Advertisment

Grand Theft Auto VI: Plus d'informations sur les `` nouveaux emplacements '' et la carte attendue -GTA 6


Grand Theft Auto VI: Plus d'informations sur les `` nouveaux emplacements '' et la carte attendue -GTA 6

Grand Theft Auto VI : Alors que de nombreuses discussions ont eu lieu sur le succès sans précédent de GTA 5, en particulier sur l'atteinte du cap des 100 millions d'unités dans les ventes mondiales, les discussions se tournent immédiatement vers la prochaine itération, le GTA 6 et à quoi s'attendre et ainsi de suite. Bien sûr, une grande partie de ce qui est dans le domaine public pourrait être au mieux des rumeurs ou des vœux pieux de fans trop enthousiastes; mais il y a certains points mis en évidence par des fuites internes ou par un développeur partageant avec un ami, puis diffusé via les médias sociaux.

GTA GTA 66

Emplacements et carte dans GTA 6

Une grande partie des informations partagées jusqu'à présent dans les médias ou sur des sites de jeux dédiés reposaient sur la divulgation par les développeurs du jeu que le nom de référence interne ou le code de projet attribué à l'équipe travaillant sur GTA 6 est ``Projet Amériques». C'était suffisant pour décrire les différents endroits et les itinéraires à emprunter et comment les personnages du jeu voyageraient entre les deux Amériques, le Nord et le Sud et bien plus encore. On apprend maintenant qu'il y aura certainement de nouveaux emplacements invisibles introduits dans GTA 6 par Rockstar. Cela signifiera que de nouvelles cartes seront incluses et que les joueurs ont hâte d'en savoir plus sur ces emplacements, puis d'étudier également les nouvelles cartes. Beaucoup de ces endroits seront d'Amérique du Sud, avec des endroits comme le Mexique recevant beaucoup d'attention.

 

Certains fans sont renversés par RDD 2 et espèrent la même chose pour GTA 6

Ce qui a suscité les attentes élevées de Rockstar, le développeur, c'est la réponse écrasante que le récemment publié 2 de Red Dead Redemption a reçu. Il y a des experts prêts à jurer que c'est l'un des meilleurs jeux jamais sortis. Les joueurs veulent donc que Rockstar fasse de même avec GTA 6 et propose un jeu qui bat tous les autres dans tous les aspects. Ils font notamment référence à la façon dont GTA 5 avait déçu certains joueurs en raison de la façon dont certains personnages n'étaient pas pleinement reconnus dans le jeu. Mais dans RDD 2, cela a été rectifié et c'est précisément ce que les fans veulent dans GTA 6; donnez des détails complets sur tous les personnages, qu'ils aient ou non un rôle actif dans le gameplay.

Rockstar peut écouter ces suggestions et rendre le jeu GTA 6 plus immersif à jouer que GTA 5.

Il n'y a toujours pas de mise à jour sur la date de sortie de GTA 6.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been happening on the unprecedented success of GTA 5, especially it’s achieving the milestone of 100 million units in worldwide sales, the discussions immediately turn to the next iteration, the GTA 6 and what to expect and so on. Of course, much of what is in the public domain could be rumors or wishful thinking by over-enthusiastic fans at best; but there are some points brought out through internal leaks or some developer sharing with a friend and then being spread through social media.

GTA GTA 66

Locations and Map in GTA 6

A large part of the information so far shared in the media or on dedicated gaming sites has relied on the disclosure through the game’s developers that the internal reference name or project code assigned to the team working on GTA 6 is ‘Project Americas’. That was enough to get onto describing the different locations and the routes to be taken and how the characters in the game would be travelling between the two Americas, North and South and a lot more. It is now learnt that there will definitely be new and unseen locations introduced in GTA 6 by Rockstar. This will mean there will be new maps included and the gamers can’t wait to know more about these locations and then study the new maps as well. Many of these locations will be from South America, with places like Mexico receiving a lot of attention.

 

Some Fans Are Bowled Over by RDD 2 and Hoping the Same for GTA 6

What has aroused the high expectations from Rockstar, the developer, is the overwhelming response that the recently released Red Dead Redemption 2 has received. There are experts who are ready to swear that this is one of the best ever games released. The gamers, therefore, want Rockstar to do the same with GTA 6 and bring out a game that beats all other in every aspect. They particularly refer to the way in which GTA 5 had disappointed some gamers due to the way some characters were not fully recognized in the game. But in RDD 2, this has been rectified and that is precisely what the fans want in GTA 6; give complete details on all characters, whether they have an active role in the gameplay or not.

Rockstar may listen to these suggestions and make the GTA 6 game more immersive to play than GTA 5.

There is still no update on the release date of GTA 6.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Bluetooth connection problem on HTC One (All Variants)

HTC One smartphones are awesome, known for their exceptional design, durability...

How To Customize A Desktop Picture On A Mac

The desktop picture can improve your mood, especially if you work...

How To Fix “Insufficient Storage Available” Error On Android

We all know that the amount of storage space is never...