GTA 6 Multiplayer pourrait présenter des campagnes de récits d'équipe


GTA 6 Multiplayer pourrait présenter des campagnes de récits d'équipe

La puissance des PC et des consoles de jeu est sur le point de devenir assez extrême au cours des prochaines années. GTA 6 qui, selon les rumeurs, devrait être lancé d'ici 2020, fonctionnera sur les nouvelles cartes graphiques Xbox, PS5 et encore plus puissantes que la série Nvidia RTX actuelle.

Avec une telle puissance potentielle à exploiter, Rockstar Games, les personnes derrière GTA 5 et Red Dead Redemption 2 travaillent dur pour donner vie à un jeu passionnant. Le monde de Grand Theft Auto a toujours été synonyme de violence, de braquages ​​et de guerres de gangs. Mais les joueurs l'ont jusqu'à présent joué en tant que missions solo.

Dans GTA 5, ils ont introduit des modes de jeu multijoueurs qui permettaient aux joueurs de terminer des missions ensemble. Cependant, le concept de permettre à tout le monde de terminer la campagne entière en tant que groupe pourrait être introduit dans GTA 6.

Fini la coopération, c'est les missions de campagne d'équipe

Le développement du personnage est l'un des meilleurs que vous rencontriez dans un jeu GTA et la même chose s'est produite avec RDR2. Les joueurs ont eu l'opportunité de jouer en tant que trois héros différents dans le titre actuel qui a été lancé en 2013. C'était une expérience innovante où vous avez enfin la possibilité de vous battre de plusieurs points de vue que d'avoir le même personnage encore et encore.

GTA 6 multijoueur

Un gros pari est fait sur la puissance des services cloud Microsoft Azure et Amazon pour permettre bientôt le streaming de jeux en option. Potentiellement, les joueurs pourront jouer sur presque toutes les plateformes et le jeu multiplateforme devient lentement la norme dans des titres comme Rocket League et Minecraft.

Selon la rumeur, GTA 6 ou du moins les fans souhaiteraient qu'il introduise des missions de campagne en équipe que vous pourriez accomplir ensemble. Lorsqu'elles se situent dans un vaste monde ouvert, plusieurs équipes peuvent concourir pour le même objectif à partir d'une plate-forme de leur choix. Cela pourrait être un PC, une PS5 ou une Xbox, ce qui n'a pas d'importance car ils vont tous avoir une expérience de jeu similaire.

La grande différence entre les campagnes multijoueurs et celle-ci sera en mesure de construire un scénario entier où leurs décisions affecteront le résultat. En outre, vous pouvez également faire équipe avec des amis et faire des braquages ​​qui aident l'histoire à progresser et mènent au but ultime. Le multijoueur serait encore meilleur avec de vastes combats en monde ouvert, des jeux de style bataille royale et de nombreux ajouts intéressants. Rockstar n'a pas encore parlé GTA 6 mais ils le feront bientôt si 2020 est la date de sortie.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA 6 Multiplayer Could Introduce Team Story Campaigns

The power of gaming PCs and consoles are about to get quite extreme in the next few years. GTA 6 which is rumored to get launched by 2020 will be running on new Xbox, PS5 and even more powerful graphics cards than the current Nvidia RTX series.

With such potential power to tap into, Rockstar Games, the people behind GTA 5 and Red Dead Redemption 2 are working hard to bring an exciting game into life. The world of Grand Theft Auto has always been about violence, heists and gang wars. But players have so far been playing it as single player missions.

In GTA 5, they introduced multiplayer game modes that allowed players to complete missions together. However, the concept of allowing everyone to complete the entire campaign as a group might be introduced in GTA 6.

No More Co-Op, It’s Team Campaign Missions

The character development is one of the best that you would come across in a GTA game and the same happened with RDR2. Players had the opportunity to play as three different heroes in the current title which launched way back in 2013. It was an innovative experience where you finally get to fight from multiple perspectives than have the same character over and over again.

GTA 6 Multiplayer

A big bet is being made on the power of Microsoft Azure and Amazon cloud services to soon enable game streaming as an option. Potentially, players will be able to game on almost any platform and cross-platform play is slowly becoming the norm in titles like Rocket League and Minecraft.

GTA 6 is rumored or at least fans wish that it will introduce team campaign missions that you could complete together. When set in a vast open world, multiple teams can compete for the same objective from a platform of their choice. It is could be a PC, PS5 or Xbox which doesn’t matter because they are all going to get a similar gaming experience.

The big difference between multiplayer campaigns and this one will be able to build up an entire storyline where their decisions would affect the outcome. Besides, you can also team up with friends and do heists which help the story progress further and lead to the ultimate goal. Multiplayer would be even better with vast open world combat, battle royale style games and many more interesting additions. Rockstar is yet to talk about GTA 6 but they will do soon if 2020 is the release date.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...