Advertisment

Emplacements récents et fuites de personnages dans GTA 6


Emplacements récents et fuites de personnages dans GTA 6

Grand Theft Auto est une série de jeux de longue date appréciée par de nombreux joueurs du monde entier. Avec le dernier opus sorti il ​​y a cinq ans, GTA 5, et il ne semble pas qu'il s'arrête de si tôt, les fans ont commencé à se demander quand le prochain opus de la série aura lieu. C'est pourquoi aujourd'hui, nous aimerions parler des fuites et des rumeurs les plus récentes concernant la date de sortie de GTA 6, son réglage et toutes les autres mises à jour que nous avons pour vous pour le moment.

Si vous êtes un fan de la série ou simplement intéressé de voir où les choses vont, nous vous recommandons de continuer à lire cet article.

Rumeurs sur Grand Theft Auto 6

Le fait est que Rockstar Studios reste assez silencieux en ce qui concerne une éventuelle date de sortie pour GTA 6. Nous y réfléchissons tous, plus ou moins, et nous attendons de voir juste quand une annonce officielle sera faite sur ce sujet. Malgré le silence venant de la fin de Rockstar, il y a des fuites crédibles qui nous donnent une idée de ce qui va se passer.

Nous pensions tous que l'E3 serait le moment magique où Rockstar déciderait de parler de ses projets pour GTA 6, mais il semble que cette étincelle d'espoir s'est éteinte puisque la société se concentrait uniquement sur la préparation de la sortie de Red Dead Redemption 2. Indépendamment de leur silence et de leur apparente révocation prévoit de commencer à travailler sur Grand Theft Auto 6, une fuite est différente.

Un initié de Rockstar portant le nom d'utilisateur de Yan2295 a déclaré qu'il possédait un document secret qui montre la liste des emplacements que Rockstar envisage d'utiliser pour son prochain épisode de cette série de jeux. Ces endroits incluent Mexico, Vegas des années 70 et Chicago, entre autres. Cela peut s'avérer être la vérité puisque Yan nous a fourni des informations pertinentes sur les projets précédents de Rockstar dans le passé et ceux-ci se sont avérés être la vérité. Malgré cela, prenez cette fuite avec un grain de sel car Yan peut se tromper cette fois et nous n'avons rien d'autre pour étayer ses affirmations.

La dernière fuite disponible provenait de TechRadar. Ils ont déclaré que la production pour GTA 6 a commencé en 2016 et l'emplacement est Tokyo, mais ils ont dû changer leurs plans en raison des différences culturelles et du plan routier compliqué de la ville.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

GTA 6 Recent Locations and Character Leaks

Grand Theft Auto has been a long-standing game series loved by a lot of gamers worldwide. With the latest installment had come out five years ago, GTA 5, and it not looking like it is stopping anytime soon, fans have started to wonder just when will the next installment in the series take place. This is why today we would like to talk all about the most recent leaks and rumors surrounding the release date of GTA 6, it’s setting, and any other updates that we have for you at the moment.

If you are a fan of the series or just interested to see where things are headed, then we recommend that you keep reading this article.

Grand Theft Auto 6 rumors

The fact of the matter is that Rockstar Studios is staying pretty quiet when it comes to a possible release date for GTA 6. We are all thinking about it, more or less, and we are waiting to see just when an official announcement will be made on this matter. Despite the silence coming from Rockstar’s end, there are some credible leaks out there which give us an idea of what will happen.

We all thought that E3 would be the magical moment when Rockstar would decide to speak up about its plans for GTA 6, but it looks like that spark of hope died out since the company was solely focused on the preparation for the release of Red Dead Redemption 2. Regardless of their silence and apparent dismissal of plans to start working on Grand Theft Auto 6, one leak begs to differ.

A Rockstar insider going by the username of Yan2295 has stated that he owns a secret document which shows the list of locations that Rockstar is thinking on using for their next installment in this game series. These locations include Mexico City, 70s Vegas and Chicago among some others. This may turn out to be the truth since Yan has fed us relevant information about previous projects from Rockstar in the past and these turned out to be the truth. Despite that, do take this leak with a grain of salt since Yan may be wrong this time and we do not have anything else to back up his claims.

The last leak available came from TechRadar. They stated that production for GTA 6 started way back in 2016 and the location is Tokyo, but they had to change their plans due to the cultural differences and the complicated road plan of the city.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...