Advertisment

La date de sortie de GTA 6 se rapproche alors que Rockstar s'associe à Ruffian Games


La date de sortie de GTA 6 se rapproche alors que Rockstar s'associe à Ruffian Games

Selon un tweet de la société indépendante écossaise de développement de jeux Ruffian Games, ils sont à la recherche de nouvelles recrues pour leur dernière offre d'emploi. Le section carrières de leur site Web mentionne plusieurs postes de travail pour le développement de jeux pour PS4, Xbox One et «futures plates-formes».

Le tweet mentionne également que l'offre d'emploi est destinée aux ingénieurs qui travailleront pour Ruffian Games pour développer des «titres non spécifiés» pour Rockstar. Nous ne savons pas quels jeux relèvent de «titres non spécifiés», mais nous espérons bien que GTA 6 en fait partie.

À propos de Ruffian Games

Ruffian Games a récemment achevé des projets de haut niveau, comme apporter un jeu Microsoft Halo Reach à Master Chief Collection pour Xbox One et Windows. La maison de jeu indépendante est également responsable de la création d'un jeu populaire Crackdown 2.

Ils ont maintenant publié une série d'offres d'emploi sur Twitter ainsi que sur la section Carrières de leur site Web et certains d'entre eux contiennent des références à des «futures plates-formes» qui font référence à la PS5 et à la Xbox Scarlett, qui sont respectivement des consoles de nouvelle génération de Sony et de Microsoft.

Ruffian Games a également travaillé avec Rockstar sur des titres comme Grand Theft Auto et Manhunt. La série d'offres d'emploi de Ruffian Games indique qu'ils travaillent sur un seul grand projet avec Rockstar ou sur plusieurs petits projets qui peuvent être des ports de jeux existants vers de nouvelles plates-formes.

Les offres d'emploi sur la section Carrières du site Web de Ruffian Games incluent l'ingénieur principal, l'ingénieur d'interface utilisateur, l'ingénieur système, l'ingénieur de script de gameplay et plus encore. Les postes sont dans leur studio de jeu interne à Dundee, en Écosse.

Rumeurs de GTA 6 et date de sortie prévue

La rumeur dit que GTA 6 serait sorti pour PS5 et consoles Xbox Scarlett. Selon ces entretiens, le jeu se déroulera dans les années 70 ou 80 à Vice City et Rio de Janeiro. Il est supposé qu'il n'y aura qu'un seul personnage jouable au lieu de trois comme GTA 5.

Cependant, une autre série de rumeurs indique qu'il y aura deux personnages jouables, un homme et une autre femme. On dit que le jeu a plus d'animaux sauvages comme RDR2 et certaines missions sont conçues en conséquence.

Puisque Rockstar prépare la production en s'associant à d'autres maisons de jeux comme Ruffian Games, une date de sortie pour 2020 semble réalisable, ce qui coïncide avec la plupart des rumeurs et des fuites présumées. Le partenariat peut également viser d'autres titres à venir comme Bully 2 qui a été suggéré par Rockstar plus tôt dans un casino de GTA Online.

Dans tous les cas, nous verrons sûrement des annonces de nouveaux titres passionnants de Rockstar en 2020. Nous espérons que GTA 6 en fait partie car la société n'a pas encore confirmé l'existence d'une suite très attendue de Grand Theft Auto.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

GTA 6 Release Date Comes Closer as Rockstar Partners with Ruffian Games

According to a tweet by the Scottish independent game development firm Ruffian Games, they are in search of new hires for their latest job listing. The careers section of their website mentions multiple job positions for developing games for PS4, Xbox One and “future platforms”.

The tweet also mentions that the job posting is for engineers who will work for Ruffian Games to develop “unspecified titles” for Rockstar. We don’t know which games come under “unspecified titles” but we sure hope that GTA 6 is one of them.

About Ruffian Games

Ruffian Games has recently completed high-level projects like bringing a Microsoft game Halo Reach to Master Chief Collection for Xbox One and Windows. The independent game house is also responsible for creating a popular game Crackdown 2.

They have now posted a series of job postings on Twitter as well as on the careers section of their website and some of them contain references to “future platforms” that refer to PS5 and Xbox Scarlett, which are next-gen consoles by Sony and Microsoft respectively.

Ruffian Games has also previously worked with Rockstar on titles like Grand Theft Auto and Manhunt. The series of job postings by Ruffian Games indicates that they are working on a single big project with Rockstar or multiple small projects which may be ports of existing games to new platforms.

Job listings on the careers section of Ruffian Games’ website include Senior Engineer, UI Engineer, Systems Engineer, Gameplay Script Engineer and more. The positions are at their in house game studio in Dundee, Scotland.

GTA 6 Rumors and Expected Release Date

GTA 6 is rumored to be released for PS5 and Xbox Scarlett consoles. According to these talks, the game will be set in the 70s or 80s in Vice City and Rio de Janeiro. Itis speculated that there will be only one playable character instead of three like GTA 5.

However, another round of rumors indicates that there will be two playable characters, one male and another female. The game is said to have more wildlife like RDR2 and some missions are designed accordingly.

Since Rockstar is gearing up production by partnering with other game houses like Ruffian Games, a 2020 release date seems achievable, which coincides with most of the rumors and alleged leaks. The partnership may also be aimed towards other upcoming titles like Bully 2 which was hinted by Rockstar earlier in a casino in GTA Online.

In any case, we will surely see announcements of exciting new titles by Rockstar in 2020. We hope that GTA 6 is one of them as the company hasn’t confirmed the existence of a much anticipated Grand Theft Auto sequel yet.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

10 apps to fix Android problems
10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs....