded some posts on Instagram giving hints of how it will all look in the Vice City. Strangely, the post has since been removed from Instagram. Game developers usually don’t want to reveal much when a game is in the development stages. When the time for the release comes, they send out teasers to generate more interest among the gaming community. These are regular marketing practices. There is no way you can come to any conclusion that GTA 6 is ready for release or start guessing the date of its launch.

GTA 6

You cannot hold the fans alone responsible for the hype created over the release of the sequel to GTA 5. It was the developer that had released the merchandise which had Columbian and Jamaican flags. There were many speculative details written at that time focusing on the theme that the GTA 6 gameplay will be built around, how the game may add a drug angle to the story and so on. It has therefore reached a point where a small spark ignites a huge debate on the launch date for GTA 6, only to be smothered later.

That brings this new development of Sony having paid a huge sum to acquire exclusive rights for GTA 6 and there will be a joint launch of both the PlayStation 5 and GTA 6. As you would do with most such rumors, you may choose to take this too with a pinch or even a fistful of salt. Such is the interest among the gamers that every bit of speculation is gobbled up. Nothing, however, becomes official till Rockstar comes out with an announcement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Samsung galaxy A71 5G

Samsung Galaxy A71 Launched in Brazil; Could Be Released in Other Markets Soon

Next Article
SIMS 5

The Sims 5: Strong Indicators that the Game Could be Released in 2021

Total
2
Share