GTA 6: Rockstar devrait le sortir en 2021


GTA 6: Rockstar devrait le sortir en 2021

GTA 6: Chaque fois que GTA 6 est discuté, 2 de Red Dead Redemption est invariablement étiqueté. La raison en est que le développeur des deux jeux est le même, Rockstar. Et lorsque les amateurs de jeux et ceux qui observent de près l'industrie font certaines prédictions, elles semblent vraies et crédibles. Si l'on passe par le genre de battage médiatique sur la sortie de Red Dead Redemption 2, vous pouvez être certain que Rockstar sera occupé avec ce jeu au cours des prochains mois. Sur la base de la pratique suivie par la société dans le passé, il est prudent de dire que l'annonce de GTA 6 sera faite quelque part en 2020 et que le jeu réel sortira pour les joueurs en 2021. Mais le flot de rumeurs et d'histoires spéculatives ne cesse d'apparaître. .

Est-ce que les États-Unis vont figurer GTA 6?

Comme mentionné, il y a d'innombrables rumeurs concernant le jeu, le thème de la prochaine version et la géographie à couvrir, etc. Une information dont le nom sous lequel l'équipe de développement Rockstar travaille sur GTA 6 s'appelle Project Americas. Cela donne au moulin à rumeurs suffisamment de matière pour s'appuyer sur l'histoire et souvent, ils parviennent à extraire quelques bribes de certains des développeurs travaillant sur le projet. Rockstar refusera rapidement ces informations. Étant une configuration très secrète exécutée chez ce développeur, il sera presque impossible de confirmer nombre de ces rumeurs.

S'il s'agit bien des Amériques, on peut s'attendre à ce que de nombreuses villes des États-Unis et d'Amérique du Sud figurent dans GTA 6. Avec très peu de changements attendus dans le gameplay principal et le thème, quel meilleur cadre pour des crimes comme la drogue ou même d'autres activités que de faire bouger les personnages entre les États-Unis et des pays comme le Mexique et la Colombie? Peut-être y aura-t-il plus de pays du continent sud-américain pour ajouter du piquant au jeu. Les joueurs s'amuseront à s'impliquer dans la virée de tir tiers juste pour en tirer le frisson.

De nouveaux personnages pourraient faire surface

Les développeurs de jeux mettent un point d'honneur à intégrer des personnages supplémentaires dans le jeu pour conserver l'intérêt des joueurs du jeu. Chaque jeu a cette fonctionnalité et celle qui est très attendue par les fans du jeu. Cela leur apporte une nouvelle perspective du jeu et le quotient amusant augmente de manière multiple. Dans le cas de la GTA 6, on s'attend à ce que Rockstar puisse ajouter une protagoniste féminine. Bien qu'il n'y ait aucune confirmation à ce sujet de la part de Rockstar, on ne sera peut-être pas surpris s'ils le font dans la version actuelle. GTA 5 lui-même. Mais, encore une fois, il n'y a vraiment aucun obstacle à faire ces suppositions sauvages.

Les rumeurs YouTube `` The Know '' ont ajouté du carburant au feu

Même si les sources régulières en ligne continuent de publier ce qu'elles ont entendu à travers des chuchotements sur un jeu, parfois un événement majeur peut devenir le sujet de conversation de la ville. `` The Know '' est une chaîne YouTube et a diffusé une vidéo sur ce qui pourrait être prédit pour le GTA 6 et a couvert plusieurs domaines sur les fonctionnalités du jeu et les changements attendus. Alors que le refrain général est de prendre ces vidéos avec un gros grain de sel, certaines de leurs rumeurs se révèlent être vraies plus tard. Mais ils ont mal compris la nouvelle de la sortie de GTA 6. Cela était basé sur un canular joué par un individu sadique et il n'y en a pas de pénurie.

Il y a la mention de Vice City qui pourrait être la base d'où la plupart des activités commenceront et les personnages sont susceptibles de faire des voyages en Amérique du Sud. Vice City lui-même est décrit comme étant façonné dans le sud de la Floride ou à Miami. Si ceux-ci se réalisent, les joueurs de GTA 6 des États-Unis seront beaucoup plus divertis car les lieux, etc., leur seront familiers et ajouteront à leur intérêt et à leur implication. Certains des autres paramètres du jeu pourraient être familiers au public américain d'émissions de télévision ou de films hollywoodiens comme Narcos. Il faut continuer à ajouter qu'il n'y a absolument aucune confirmation de Rockstar sur aucun de ces éléments.

Extraits de certaines sources officielles

Vous ne pourrez pas rejeter de nombreuses suggestions et prédictions sur GTA 6, les fonctionnalités à inclure / ajouter au jeu, etc. car certains responsables de Rockstar partagent quelques réflexions avec le personnel des médias chaque fois qu'il y a une interaction. Il y a des commentaires attribués, par exemple, à nul autre que Leslie Benzies, le président de Rockstar. Et ce n'est pas récent, mais il a partagé quelques idées sur lesquelles travaille leur équipe. Après tout, l'ensemble du projet est un travail en cours et de nombreuses idées idiotes peuvent être discutées mais ensuite rejetées.

Cela découle de si larges indices qu'il y a cette rumeur qui dit que la carte en GTA 6 qui est un élément important du gameplay, devrait être plus volumineux que les versions précédentes. On sait que les États-Unis ont une grande superficie et si vous souhaitez montrer d'Ouest en Est, vous avez besoin d'une grande toile. La suggestion est que GTA 6 peut comporter un processus de voyage plus rapide pour réduire le temps nécessaire. Une autre idée est que le thème et l'arrière-plan peuvent être des années 70. Si tel est effectivement le plan, vous pourrez peut-être voir quelques-uns des costumes fantaisie et de la mode liés à cette période. Une autre rumeur circule selon laquelle Londres et non Vice City pourrait être le centre névralgique du gameplay de GTA 6.

Conclusion

En résumé, un jeu très populaire comme Grand Theft Auto, qui a été suivi par les fans pendant de nombreuses années successivement, sera forcément discuté en profondeur dans différents forums. Ceux qui ont régulièrement joué au jeu sont submergés par beaucoup d'informations sur l'avenir du jeu, la date de sortie de GTA 6 et quels seront ses points forts, etc. avec une déclaration claire confirmant ou niant ces rumeurs.

Mais on peut dire à partir d'aujourd'hui que GTA 6 sera annoncé en 2020 et mis en jeu en 2021. S'il est prévu d'avancer la date de sortie, vous pouvez être sûr de le lire d'abord ici.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA 6: Rockstar Likely to Release it in 2021

GTA 6: Whenever GTA 6 is discussed, Red Dead Redemption 2 is invariably tagged along. The reason for this is that the developer for both the games is the same, Rockstar. And when gaming enthusiasts and those closely observing the industry make certain predictions, they sound true and credible. If one goes by the kind of hype over the release of Red Dead Redemption 2, you can be certain that Rockstar will be busy with that game for the next several months. Based on the practice the company has followed in the past, it is safe to say that the announcement for GTA 6 will be made somewhere in 2020 and the actual game released for players in 2021. But the flow of rumors and speculative stories never stop appearing.

GTA 6: Rockstar Likely to Release it in 2021 1

Will the USA Figure GTA 6?

As mentioned, there are endless rumors going around concerning the game, the theme the next version will come with and the geography to be covered and so on. A piece of information that the name under which the development team in Rockstar is working on GTA 6 is called Project Americas. This gives the rumor mill enough fodder to build on the story and many times they manage to cull out some tidbits from some of the developers working on the project. Rockstar will quickly deny any such information. Being a highly secretive setup that is run at this developer, it will be near impossible to confirm many of these rumors.

If it is indeed the Americas, then one can expect many cities in the US plus South America to figure in GTA 6. With very little change expected in the main gameplay and theme, what better setting for crimes like drug-running or even other activities than to have the characters moving between the US and countries like Mexico and Columbia? Maybe there will be more countries from the South American continent to add spice to the game. Players will have fun involving themselves in the third-party shooting spree just to get the thrill out of it.

GTA 6: Rockstar Likely to Release it in 2021 2

New Characters Could Surface

Game developers make it a point to bring in additional characters within the game to retain the interest among the players of the game. Every game has this feature and one which is eagerly awaited by the fans of the game. It brings them a new perspective to the game and the fun quotient increases manifold. In the case of the GTA 6, the expectation is that Rockstar could add a female protagonist. Though there is no confirmation on this from Rockstar, one may not be surprised if they do this in the present version GTA 5 itself. But, again, there is really no bar on making these wild guesses.

‘The Know’ YouTube Rumors Have Added Fuel to Fire

Even as the regular sources online keep posting what they have heard through whispers about a game, sometimes one major occurrence can become the talk of the town. ‘The Know’ is a YouTube channel and it has carried a video on what it feels could be predicted for the GTA 6 and it has covered several areas about the game’s features and changes expected. While the general refrain is to take these videos with a large grain of salt, some of their rumors turn out to be true later. But they did get the news on the release of GTA 6 wrong. That was based on a hoax played by some sadistic individual and there is no dearth of them.

There is the mention of Vice City which might be the base from where most activities will start and the characters are likely to be making trips to South America. Vice City itself is described as being fashioned on South Florida or Miami. If these come true then the players of GTA 6 from the US will be much more entertained since the places etc. will be familiar to them and will add to their interest and involvement. Some of the other settings within the game could be familiar to the US audience of TV shows or Hollywood flicks like Narcos. One has to keep adding that there is absolutely no confirmation from Rockstar on any of these.

GTA 6: Rockstar Likely to Release it in 2021 3

Snippets from Some Official Sources

You will not be able to dismiss many suggestions and predictions about GTA 6, features to be included/added to the game etc. because some officials of Rockstar share a few thoughts with the media personnel whenever there is an interaction. There are comments attributed, for example, to none other than Leslie Benzies, the President of Rockstar. And it is not a recent one, but he has shared some ideas that their team is working on. After all, the whole project is work-in-progress and many silly ideas can be discussed but later discarded.

It is arising out of such broad hints that there is this rumor that says the map in GTA 6 which is an important component in the gameplay, is expected to be larger in size than the previous versions. One knows the US has a large area and if you wish to show from West to East, you do need a large canvas. The suggestion is GTA 6 may feature a quicker journey process to cut down on the time taken. One more idea is that the theme and background may be of the 70’s. If this is indeed the plan, then you may get to see some of the fancy costumes and fashion relating to that period. There is another rumor doing the rounds that London and not Vice City could be the nerve-center of the GTA 6 gameplay.

Conclusion

In summary, a very popular game like Grand Theft Auto, which has enjoyed a fan following for many years successively, is bound to be discussed extensively in different forums. Those who have been playing the game regularly get swamped by a lot of information about the game’s future, when the GTA 6 will be released and what will be its highlights, etc. There’s no way any of these can be confirmed until the developer Rockstar comes out with a clear statement confirming or denying these rumors.

But it can be safely said as of today that GTA 6 will be announced in 2020 and released for play in 2021. If there is any plan to bring the release date forward, you can be sure to read it here first.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Jon Heil November 5, 2018
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 10
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 12
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 14
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...