Advertisment

Date de sortie de GTA 6, rumeurs et dernière mise à jour


Date de sortie de GTA 6, rumeurs et dernière mise à jour

On ne peut nier que la franchise Grand Theft Auto est en effet un succès. En fait, le dernier opus de la série GTA 5 sorti en septembre 2013 fait toujours des vagues. C'est peut-être pourquoi les fans ont hâte de découvrir la sortie très attendue de sa suite GTA 6. Cependant, pour que vous appréciiez la discussion, voici un rapide aperçu de la GTA 5 rétrospectivement.

Un coup d'œil sur l'histoire de GTA 5

Grand Theft Auto 5 est désormais le produit de jeu vidéo le plus vendu de l'histoire. Ses ventes de 1 milliard de dollars sur les premières 24 heures après sa sortie sont vraiment remarquables. Depuis sa sortie en 2013, le produit est toujours populaire dans le monde entier grâce aux mises à jour continues de GTA Online. En plus de cela, le GTA 5 a également reçu des critiques favorables, notamment le prix du jeu le plus attendu des Spike Video Game Awards.

De plus, il a reçu le prix du jeu de l'année en 2013 lors du Golden Joysticks Award. De même, en raison de sa popularité, GTA 5 a été répertorié comme 2nd dans le Top 25 des jeux Xbox 360. Dans le même temps, il est devenu la plus grande version numérique de la PS3 sur le PlayStation Store. Gamespot.com a également attribué à GTA 5 un score de 8/10.

Dans l'attente de GTA 6

Les qualités de GTA 5 comme mentionné ont donné aux fans purs et durs l'excitation d'attendre avec impatience la sortie de sa suite. Cependant, il n'y a pas encore d'annonce officielle concernant sa sortie. Il y avait des spéculations selon lesquelles le produit serait disponible dès octobre 2018, mais il pourrait y avoir d'autres versions entre les deux.

Rumeurs concernant sa sortie

De plus, il y avait des rumeurs qui insinuent la date de sortie de GTA 6, qui viendrait en 2017, mais pour la PS4 uniquement. Certaines autres sources disent que le jeu ne serait pas publié pour la console Microsoft Xbox, il pourrait donc y avoir une situation un peu déroutante.

Néanmoins, Rockstar reste à la discrétion de le rendre officiel, mais pour l'instant, cela reste sa prérogative. Il y a peut-être un peu de vérité dans les rumeurs, mais cela ne vous donne aucune preuve solide pour y croire.

Sortie d'un nouveau jeu

Cependant, les rumeurs sur la sortie de 2017 pourraient ne pas être réalistes dans le sens où Red Dead Redemption 2 sortira plus tard cette année. Depuis lors, il reste encore un temps d'attente énorme pour la sortie du prochain GTA.

Certaines sources ont déclaré que GTA 6 était déjà entré en pré-production, mais comme l'a dit l'exécutif de Rockstar, ils n'en ont pas connaissance pour le moment. Le président de Rockstar, Leslie Benzies, a déclaré que le développement du jeu n'a pas encore été confirmé, mais il y a quelques idées sur la façon dont le processus commence.

Carte réaliste

Comme l'annonce officielle n'a pas encore été publiée, il reste encore beaucoup de temps à l'équipage pour développer la carte réaliste supposée. La carte pour GTA 6 était destiné à couvrir l'ensemble des États-Unis et pas seulement une ville en particulier. Donc, même si la date de sortie sera quelque part en 2020, sachez que cela vaut la peine d'attendre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

GTA 6 Release Date, Rumors And Latest Update

It can’t be denied that the Grand Theft Auto franchise is indeed a success. In fact, the latest installment to the series GTA 5 released in September 2013 is still making waves. Perhaps this is why fans can’t wait to experience the highly anticipated release of its sequel GTA 6. However, for you to appreciate the discussion here is a quick overview of the GTA 5 in retrospect.

A Quick Look At The History of GTA 5

Grand Theft Auto 5 is now the fastest selling videogame product in history. Its $1 billion sales on the first 24 hours after its release is truly remarkable. Since its release in 2013, the product is still popular around the world with help from continued updates to the GTA Online. Aside from that, the GTA 5 was also given favorable reviews, which include the Most Anticipated Game award by the Spike Video Game Awards.

Moreover, it has received Game of the Year award in 2013 during the Golden Joysticks Award. Likewise, due to its popularity, GTA 5 was listed as 2nd in the Top 25 Xbox 360 Games. At the same time, it has become the largest digital release for the PS3 in the PlayStation Store. Gamespot.com has also given GTA 5 an 8/10 score.

Looking Forward To GTA 6

The qualities of GTA 5 as mentioned have given diehard fans the excitement to look forward to the release of its sequel. However, there is no official announcement yet regarding its release. There were speculations that the product will be release as early as October 2018, but there might be other versions that come in between.

Rumors Regarding Its Release

In addition, there were rumors that insinuate the release date for GTA 6, which would come in 2017, but for the PS4 only. Some other sources say that the game wouldn’t be released for the Microsoft Xbox console, so there might be a bit of a confusing situation.

Nonetheless, it remains the discretion of Rockstar to make it official, but for now, it remains to be their prerogative. There might be a little bit of truth in the rumors, but that doesn’t give you any solid proof to believe in it.

Release of New Game

However, the rumors about the 2017 release might not be realistic in the sense that Red Dead Redemption 2 will be released later this year. Since then, there still remains a huge waiting time for the next GTA to be released.

Some sources said that GTA 6 has already entered pre-production, but as what the Rockstar executive said, they don’t have knowledge about that for now. Rockstar President Leslie Benzies stated that the development of the game has not been confirmed yet, but there are a few insights regarding how the process starts.

Realistic Map

Since the official announcement has not been released yet, there is still much time for the crew to develop the rumored realistic map. The map for GTA 6 was intended to cover the whole U.S. and not just one city in particular. So, even if the release date will be somewhere in 2020, you should know that it is worth the wait.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...