Advertisment

La date de sortie de GTA 6 est inévitable - Emplacements possibles


La date de sortie de GTA 6 est inévitable - Emplacements possibles

S'il y a quelque chose dont nous pouvons être sûrs que cela se produira dans un avenir proche, alors il doit être que Rockstar annoncera GTA 6. Le développeur du jeu devait dévoiler GTA 6 en 2018, mais Rockstar a déclaré qu'il ne voulait pas concentrer toute son attention sur cette franchise et a décidé de développer Red Dead Redemption 2 à la place. Cependant, Red Dead Redemption 2 est à quelques mois de sa sortie et cela signifie une chose, Rockstar a suffisamment de temps pour se concentrer sur GTA 6.

GTA 6 est inévitable

Étant donné que GTA 5 s'est vendu à plus de 95 millions d'exemplaires dans le monde, nous pensons qu'il est prudent de supposer que GTA 6 est inévitable. Même si Rockstar reste silencieux à ce sujet, le jeu est sûrement en cours de développement et aujourd'hui nous allons passer en revue les fuites les plus fiables à ce sujet.

Emplacements possibles

La première fuite jamais publiée à propos de GTA 6 remonte à 2016 lorsque l'initié de Rockstar Yan2295 a affirmé que le prochain jeu se déroulerait dans un cadre des années 1970, similaire à Vice City. Sachant que Vice City était un favori des fans, cela ne devrait surprendre personne. En outre, Yan2295 a également mentionné quelques emplacements possibles pour GTA 6: Detroit, Mexico, Las Vegas et Chicago.

Le jeu est en cours de développement

Des jeux tels que GTA 6 est énorme et a besoin de beaucoup de temps pour le développement avant qu'un produit fini ne soit prêt à être lancé. Eh bien, il semble que nous n'aurions peut-être pas à attendre aussi longtemps avant d'avoir un aperçu de GTA 6, car Yan2295 a également signalé que Rockstar a affecté une équipe de 60 personnes et 10 sous-traitants pour travailler sur GTA 6 en secret. Cette annonce est sortie en 2016 et nous pouvons être sûrs que l'équipe s'est élargie depuis.

Protagoniste féminine

La fuite la plus excitante concernant GTA 6 est que le jeu mettra en vedette une protagoniste féminine. Tout comme GTA 5, les joueurs pourront choisir parmi quelques personnages principaux et l'un d'eux sera une femme. Cette fuite est assez plausible puisque Rockstar a reçu de nombreuses critiques pour la façon dont il dépeint les femmes dans ses jeux et l'introduction d'une protagoniste féminine compenserait sûrement cela. Non seulement cela, mais le jeu se vendrait encore mieux que prévu car il y a beaucoup de joueuses.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

GTA 6 Release Date is Inevitable – Possible Locations

If there’s something we can be sure that will happen in the nearby future, then it must be that Rockstar will announce GTA 6. The game developer was expected to unveil GTA 6 in 2018, but Rockstar said that it doesn’t want to focus all its attention on this franchise and decided to develop Red Dead Redemption 2 instead. However, Red Dead Redemption 2 is months away from coming out and this means one thing, Rockstar has enough time to focus on GTA 6.

GTA 6 is Inevitable

Considering that GTA 5 sold more than 95 million copies worldwide, we think it’s safe to assume that GTA 6 is inevitable. Even though Rockstar is being silent about it, the game is surely under development and today we are going to go over the most reliable leaks regarding it.

Possible Locations

The first leak that ever came out about GTA 6 was back in 2016 when Rockstar insider Yan2295 claimed that the upcoming game will take place in a 1970s setting, similar to Vice City. Knowing that Vice City was a fan-favorite, this shouldn’t come as a surprise to anyone. In addition, Yan2295 also mentioned a couple of possible locations for GTA 6: Detroit, Mexico City, Las Vegas and Chicago.

The Game is Under Development

Games such as GTA 6 are huge and they need lots of time for development before a finished product is ready to launch. Well, it looks like we might not have to wait that long until we get a glimpse of GTA 6 because Yan2295 also reported that Rockstar has assigned a team of 60 people and 10 outsourcers to work on GTA 6 in secret. This announcement came out back in 2016 and we can be sure that the team has expanded since then.

Female Protagonist

The most exciting leak regarding GTA 6 is that the game will feature a female protagonist. Just like GTA 5, players will get to pick from a couple of main characters and one of them is going to be female. This leak is quite plausible since Rockstar has received lots of criticism for the way it portrays women in its games and introducing a female protagonist would surely make up for that. Not just that, but the game would sell even better than expected since there are many female gamers.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...